Français English
FORUM

vivre et travailler en naturiste

Envoyé par kleber 
vivre et travailler en naturiste
Saturday 8 August 2020 08:58

kleber
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à tous et toutes,

je suis Kléber 55 ans je vis et travaille dans le 91 à côté de Mennecy je pose ce sujet en esperant que les modérateurs ne le supprimerons pas !!

je vis nu des que possible, je suis gardien de propriété privé ou je fais tout ce qui est entretien et donc je souhaite trouver des employeurs qui accepterais que je travail nu en quasi permanence
me joindre ici
merci
Re: vivre et travailler en naturiste
Thursday 4 March 2021 11:04

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Kleber, il est illégal de travailler nu en tant que salarié en France, même dans des zones naturistes, pour travailler nu il faut être à son compte ou dans le domaine de l'art.

Tina de devais être excitée d'être en contact avec tes collègues en étant cul nu je suppose.
Thursday 4 March 2021 11:48

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
faire des visios professionnelles, en étant nu sous un vêtement, n'est pas forcément excitant...ou alors il faudrait deviner qu'une participante soit dans les mêmes dispositions Tirer la langue..j'adorerais hihi
Thursday 4 March 2021 12:04

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Je ne vis pas en naturiste, mais grâce au confinement/couvre feu, je suis 100% en télétravail depuis maintenant plusieurs mois, et mon bureau se trouve à l'endroit où j'ai également mon ordinateur personnel.
Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre une petite pause en naviguant sur Bob sur mon PC perso, ce qui a eu pour résultat de me provoquer une belle érection que j'avais encore lorsque ma conférence téléphonique suivante démarrait ! Parfois d'ailleurs avec la queue à l'air. Mais nous mettons très rarement les cams dans ma société. Et quand bien même, l'objet du délit aurait été sous la ligne des radars Eclats de rire
Thursday 4 March 2021 12:31

stefiaox
pas vu, pas prisEclats de rire...tant que ça reste sous le radar ou que la cam n'est pas activée...et forcément qu'avec bob, cela devient bien différent
Thursday 4 March 2021 17:07

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Mon équipe est composée à 50% d'hommes et de femmes. Et j'avoue que ma chef ne me laisse pas complément insensible.
Elle est parfois source de fantasmes pour moi, et j'avoue que ça m'a un peu émoustillé une ou deux fois de m'imaginer quelle pourrait être sa réaction si elle savait que j'étais la queue à l'air et bien dressée pendant que je lui parlais (dans mon fantasme forcément elle s'en amuserait... dans la vraie vie sans doute moins Eclats de rire)

après, mes réunions téléphoniques n'ont rien de très excitantes, les érections ne durent pas très longtemps non plus. Mais ça a été rigolo pour moi à chaque fois que c'est arrivé !
Wednesday 10 March 2021 00:02

stefiaox
@Tina..et si j'étais votre secretaire ou relecteur, imagineriez vous faire une visio "pro"..où nous verrions que nos hauts? :P
nous pourrions rigoler...en travaillant ...hihi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/21 00:04 par stefiaox.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter