Français English
FORUM

Cherche plage naturiste coquine en corse pour nos vavances

Envoyé par nico2570 
Homme, 40 ans, France
Cherche plage naturiste coquine en corse pour nos vavances
Homme, 40 ans, France
Pas grand monde en Corse ?
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonjour
Comment dire... C'est bien mal connaître la Corse et l'esprit corse que de penser qu'ici on va vous déballer les infos.
En Corse, plus qu'ailleurs en France, la discrétion est de mise.
Donc soyez humble discret, recherchez les précédents post et vous aurez des infos de nos amis corses.
Christiane.
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Il y a de superbes plages naturistes en Corse et surtout beaucoup moins de monde que sur les plages textiles :
- Plage de La Chiappa à Porto-Vecchio
- Plage de Riva Bella à Linguizzetta
- Plage de Bagheera à Linguizzetta
- Plage de Capitello à Ajaccio
- Plage d'Acciaju, la plus belle avec ses eaux turquoises (petite partie naturiste côté est)
Il y en a d'autres mais ce sont celles que nous connaissons et qui sont vraiment très agréables, ça nous donne envie d'y retourner Soleil

P.S.: Ce sont des plages naturistes mais on a rien vu de coquin ...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/21 22:41 par Philou75.
Pas de plage libertine.
Juste naturiste,
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Nous serons en Corse fin juillet aux environs de Bastia.
J’ai repéré la plage de Bagheera qui y est allé?
Il y aurait un petit bois juste après qui serait assez chaud?
Merci pour vos infos
Homme, 50 ans, France, Corse
INTIMEO, tu te trompe, plage libertine dans le sud de la corse, si tu y viens je te fait voir
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
La plage de Bagheera est superbe et très grande, des km pour se balader nu. Lorsque nous y sommes allés il n'y avait rien de coquin mais c'est comme partout il y a toujours possibilité de coquiner discrètement surtout en fin de journée lorsque les plages sont désertées.
On sera en Corse en septembre, mais comme toujours on ne donne pas de rdv explicite, on indique sur le site où nous irons.
Homme, 40 ans, France
Merci bcp pour vos renseignements. Nous somme novice mais coquin
Homme, 50 ans, France, Corse
INTIMEO, c'est comme tu veu, je m'en fou un peu, moi ce que je voulais c'est initier ton mari a la bisexualité si ce n'est deja fait
Homme, 40 ans, France
Hello

Pour vous la corse c'est de 6 au 20 septembre
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour ,
Du côté de la chiappa au sud de porto Vecchio … pas coquine de manière avérée …. Mais des coquins de temps en temps …
Sinon il y a pas mal de lieux en bord de mer propice à des coquineries …
Du côté de figari également il m est arrivé de croiser des coquins …
Je suis à votre disposition si vous voulez plus de détails … je serai d ailleurs peut être en corse en même temps que vous … n hésitez pas .. je peux vous renseigner , vous guider , et même vous recevoir pourquoi pas ;-)
Couple, 49 ans, France, Occitanie
Il y a du monde en Corse... Des plages naturistes .... Mais pas de coquinages comme on peut trouver au Cap d'Agde... Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, des corses jetaient de la peinture sur les naturistes qui ne respectaient pas les plages ....
Couple, 49 ans, France, Occitanie
A tout hasard, nous serons du coté de Bagheera fin aout ...Nous recherchons un couple de moins de 55 ans pour simples discussions et bronzette sur la plage Amoureux
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bonjour des mateurs sur villata aujourd'hui ?
Homme, 40 ans, France
Nous venons en corse du 6 au 20 septembre

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 18:47 par nico2570.
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui dans le secteur de Propriano?
Homme, 57 ans, France, Corse
Bonjour j’habite à propriano. J’ai une belle maison avec piscine et un bateau pour aller dans des criques très sympas
Homme, 53 ans, France
En haute Corse , a coté de l'ile rousse , plage de bodre , lozari et l ostriconi , en plus que c est beau on s amuse bien...
Homme, 53 ans, France
Sur toutes tant qu on tombe pas sur des @#$%&.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter