Français English
FORUM

Recherche en Moselle lieux naturistes.

Envoyé par LysaetChris57 
Couple, 52 ans, France, Grand Est
Après avoir gouté il y a peu au naturiste (Cap d'Agde), nous souhaitons dans notre département région trouvé des lieux réservé aux naturistes sans qu'il ne soit forcement libertin, alors piscine, sauna ou autres tant que l'ont puisse être à poil sans être hors la loi.
Couple, 33 ans, France, Grand Est
Hello, nous on vas en allemagne au saarland therme.. tout les derniers samedi du mois c'est complètement nu a partir de 20h
Merci pour votre réponse Esserac, nous irons y faire un tour pour voire.
Re: Recherche en Moselle lieux naturistes.
Friday 3 September 2021 05:52

val25
Homme, 57 ans, France, Grand Est
Je vous envoie un lien si vous êtes proche du Lux

Bonne journée
Re: Recherche en Moselle lieux naturistes.
Friday 3 September 2021 08:21

JonasB
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Bonjour,

Quelques endroits en moselle mais à vos risques et périls car non autorisés…
Sinon 2 plages naturistes officielles au Luxembourg (lac et rivière) et beaucoup de lieux en Allemagne (proche frontiere) ou l’esprit FKK existe encore. Plus éloigné toutes les gravières autour de Strasbourg….
Le week end s’annonce beau c’est l’occasion d’en profiter avant le retour de l’hiver.

Coté Sauna les thermes de Strassen, le pidal club, au Lux, le das bad à Merzig ou le Calypso devsarrebruck sont mes favoris à proximité.

Contactez moi en mp pour plus d’infos

Bonne bronzette
Merci Val25 pour votre mp.
Merci Jonas B c noté.
Bonjour Coquinvoyeur.
Ont se rappel aussi.
Honnêtement pour le moment aucune sortie de prévue, et encore moins la semaine qui arrive cause visite.
On ne sais pas trop pour les divers adresses ont en visitera sans doute certaines mais pour le moment rien de prévue.
Ont trouve par contre dommage qu'en Moselle aucun camps naturiste n'existe, il y a bien eu sur Hettange Grande mais celui-ci a fermer.
Bref, c pas facile.
Homme, 48 ans, France, Grand Est
J'ai jamais fait de naturisme.... Et pourquoi pas essayer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter