Français English
FORUM

Plage naturiste Miami Playa

Envoyé par Libris 
Plage naturiste Miami Playa
Friday 8 April 2022 23:27

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Plage naturiste à Miami Playa, Espagne, les deux premières semaines de septembre. Quelqu'un y sera ?
Re: Plage naturiste Miami Playa
Saturday 9 April 2022 08:34

Redhead69
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quelles jolies formes ...
Wednesday 13 April 2022 09:33

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Mon seul souvenir de Miami playa est que j'ai passé toutes mes vacances plié en 2. A peine arrivé à l'hôtel, je sors les bagages de la voiture et comme c'était un 4x4 la dernière valise et la plus lourde était tout au fond du coffre et là je sais pas mauvais geste, mauvaise posture, plutôt que de faire glisser la valise vers moi je décide de la soulever à bout de bras et là je ressens un joli craquement au niveau des lombaires et deux heures après j'étais plié en 2 comme un papi sans sa canne. J'ai passé 10 jours et au dela à regarder par terre et à passer le plus clair de mon temps à la piscine qui était pourvue de buses massantes qui me faisaient un bien fou trente minutes après la sortie... Du reste nous avions trouvé la technique avec mon ex poour baisé tant bien que mal, je sortais de la piscine, elle m'essuyait me sucait me jetait sur le lit et s'empalait sur moi... Putain de souvenir! et pour tout vous dire Libris je ne savais même pas qu'il y avait un camp de nudiste tellement mon champ de vision était bas... de magnifique vacances!
Friday 22 April 2022 01:42

Libris
Couple, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
sweetman11 - C'est une histoire très triste en effet, nous sommes désolés que vous ayez dû passer vos vacances comme ça. En fait, il y a un camping naturiste juste après l'Hospitalete.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter