Français English
FORUM

Lac de Montbel (limite ariège/Aude)

Envoyé par nuange 
Lac de Montbel (limite ariège/Aude)
Monday 25 July 2022 15:08

nuange
Couple, 57 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour
Qui connait le lac de Montbel ?
Y a-t-il un coin pour faire du naturisme ?
Merci pour vos réponses.
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour. Quelqu’un sait si il reste de l'eau au lac de Montbel ?
Homme, 42 ans, France, Occitanie
"Au 15 mars 2023, le taux de remplissage du lac de Montbel était de l'ordre de 25 %, soit 15,18 m3 pour une capacité de stockage de 60,5 m3"

source : [actu.fr]
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Merci. 25 % , juste de quoi faire une marre au canards
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Alors je te répond assez tardivement mais oui je connais le lac de montbel. Très beau lac où il est possible de faire du naturisme sur une petite plage, j’y vais d’ailleurs aujourd’hui en fin de matinée. C’est sympa, ça matte pas mal malheureusement il n’y a que très rarement des nanas.
Couple, 38 ans, France, Occitanie
bonjour ou est le ndroit pout bronser nue ca nous sommes allé coté barage
Homme, 40 ans, France
Pour suivre
Re: Lac de Montbel (limite ariège/Aude)
Wednesday 10 July 2024 22:14

Titi09
En venant de Chalabre, prendre direction Montbel. Avant le village, tourner à gauche vers la ferme "Campagne". Se garer. Prendre le chemin qui traverse les 2 digues. Passer la 1er digue, puis le petit bois. Juste à la sortie du petit bois, et au début de la 2e digue, quitter le chemin en prennat à droite, et longer la plage sur 100 m.
Malheureusement je ne pourrais pas aller sur montbel les prochains jours, par contre si vous le faites autour de Foix, je suis preneur. Perso je vais parfois faire du naturisme le long de l’Ariège au pont du diable.
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour on à prévu d'y passer début août peut on y dormir en van et faire du naturisme tranquillement ?
Homme, 28 ans, France, Occitanie
Bonjour,
Oui il y a des spots pour les vans et je pense que pour du naturisme aussi ^^
Je n'habite pas très loin, si vous cherchez un plan voyeur ou d'autres infos n'hésitez pas à me MP :)
Au plaisir !
Wednesday 24 July 2024 12:31

Titi09
Moi aussi partant pour vous montrer la plage nat, et matter aussi pourquoi pas!
Sinon oui en Ariège il y a de nombreux lieux pour poser son van et se balader nu! Le lac de mondely vers la bastide de serou il m’arrive assez souvent d y aller, perso je me met dans des endroits discret mais certains vont se baigner à poil sans soucis même si ce n’est pas un lieu naturiste.
Wednesday 24 July 2024 17:57

Jenite
Merci pour vos réponses, on cherche rien de particulier. Mais on aime bien coquiner si l'endroit est assez discret. Savez vous quel endroit si prête le mieux
Thursday 25 July 2024 05:58

Titi09
Le lac de Montbel est plus jolie mais à part la plage naturiste, où la vous êtes certains de pouvoir coquiner je ne sais pas où il serait possible de mettre le van pour faire du nat! Mais je ne connais pas assez le lieu.
Mondely je ne sais pas trop où vous pourriez coquiner, vous mettre à poil ça oui mais plus sexuel peut être pas.
En Ariège c’est très très calme, qq lieux de drague mais principalement gay malheureusement.
Au pt du diable aussi il y a possibilité de faire du naturisme le long de l’Ariège, se mettre à 2-300 m du pont mais c plutôt la aussi des mecs. J y vais de temps en temps faire du nat.
Ok super. Merci beaucoup pour les informations
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter