Français English
FORUM

Sérignan plage demain ?

Envoyé par christof34410 
Sérignan plage demain ?
Sunday 16 October 2022 21:24

christof34410
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Nouveau sur le secteur, demain je vais essayer d'aller repérer l'accés de la plage naturiste de Sérignan et peut-être tenter une 1ere experience naturiste, si je trouve l'accés et si pas trop de monde j'oserai surement enlever mon slip et me balader tout nu...
En ce moment y a encore du monde sur ce secteur avec la météo pas terrible annoncée ?
Quelqu'un peut être pour m'accompagner ?
Re: Sérignan plage demain ?
Sunday 16 October 2022 22:09

christof34410
je viens de voir qu'il ya aussi pas mal de zone ou plage naturiste tout le long de la côte, donc ça peut aussi etre une autre plage que celle de Sérignan. L'idée c'est toujours le repérage, mais aussi l'espoir de voir des gens tout nu, je suis très voyeur et aussi oser me balader tout nu...
Tuesday 18 October 2022 08:40

christof34410
Je relance le message, ...le temps n'est pas de la partie, pas de chance mais j'espère quand même pouvoir me mettre tout nu en bord de mer d'ici la fin de semaine...
Tuesday 18 October 2022 20:44

christof34410
Cc, j'y suis allé en reconnaissance en fin d'aprés midi grace au GPS mis sur "Sérignan plage Nature".
Oui, je sais, tout le monde s'en fout, mais bon j'avais envie de communiquer...Clin d'oeil
Visiblement pas d'accés aux dunes, personne sur place dû au temps frais et venteux..., j'y suis resté quelques minutes sans me dévêtir, aucun interêt bien sûr d'enlever mon slip tout seul dans le vent et presque le froid !
J'y retournerai un peu plus tôt en journée quand il fera du soleil.
Sinon des choses à savoir sur cette plage...?
Wednesday 19 October 2022 18:24

christof34410
Cc, 22/23C° annoncé, j'y suis donc retourné pour voir...
A l'abri du vent il faisait bon, je me suis donc mis tout nu, ...1ere nudité en extérieur, c'est quand même super agréable d'être à l'air sans culotte, j'ai kiffé, mais personne à l'horizon. Voir les 2 photos, dommage, je suis étonné que les gens du sud soient si frileux...Clin d'oeilEclats de rire
J'y suis resté une vingtaine de minutes seulement du coup, mais juste avant de partir j'ai quand même eu un "promeneur" avec qui j'ai discuté un peu du temps, j'etais completement nu, lui habillé et tout en discutant il a quand même bien maté toute mon anatomie, ...une 1ere pour moi, je faisais comme si de rien était, en essayant de ne pas trop y penser pour éviter d'avoir une érection, novice et excité par la situation RougirTirer la langueRougir
J'aurais du lui demandé de me faire quelques photos de nu sur la plage pour les joindre ici, mais n'ai pas osé j'avoue, ...la prochaine fois sans doute Rougir
Maintenant s'il y a des volontaires pour venir faire quelques photos, ça forcerait un peu le jeu, ...vu la météo, je vais surement y retourner Samedi vers 15h
Friday 21 October 2022 18:36

christof34410
Yess, j'y suis retourné cet apres-midi, y avait du soleil..., j'y suis resté prés de 2 heures, tout nu sur la plage Tirer la langue et quelques couple ou personnes seules, certains se sont même baignés !
Une 1ere vraie experience naturiste, j'etait à l'aise, bien, me suis promené un peu au bord de l'eau, nu devant les passants, un vrai moment de plaisir.
J'ai tenté des photos de moi, mais tout seul difficile (celle jointe) Rougir
Au moment de partir un gars est venu discuter, il était habillé et moi entièrement nu pendant 10 min. A la fin j'ai osé lui demander de me faire quelques photos, hummm, poser nu dehors j'ai adoré..., les photos sont sur mon profil..., commentaires bienvenus Tirer la langue RougirRougirRougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter