Français English
FORUM

Recensement 44 85 49

Envoyé par leb44 
Recensement 44 85 49
Wednesday 25 June 2014 19:04

leb44
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour petit recensement d ou ete vous et vos lieu préféré ??? Moi 44 machecoul vais régulièrement sur penbron au plaisir de vous i rencontrer qui sais
Re: Recensement 44 85 49
Thursday 26 June 2014 14:23

leb44
J y était dimanche fin d apres midi a la pêche vous m avez peut etre apercu
Thursday 26 June 2014 22:27

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour leb44,

Pour moi, Challans (85). Toutes les plages naturistes vendéennes avec une préférence pour la plage des salins (Saint Hilaire de Riez )et la plage du petit pont (Brétignolles).

Que pratiques tu comme pêche. Pêche aux pignons, pêche aux moules, pêche à la palourde, pêche aux crevettes, pêche en surfcasting. Si tu as besoin de conseils, pas de problème. Dadoulove a une bonne expérience.

Amicalement, dadoulove.
Friday 27 June 2014 13:57

boshugot85
Homme, 62 ans, France, Pays de la Loire
bonjour leb44, salut Dadou
une plage naturiste a st Gilles? Pensif mince alors a du boire trop de trouspinette CocktailMort de rire
amicalement Pat
Sunday 29 June 2014 18:27

leb44
dadou surfcasting je debut tranquillement avec le minimum de materiel ca coute un bras lol mais sais agreable de pecher nue mais gar au hamecon lol
Sunday 29 June 2014 23:04

dadoulove85
Bonjour leb44, Coucou

Je penses que tu vient de trouver un bon prof.oui! 25 ans d' expérience et des années de compétition au compteur. Niveau budget, il est très élevé pour une année.Transpirer La technologie se paye. Il faut bien investir pour réduire les impôts.Clin d'oeilTu peux me croire, les plages vendéennes n 'ont plus de secret pour moi de jours comme de nuit. Dieu seul sait ce que j'ais vécu sur ces plages pendant la période estivale surtout la nuit. Des anecdotes, je peux écrire un livre.Rougir Les personnes que je rencontres sont surprises, plus facile pour instaurer un dialogue et parfois.....Bouche cousue

Je pars en vacances dans une semaine pour une durée de 12 jours. On en reparle à mon retour.

Amicalement, Pat.
Monday 30 June 2014 14:23

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Raconte nous une petite anecdote
Ca serait super cool de ta part
Merci
Thursday 3 July 2014 08:07

leb44
On n es pas tres nombreux sais triste
Friday 4 July 2014 00:19

dadoulove85
Petite anecdote pour sagacity, Coucou

Direction l'île de Noirmoutier pour une fin d'après midi de pêche à la dorade royale à la plage de Luzeronde plus précisément à l'extrémité de la plage naturiste. Très bon spot de pêche surtout pendant la période estivale. L'eau est chaude et la nourriture est abondante. Les vacanciers sont nombreux sur l'île à cette période et les rencontre sont faciles. Je connais l'île comme ma poche. J'y ais vécu quelques années. J'arrive donc sur la plage avec mon matos au début de la mer montante. Les grosses dodos tapent à la tombée de la nuit. Il faut être 100% opérationnel. Au bout de 30 minutes, je suis fin prêt et je décide en attendant de ramasser quelques appâts pour escher mes bas de lignes. Dadou était en short avec une fourche dans les mains. La récolte d'appâts était superbe. Bien concentré dans ma recherche de vers, la tète penchée en avant, je vois deux jolies femmes blondes nues arriver vers moi. Le dialogue commence difficilement entre nous. Normal, elles viennent d'Allemagne,. Heureusement pour moi, l'une d'elle se débrouille pas trop mal en français. Elles semblaient très intéressées par la pêche en bord de mer et voulaient pêcher avec moi. Pour moi aucun problème surtout avec deux belles créatures. 35 ans environ, bien gaulées et un bronzage parfais. Tout ce que dadou aime. Nous commençons à pêcher vers 20h00. En attendant, les filles se jettent à l'eau un peu plus loin. Elles me font signent de les rejoindre. Je ne me fait pas prier vu la chaleur. Au fond de moi même, je sentais que quelques chose allait se passer entre nous. Nous commençons à nous jeter de l'eau. Chose normal avec moi, je provoques toujours. Tout le monde apprécient et la chaleur des corps monte. Elles commencent à s'embrasser entre elles. Je me suis dit: problème, ce sont deux lesbiennes. Eh bien non, elles sont hétéros et je n'ais pas tardé à le comprendre. Elles s'approchent de moi et commencent à me caresser d'un peu plus près. Alors là, paupaul à démarré au quart de tour et elles s'en sont vite aperçu. Dur dur (normal) pour moi, je devait surveiller mes cannes à pêche en même temps. Nous nous rapprochons des cannes et nous nous installons sur les serviettes. Il commençait à faire brun et je savait que les dodos allaient commencé à taper. Malgré tout je restais concentré sur les deux (filles). La suite, je ne vous fait pas de dessin. Elles était vraiment bonnes surtout celle qui ne parlait pas français. Nous avons tout les trois aimés ce moment. Elles m'ont épuisé et vidé les burnes. Cette fois, il faisait noir et le poisson arrivait. Je suis venu à la base pour pêcher des dorades. Chose que j'ais fait ensuite avec les deux filles jusqu'à 1h00 du mat. A la fin, je suis remonté avec 9 dorades pour 7 kg au total. A ma voiture, je leur ais donné deux dorades. Elles rentraient en Allemagne le lendemain. Dommage, autrement nous nous serions revu pour pêcher bien sûr. Super sympa ce moment et je suis pas près de l'oublier. Depuis je vous rassures, il y en a eu d'autres et des pas mal.

Pour terminer, le lendemain matin j'ais réalisé qu'elles voulaient se taper un mec et que c'était tomber sur moi. Merci à elles. Elles ont appréciées et moi aussi. De plus j'ais pêché de superbes dorades.

Un grand merci à elles. Comme quoi, la pêche: il y a des jours sans et des jours avec.

La chance quand elle se présente à vous, soyez opportuniste et ne la laissez pas passer. Clin d'oeil

Bisou Bisou
Friday 4 July 2014 07:30

leb44
Pas encore d anecdote pour moi mais vive la peche ca permet de discuter avec des gens qui m aurait sûrement ignorer sinon
Friday 4 July 2014 16:57

ungarsdu44
Homme, 28 ans, France, Pays de la Loire
Je suis de saint nazaire. Je vais parfois sur saint marc et penbron et sinon differentes plages du 44 56 85
Monday 7 July 2014 09:24

leb44
Je penser que l on n etai plus nombreux
Tuesday 8 July 2014 11:08

Servito
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour
Je traînerai sur pen bron jeudi après-midi et vendredi
J adore être être observé avec insistance
Exhibement votre
Tuesday 15 July 2014 14:00

Sagacity
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
Merci dadou super anecdotes
Tu a eu enormement de chance
Si tu en a d'autre anecdotes je suis preneur
En tout cas merci
Tuesday 15 July 2014 16:42

Servito
Bonjour,
Moi je traine souvant sur pen bron et j y serai notamment toute le semaine prochaine
;-)
Tuesday 15 July 2014 16:58

Servito
Sinon qqun peut me dire si il y des endroits la nuit pour trainer cul nu ?
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter