Français English
FORUM

Recherche lieu sympa juillet

Envoyé par lys6259 
Recherche lieu sympa juillet
Friday 12 May 2023 08:05

lys6259
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour a tous nius rechetchons un camping naturiste et plus pour juillet avez vius des idées ou cela peut bouger biz
Homme, 60 ans, France
Un des lieux ou il y a de l'animation c'est bien sur le Cap d'Agde, il y a le camping naturiste René Oltra. Autrement il y a un camping libertin dans le Gard, Le Ran Chabrier.
Re: Recherche lieu sympa juillet
Friday 12 May 2023 08:28

lys6259
Le ran de chabrier est comment ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/23 08:28 par lys6259.
Homme, 60 ans, France
Je peux pas te répondre sur comment est le ran chabrier car nous étions au camping naturiste à coté "La Sablière" et nous avons seulement traversé le Ran Chabrier lors d'une Randonnue et c'était dans l'après midi donc calme. De mémoire sur les forums, les avis sont très partagés sur le Ran Chabrier.
Friday 12 May 2023 08:41

lys6259
Oui on nous a parlé aussi d un camping libertin dans l allier mais que pour ur couple et comme mme aime aussi rencontrer jeune homme.....
Homme, 43 ans, France
Bonjour,le Ran du Chabrier est un camping exclusivement naturiste/libertin où ça bouge bien surtout en saison estivale,par rapport au Camp Natu du Cap d'Agde c'est beaucoup plus authenti"queue",je veux dire par là que c'est moins "m'as tu vu bling-bling ,ça peut être très très chaud tout dépend des désirs et envies de chacun chacune!
Pour des gang bang/bukkake en pleine nature c'est très sympa ,une très bonne amie libertine en a fait le constat lors d'un méga bukkake open (sa gourmandise préférée!) à toutes les queues ,commencé à la tombée du jour jusqu'à tard dans la soirée elle est incapable de dire qui et combien de coquins sont venus se vider partout sur elle ou dans sa bouche,elle s'est régalé à régaler les nombreux participants!
Friday 12 May 2023 23:20

Fontseb
Couple, 48 ans, France
En dordogne, le diamant noir, mais je ne connais pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter