Français English
FORUM

Aqua Saint-Paul

Envoyé par millena 
Aqua Saint-Paul
Sunday 22 September 2024 21:25

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
Savez-vous si les travaux (notamment les douches) sont terminés ? Il y a un moment que je n'y suis pas retournée et la dernière fois la piscine était vraiment très fraîche, cela a t-il changé ?
Re: Aqua Saint-Paul
Thursday 26 September 2024 15:02

Amandou
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
J'y étais il y 15 jours et c'était encore en travaux, il faut prendre sa douche à la piscine ou au 1er étage mais peut-être que les travaux sont terminés. J'y retourne cette semaine, je te tiendrais au courant. Quand à la piscine elle était plutôt fraiche mais ça ne me dérange pas car j'y vais juste après le sauna. A ta disposition si tu veux un massage Clin d'oeil
Friday 27 September 2024 08:35

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
bonjour jolie Millena,

j'aimerais aller découvrir cet endroit mercredi en fin d'après-midi, me permettrais-tu de t'y inviter ?
Friday 27 September 2024 10:44

millena
Merci pour l'invitation mais je paie toujours mon entrée et je choisis toujours sur place mon masseur.

Par contre je ne vois pas ce que fait la photo de Bresilien95 sur ce post ? C'est exactement le genre de photo qui me fait fuir ...
Friday 27 September 2024 10:51

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
ok pour l'entrée, aucun problème mais iras-tu te prélasser mercredi ?
peut-être avec ton ami bi ?
Friday 27 September 2024 11:09

millena
Je n'ai plus d'ami bi depuis longtemps ... Quand à mes dates de passage je ne les communique pas.
Friday 27 September 2024 11:22

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
ok je comprends, pour éviter d'avoir une meute de loups affamés Eclats de rire

j'espère pouvoir t'y croiser un de ces jours, je suis bon masseur et bon lécheur Tirer la langue
Saturday 28 September 2024 18:23

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Cc millena sa fait longtemps que je veux il aller si un jour tu veux me faire découvrir se lieu se avec plaisir sans rien attendre en retour le feeling fera le reste il a de
Jacuzzi la bas
Saturday 28 September 2024 23:01

Amandou
J'y suis retourné aujourd'hui samedi, les travaux des douches sont enfin terminés. Très agréable désormais avec 3 douches modernes côte à côte. La piscine est à bonne température avec de nouveaux jets massants. Bref c'est vraiment agréable désormais. Lors de mon passage il y avait 3 couples, 3 femmes seules et 4 ou 5 hommes seuls. Pas trop de monde mais une très bonne ambiance. J'ai eu la chance de faire un massage et c'était vraiment top ;) Décidément ce lieu est vraiment unique et quand on tombe le bon jour c'est que du bonheur. Y avait-il d'autres bobeurs ? on s'est peut être croisé ;)
Monday 30 September 2024 08:41

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
merci pour ce retour Amandou, pour ma part j'irai découvrir le lieu mercredi vers 18h30
Monday 30 September 2024 13:35

Troll
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce retour Amandou, je comptais justement y retourner…
Monday 30 September 2024 14:18

Aloha75
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour Millena.
Nous y allons aussi de temps en temps et apprécions son atmosphère et ses tables de massage.
Peut être qu un jour nous nous y croiserons et pourrons te faire un massage avec Mme Aloha75.
Bizz.
Monday 30 September 2024 16:43

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Merci également Amandou pour ces infos, nous y retournerons bientôt, en espérant te croiser @Troll, Madame avait beaucoup apprécié ton massage la dernière fois Clin d'oeilAmoureux
Monday 30 September 2024 17:25

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
philou75, j'y serai mercredi et je suis un bon masseur, j'adorerais pouvoir masser madame Rougir
Monday 30 September 2024 17:46

Philou75
@oneshotexhib : Même réponse que Milléna, nous ne communiquons pas nos dates de passage, sauf éventuellement dans les lieux réservés aux couples. Pour le massage c'est gentil mais Madame a déjà une longue liste d'excellents masseurs Eclats de rire
Monday 30 September 2024 21:00

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
pas étonnant vu la belle plante ;)
j'y serai mercredi, je croiserai les doigts pour y faire une belle rencontre !
Monday 30 September 2024 23:30

Troll
Avec plaisir Philou. J’ai loupé de peu Millena la fois dernière, peut être que les planètes s’aligneront bientôt :)
Wednesday 2 October 2024 00:29

millena
Merci pour vos nombreux messages privés mais je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, donc soyez patients, je répondrais en priorité à ceux qui correspondent à ma recherche.
Wednesday 2 October 2024 00:52

macoquinetmoi39
Peut être jeudi ou vendredi
Saturday 5 October 2024 08:39

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Hello
Je vais allez à l Aqua saint paul jeudi ou vendredi ça fait bien longtemps que je n y suis pas allez et j ai bien envie de me prendre un moment détente
J ai lu qu il y aurait eu des travaux dernièrement sont ils terminés ?
Un couple ou une femme souhaiterait il m y accompagner ? Cela pourrait être de simplement faire connaissance entre gens de bob et sait on jamais selon le feeling peut être quelques échanges de massages
Monday 7 October 2024 09:36

oneshotexhib
Homme, 40 ans, France
salut, je te confirme que les travaux sont terminés, tout est ok

petit retour sur ma 1ère visite mercredi dernier...

j'y suis arrivé en fin d'après-midi, vers 17h30. Après un petit tour des installations par la tenancière, je prends une petite douche puis décide d'aller tester le hammam.
Avant d'entrer, je croise un petit bout de femme d'un certain âge, petite et fine, chatte lisse qui en sortait. Je rentre et me met assis sur la droite, à côté d'un jeune couple très charmant, la miss avait une très jolie poitrine qui avait l'air bien ferme. Je jette un petit regard de temps en temps mais aucun signe qui pourrait laisser penser qu'ils sont là pour autre chose.

Je sors du hammam puis croise un autre couple qui y entre. je vais tester le sauna mais ce n'est pas fait pour moi, je sors quasi de suite car la chaleur m'étouffe.

Je vais ensuite faire un tour dans la piscine, un homme est à un bout et une jolie femme à l'autre bout qui se fait masser par la buse de refoulement. Elle était très jolie, ronde avec une superbe poitrine mais l'eau étant un peu froide pour moi, je ne reste que quelques minutes dans l'eau puis je décide de retourner dans le hammam.

Quelques instants plus tard, cette jeune femme arrive dans le hammam puis s'installe à côté de moi. Elle met en garde un homme de ne pas se mettre assis au fond car c'est de là que vient la chaleur et qu'il risquait de se brûler.

Je me décide à engager la discussion : vous connaissez bien les lieux, vous venez souvent ? 2 ou 3 échanges plus tard, je lui demande si elle aimerait que je lui fasse un massage ce à quoi elle me répond pourquoi pas.

Nous sortons, petit tour à la douche puis elle me dit ok pour le massage mais un massage chaste. Aucun problème pour moi, je respecterai son choix.

Elle passe par le vestiaire pour chercher de l'huile de massage puis nous montons nous installer sur une table de massage à l'étage. Je la masse pendant 45 minutes en prenant bien garde de respecter son choix et de ne pas descendre trop bas quand je lui massais le dos ni trop haut quand je lui massais les jambes.

Elle a apprécié le moment, gémit plusieurs fois mais nous en sommes resté là comme elle le souhaitait.

C'était un très bon moment, j'y retournerai sans aucun doute

PS : pour ceux qui se poserait la question, elle n'est pas bobeuse
Monday 7 October 2024 15:09

Amandou
Par soucis de confidentialité, il est peut-être préférable de ne pas raconter ici des détails physiques permettant d’identifier les personnes que vous rencontrez là bas car il y a pas mal d'habitués et certains n'ont pas forcement envie qu'on raconte des détails intimes sur eux ...
Monday 7 October 2024 15:22

Troll
Le temps de cette semaine me motive à y faire un tour…
Monday 7 October 2024 22:25

Markopolo195986
Merci oneshot pour ton retour sur la fin des travaux du coup je pense y allez jeudi peut être entre midi et deux si un couple ou une femme souhaite m y accompagner sans obligation de quoi que ce soit mais c est toujours plus sympa de pouvoir papoter avec quelqu’un sur place
Wednesday 9 October 2024 10:57

vitaminX
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Bonjour à toutes et tous,
J'irais visiter les nouvelles installations ce dimanche en fin de journée. Si certain(e)s d'entre vous y sont , faites signe en MP.
Friday 11 October 2024 16:06

Troll
Je vous confirme que les douches ont été rénovées et que la piscine a pris quelques degrés supplémentaires.
Wednesday 16 October 2024 16:50

Philou75
On y retourne prochainement, si un couple veut se joindre à nous ...
Saturday 19 October 2024 16:59

Natinou2
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Bonjour
J'aimerai y aller avec une femme ou un couple pour des massages, qui serait tenté ?
Sunday 20 October 2024 13:04

millena
Pour ma prochaine sortie là bas je recherche un couple avec femme bi, contactez-moi par messagerie si vous êtes intéressés. Hommes seuls, non merci, j'ai déjà tout ce qu'il faut
Monday 21 October 2024 13:05

Amandou
J'y suis retourné la semaine dernière, j'ai retrouvé un couple avec qui j'avais déjà proposé un massage il y a quelques temps. Le mari m'a tout de suite demandé de les rejoindre dans la salle de massage, apparemment sa femme avait beaucoup apprécié notre dernière rencontre. Dans la salle de massage il y avait un autre couple à côté, le rideau était entrouvert et ils ont commencé un massage de plus en plus sensuel. Je bandais comme un fou et le mari aussi, on a fini par faire des échanges de massage ++ avec l'autre couple, c'était vraiment top. Ce lieu est vraiment magique quand on tombe le bon jour...
Tuesday 22 October 2024 20:47

Troll
C’est ça, faut tomber le bon jour :)
Tuesday 22 October 2024 23:12

Aloha75
Nous pensons y aller demain en fin d après midi pour un moment de détente.
Wednesday 23 October 2024 00:19

Philou75
Effectivement ça dépend vraiment des jours mais parfois on a de belles surprises dans ce lieu.

@aloha75, vous allez avoir beaucoup de propositions de massage si vous annoncez votre venue :) Dommage qu'on ne puisse pas venir demain pour échanger un massage avec vous mais on va y aller dans quelques jours.
Wednesday 23 October 2024 09:12

Aloha75
Au plaisir de vous y rencontrer une autre fois @Philou75.
Bizz.
Saturday 26 October 2024 11:33

bandix37
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour a tous,
Je serai sur Paris mardi 29,
J'aimerais bien pouvoir découvrir ce lieu .
Y aurait-il quelqu'un pour m'accompagner.
A quelle heure est il plus judicieux d'y aller ?
Merci pour vos réponses
Sunday 27 October 2024 12:01

Amandou
Il n'y a pas vraiment d'heures, mais parfois le hasard fait bien les choses
Sunday 27 October 2024 16:38

bandix37
J'irai sûrement en milieu de matinée.
Avec un peu de chance il y aura peut être un couple désireux de se faire masser
Sunday 27 October 2024 23:47

Amandou
En milieu de matinée tu ne risques pas de masser grand monde étant donné que ça ouvre à midi :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/24 23:48 par Amandou.
Monday 28 October 2024 08:13

bandix37
Merci pour l'info
Friday 1 November 2024 21:39

Amandou
J'y suis retourné aujourd'hui vendredi 1er novembre, encore une belle journée pour moi :) plusieurs couples présents dont 2 très sympas. Quelques hommes également, plutôt timides et certains voyeurs pas très discrets ... Si des bobeurs étaient présents n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour discuter de ce lieu par messagerie.
Saturday 2 November 2024 18:52

HUITRE
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
J’y suis déjà allé, j’ai apprécié.
Thursday 7 November 2024 17:59

Philou75
On y retourne bientôt, si un couple veut se joindre à nous pour un petit massage ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/24 18:00 par Philou75.
Thursday 21 November 2024 01:20

Amandou
J'y vais ce week-end, dispo pour massage pour couple et femme seule.
Monday 2 December 2024 22:19

millena
J'y suis retournée récemment et un bobeur devait m'y retrouver. Une fois de plus un lapin ! Marre de ces fantasmeurs, décidément pas beaucoup de gens sérieux sur ce site ...
Tuesday 3 December 2024 18:21

renoidu95
Si vous le disiez je peux vous y accompagner
Wednesday 4 December 2024 01:56

Troll
Millena, désolé pour vous. Je compte y retourner bientôt … cette fois ci, on peut peut être mieux s’accorder sur les horaires pour ne pas se croiser de peu…
Friday 6 December 2024 00:06

millena
Le bobeur en question n'intervient pas sur le forum mais il doit le lire donc il se reconnaîtra. Ce qui m'agace le plus c'est qu'il ne s'est même pas excusé. Visiblement un jeune fantasmeur ... Heureusement, j'ai quand même trouvé sur place un gentil masseur :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/24 00:07 par millena.
Saturday 7 December 2024 23:22

Lucasalmeida
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Qui y était aujourd’hui 7 décembre ?
Monday 9 December 2024 12:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Milena ils sont comme ça les jeunes :)... Ange

Jeanquinelestplus
Friday 13 December 2024 23:19

Amandou
J'y suis retourné aujourd'hui, il y avait un peu de monde dont 3 couples. Par contre il y avait 2 mecs hyper relous qui se branlaient à la piscine dont un qui se baladait avec son portable et qui s'est fait copieusement engueuler par un couple. Pas étonnant après ça que les hommes seuls soient aussi mal vus ! C'est ce genre de mecs morts de faim qui nous ruinent. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça au Saint-Paul, d'habitude c'est plutôt bien fréquenté avec des habitués. J'y retourne la semaine prochaine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter