Français English
FORUM

Aqua Saint-Paul

Envoyé par millena 
Re: Aqua Saint-Paul
Saturday 14 December 2024 12:32

kop
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Il faut prévenir la direction dans ce cas.
Tuesday 17 December 2024 09:41

Philou75
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
On y retourne bientôt, si un homme de moins de 45 ans légèrement bi (ou un couple) veut faire un massage sensuel à Madame, contactez-nous par messagerie ;)
Saturday 28 December 2024 15:20

Oscar__C
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Disponible lundi et/ou mardi jeudi et vendredi pour aller à l'aqua Saint Paul.
Thursday 2 January 2025 11:16

deuxnaturistes
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
testé en couple hier.... Crado (moisissures partout) plus de jet d'eau dans le hammam, un eclairage comme en plein jour dans le sauna, une table de massage dans la salle de repos, plus de jet dans le piscine ..... il y a une reconversion du lieu prévue ?
Thursday 2 January 2025 17:17

shades7869
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Bonsoir a vous demande de Mp envoyer pour vous demander des info sur votre expérience du lieux j'aimerai y aller en couple moi aussi :)))
Thursday 2 January 2025 23:40

Philou75
L'Aqua Saint-Paul a eu droit à quelques rafraîchissement et les douches ont été refaites récemment mais les travaux mettent beaucoup trop de temps, c'est le gros problème.

La nouvelle direction aurait dû tout faire dès le début ou, au moins, faire quelques aménagements essentiels en premier : Une lumière adaptée dans le sauna, un coup de peinture (lessivable) là où ça devient nécessaire, des lumières plus chaleureuses partout, une carte de boissons payantes à disposition, des vestiaires couples opérationnels, ...

Tout ça ne coûterait pas très cher et permettrait de donner une meilleure image à ce lieu qui reste le seul spa naturiste mixte à Paris.

A part ces quelques désagréments, facilement réparables, il faut quand même reconnaître que pour le prix, 17 euros par personne pour la journée (si on vient en couple avec un abonnement 10 entrées), c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix (c'est plus cher pour les hommes seuls).

Parmi les autres points positifs, l'accueil, l'hygiène, le thé offert, le double sauna (un chaud et un plus chaud), la piscine (désormais à bonne température) et la salle de massage réservé aux clients où on peut s'échanger des massages et parfois un peu plus ...

Bref, ce lieu n'est pas un spa de luxe comme on peut en trouver dans des palaces (ça ne serait pas le même prix) mais ça reste un endroit agréable pour se détendre entre naturistes.
Friday 3 January 2025 09:28

deuxnaturistes
Couple, 53 ans, France, Île-de-France
pas vraiment d'accord avec Philou sauf sur le fait que l'aqua saint paul reste le seul spa naturiste de Paris ...

Le hammam qui n'a plus son jet d'eau pour nettoyer avant de s'assoir en plus du manque de senteur (eucalyptus par exemple).
Le sauna hyper éclairé (!).
Les traces de moisissures au plafond en allant vers la piscine.

Le standing est vraiment descendu, c'était un endroit ou l'on se rendait avec plaisir pour se détendre ... on verra à l'avenir notre point de chute futur.
Friday 3 January 2025 22:21

Philou75
J'ai fait mention de ces points négatifs dans mon post mais j'indiquais qu'il suffit de peu de choses pour les résoudre. Malgré ces quelques désagréments ce lieu reste pour nous relativement agréable et surtout le seul à Paris où on peut se détendre nus sans être importunés par des hommes MDF.
Monday 20 January 2025 20:44

pioupiou72
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Du monde demain au sauna? Je viendrai avec une amie Ce n'est pas moi!
Tuesday 4 February 2025 21:20

Troll
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Cette semaine, c’est un temps à aller se mettre au chaud… des intéressées ?
Saturday 8 February 2025 22:43

Philou75
Nous allons y retourner prochainement, si un couple veut nous rejoindre contactez-nous.
Monday 10 February 2025 11:58

Troll
Pour ma part c’est plutôt en semaine j’y vais, étant à quelques stations…
Tuesday 18 February 2025 21:33

Philou75
On va y retourner cette semaine, si un bon masseur veut venir nous masser tous les 2, contactez-nous. Couples bienvenus également ;)
Wednesday 19 March 2025 09:12

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Je vais sûrement allez faire un tour à l Aqua entre midi et deux ou début d aprèm un couple ou une femme serait ils tentés de m y accompagner ?
Aucune obligation de quoi que ce soit mais ça peut être plus sympa a plusieurs que seul de son côté
Thursday 20 March 2025 09:09

Troll
Alors as tu fais de belles rencontres?
Thursday 20 March 2025 11:45

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Non malheureusement je me suis fait rattraper par le boulot pas pu y mettre les pieds
Monday 24 March 2025 14:32

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Never again. Et pourtant j'aime l'eau.
Monday 24 March 2025 14:52

MonsieurNu
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
Ah bon, mauvaise expérience, Bouchecousue?
Monday 24 March 2025 16:08

Bouchecousue
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Disons qu'on se douche plus fort en sortant.
Monday 24 March 2025 19:37

MonsieurNu
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
En effet. Les avis sont tout de même assez mitigés ou variés sur ce lieu.
Saturday 12 April 2025 12:34

Amandou
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Ça fait un moment que je n'y suis pas retourné, est-ce que vous savez si des travaux ont été effectués ? La dernière fois les douches étaient refaites mais les murs méritaient un bon coup de peinture. Je compte y aller prochainement si un couple veut un bon massage ;)
Wednesday 16 April 2025 19:30

SpikePaname
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
On peut aussi sublimer la vétusté des lieux lorsque l'on est bien accompagné :)
Comme raconté ici : [www.bobvoyeur.com]
Thursday 17 April 2025 09:43

Troll
Ah oui ça me rappelle un bon souvenir là bas aussi.
Thursday 17 April 2025 19:05

Philou75
Nous aussi :)
Monday 21 April 2025 17:20

millena
Femme, 35 ans, France, Île-de-France
Je compte y retourner dans les prochains jours et je cherche un couple pour m'accompagner et éventuellement me proposer un massage. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.

Important (c'est hélas nécessaire de devoir le préciser) : Messieurs seuls, cette annonce ne vous concerne pas, merci !
Tuesday 22 April 2025 18:40

Philou75
Nous recherchons un couple (pas de critères particuliers) ou un homme seul (moins de 40 ans, sans poil et bi leger) pour un échange de massage. Débutants bienvenus. Contactez-nous par messagerie.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/25 18:42 par Philou75.
Thursday 24 April 2025 10:46

Troll
Je le referai bien un midi ce sauna, bouteille a la mer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter