Français English
FORUM

acceptez vous qu'un voyeur se branle devant vous?

Envoyé par eldiablotin 
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En tant qu'homme seul je ne l'ai jamais fais et je pense ne jamais le faire sur un lieux naturiste
Même les 3 rdv voyeurs que j'ai eu avec des couples ,je ne l'ai pas fais parcontre sur ces 3 rdv 3 fois madame m'a attrapé popole
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Nous recherchons un voyeur de moins de 40 ans pour une rencontre ce samedi après midi en sauna sur Paris. Au programme, massage et masturbation en trio. Contact par MP avec photos corps et visage.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/22 19:42 par Philou75.
Couple, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes naturistes depuis 3 ans environ. Généralement plus pour le plaisir d'être à poil que pour le sexe même si parfois ça dérape si on est seuls ;)

Une fois, un voyeur nu s'est approché et Marie était jambe écartée, elle n'a pas bougé. Elle ouvrait et fermait les jambes lentement.
Le type s'est mis à bander dur et à se branler, c'était hors saison avec très peu de monde. Je lui ai fait comprendre de ne pas s'approcher d'avantage, et il a continué plusieurs minutes jusqu'à juter abondamment sur le sable, puis il est parti avec un signe de remerciement.

J'ai ensuite touché la chatte de Marie : elle était trempée et juste après, nous nous sommes caressés mutuellement pour assouvir l'excitation de ce moment.
On en a reparlé, on serait même ok tous les 2 pour qu'elle aide à la main un éventuel prochain chanceux à finir son affaire, et si les bonnes conditions sont là (humeur, excitation, etc...)

Une autre fois Marie ma sucé longuement dans un coin près de rochers et il y avait 2 types qui mataient mais à bonne distance sans s'approcher.
Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aimerais beaucoup vous y croiser...
Homme, 53 ans, France
prêt à aider un couple exite....
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
De nombreux voyeur ont profité de madame cet été au cap et tous ont été respectueux.
Homme, 40 ans, France
Avec grand plaisir
Homme, 51 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Ça serait avec grand plaisir Martine69
Homme, 53 ans, France
suite après ces photos un couple de 30 35 ans est venu s installer a 3 mètres de moi et on a passé 3 bonne heures incroyable malgré quelques personnes a côté de nous , mais trop d existasion on c est plus que régalé.....
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
petit récit très alléchant BerNatCandau,
j'espère faire partie des prochaines "victimes" ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/22 15:00 par m00n25.
Homme, 65 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très excitant ce témoignage !
Couple, 51 ans, France
on aime bien aussi ;)

mais les voyeurs doivent savoir rester à leur place !

merci à eux ! ;)
Homme, 47 ans, France, Normandie
J'aimerais bien être un voyeur, je suis très respectueux, et je serais seul en toute discrétion.
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour j aime votre réponse elle montre une forme de respect
Homme, 40 ans, France
Cplnatmat60 si déjà j'avais eu la chance de pouvoir etre voyeur tout court..
Homme, 62 ans, France, Normandie
Cece

Je serais d'accord a vous faire ce plaisir !!
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour @cojah , si vous êtes en recherche, je me permets de déposer ma candidature
Homme, 50 ans, France, Normandie
Cece hummm.

Oui je suis votre homme...

Quand vous voulez...
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a quelques années au lac de Sainte Croix , avec ma compagne seins nus et en string nous étions trés isolés et en train de bronzer quand j'ai vu un gars mater de loin et en hauteur .Pour l'exciter et sans rien dire a ma chérie j'ai commencé a caresser ses fesses , je voyais juste la téte du voyeur qui dépassait d'un tronc d'arbre mais adorant etre maté je faisais celui qui ne le voyait pas afin qu'il se rince l'oeil .Il a disparu a mon plus grand regret et quelques minutes aprés et en silence il s'est rapproché par dérriére entre nous et l'eau j'ai donc repris mes acresses en écartant la ficelle du string pour qu'il voit l'intégralité de son cul .Il a sorti son sexe s'est branlé en fixant les fesses de ma compagne a giclé et parti aussitot en me remerciant d'un signe de la téte .Peut etre un bober ?
Couple, 57 ans, France, Bretagne
On adore sur la plage de KERMINIHI.56410
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Avec plaisir MICRI
Homme, 53 ans, France
Malgré la multitude de plans au bord de mer , je m'en lasse jamais , mais il y en a ( des voyeurs ) qui ont rien dans la tête.....
Couple, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Si respectueux, oui avec plaisir.
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Difficile de définir le côté respectueux. Une fois je me suis retrouvé sur la plage de la Léde y'avait un troupeau autour d'un couple... Une autre fois ailleurs un couple s'exhibait mais personne ne se branlait je n'ai pas osé approcher. Toujours difficile de mettre le curseur au bon endroit en fait
Couple, 47 ans, France
Non seulement on accepte qu'il se branle mais on accepte aussi qu'il branle mon épouse...
Homme, 30 ans, France
Qui pour se genre de plan en Rhône alpes secteur Lyon plutôt
Homme, 64 ans, France, Normandie
Hum ça donne envie Sansculotte Tirer la langue
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
Juste un détail qui peut peut être servir:
Je ne le savais pas et je n'y prêtais pas plus d'attention jusqu'à un moment avant qu'on me l'explique .
J'ai vu plusieurs fois ça et là des couples ou personnes seules enrouler des petits rubans de couleurs (souvent rouge ) bien visibles sur leur paravent, tentes de plage ou parasol pour indiquer qu'ils sont ouverts à des échanges plus rapprochés .

Ensuite tout passe par la communication non verbale , et dans le respect d'un côté comme de l'autre .
A chacun d'être le plus clair et explicite pour éviter les malentendus.
Sans avoir à être rabaissant d'un côté ou insistant de l'autre
Sanculotte jolie
Pas d'anecdotes croustillantes.....?
Homme, 46 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@pourmme64ans il va falloir qu'on organise ça alors.... Je peux même vous indiquer quelques lieux encore discret pour l'instant. Seul quelques couples quelques hommes seuls que l'on peut compter sur les doigts d'une main
Homme, 58 ans, France, Normandie
Bonjour Moi aussi j aimerais bien me faire branler dans des endroits tranquille : bois où Long d un canal !
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
Evidemment , comme beaucoup d homme ici ... je reve d'etre ce voyeur ! :-)
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
Toujours dispo pour ce genre de plan avec femmes ou couples, avec discrétion et respect bien entendu Sourire
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous ça nous pose pas de problème si le voyeur respecte nos consignes
Couple, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Idem
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, du monde sur Port-Leucate en ce moment ???
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à vous....
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Nous apprécions cette situation et Madame est très demandeuse de ça régulièrement en recherche de candidats sur notre secteur nord du Gard.
Homme, 52 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour !
Dispo dans la Drôme en été
Me contacter pour plus d’infos sur des coins discrets et photos
Homme, 48 ans, France, Normandie
Oui, avec plaisir!
Partager un moment complice, c'est toujours bien agréable!
Je viens dans le Cotentin pour quelques jours cette semaine...
Homme, 52 ans, France, Occitanie
Vavi, avec plaisir secteur Toulouse / Albi
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
c'est un de mes fantasmes...j'adore l'idée
dispo en région parisienne.
Homme, 53 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Belle réponse patpil2 et j’envie les voyeurs qui ont la chance de vous observer voire plus!
Bisous XXX
Homme, 53 ans, France
Hummm ce sont de très bons moments...
Homme, 44 ans, France
Un fantasme déjà réaliser une fois en forêt un pur moment de jouissante à bonne distance ce qui paraît évident ce regarder ce caresser mutuellement fait monter une excitation indescriptible
Couple, 61 ans, France
Couple13015 , alors faites moi signe en mp quand vous revenez au lac
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
oui j’aime ça si le gars est discret et qu’il respecte la bonne distance j’aime que ma belle soit nu sur la plage et qu’on la mate
Couple, 57 ans, France, Bretagne
ON ADORE!!!!!!!!!!!!!
Homme, 53 ans, France
pour carry le rouet ou la plage de piemenson... discret et propre....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter