Français English
FORUM

De retour du camp naturiste de berck

Envoyé par pascalou 
De retour du camp naturiste de berck
Saturday 27 June 2015 17:04

pascalou
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
j'y suis allé du mardi 23 au vendredi 26 juin, pas déçu du tout j'ai trouvé quelqun pour me prendre en photo, c'était sympa. Il y'avait pas mal de monde, quelques couples et du beau temps.
Y'a moyen de trouver des mecs pour de bonnes pipes, d'ailleurs l'homme qui m'a pris en photo s'est très bien occupé de moi... un grand moment de jouissance !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/06/15 17:07 par pascalou.
parce qu'il y'a quand même pas mal de mecs seuls qui sont lourds.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
j'y suis allé vendredi, tu m'as peut être croisé alors, je me suis baladé sur la plage et dans les dunes

Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
j'essaie de repérer le parasol au cas où pour vous dire bonjour si on y serait en même temps, en tout bien tout honneur bien-sur, à moins que cela vous dérange
le parasol est bleu et blanc ou noir et blanc?
semaine, car vu la chaleur c'est pas supportable. Perso moi à partir de 25degrés je suis mal... je supporte difficilement la chaleur.
Un conseil pour les couples, si vous cherchez un coin naturiste discret allez plutôt du côté de lefrinckouke vous continuez direction bray-dunes et quand vous tombez sur le blockhaus qui pend c'est là. Il y'a beaucoup moins de monde et vous serez beaucoup plus tranquille.
J'ai lancé un message à ce sujet qui explique en détail pour ceux qui veulent y aller.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/15 13:07 par pascalou.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter