Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 13 June 2021 09:17

Artizar
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe début de matinée! je kiff le moment!!
Sunday 13 June 2021 09:26

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Plage orange ?
Sunday 13 June 2021 09:52

giorgiodusud
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas 1 chat samedi, encore moins une femme seule ….
Sunday 13 June 2021 11:32

giorgiodusud
Et oui Mulo … MACACH WALLOU
Sunday 13 June 2021 12:40

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonjour
Nous adorons aller au lac, mais pour notre part, on préfère la fin dapm, voir le début de soirée.
Idem pour les autres lieux.
Pourquoi ?

Il y a moins de monde.
Les textiles quittent la plage à 17h pour donner la douche aux nains.
Les hommes mariés, souvent excites comme des poux doivent rentrer voir maman. Je sens que je vais me faire des amis.
Restent les pros souvent habitués, souvent ils connaissent les règles.

Donc aucune chance de nous voir à 11h du mat.
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je confirme les dires de Intimeo, et même sur la frange littorale, ce constat s'impose.
Il y a des fins de journées terribles sur certaines criques en bord de mer aussi, et tout se passe souvent le plus simplement du monde, juste dans la connivence, juste un signe de la main et dans le respect mutuel...

Amusez-vous bien ;)
Sunday 13 June 2021 16:24

dvd83
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On confirme beau temps. Même si on ne doit pas être au même endroit lol
Monday 14 June 2021 08:14

Artizar
Bien envie d'y retourner! Aujourd'hui!!
Monday 14 June 2021 10:57

lefuret83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier super journée en famille à Salugran, ce soir avec ma moitié, fin d'après-midi et pique nique.
Monday 14 June 2021 11:15

dvd83
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier après-midi certe soft mais agréable avec ce temps malgré quelques textiles qui se perdent au milieu lol.
Tuesday 15 June 2021 09:16

lefuret83
Super soirée hier, bon moment, pique nique agréable et eau très bonne. Un couple pas loin de nous légèrement vêtu et un naturiste à quelques mètres.
A renouvelerSourire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/21 09:17 par lefuret83.
Wednesday 16 June 2021 07:55

Artizar
Grrrrr cplsud13! ont en redemande!!
m'y rend aujourd'hui !!!
Wednesday 16 June 2021 15:44

Artizar
Y a degun!!!
Friday 18 June 2021 08:25

chriscarr
Salut , je recherche un mec ( peut etre bober ) présent au lac plage orange Mercredi dernier (15 Juin ) , celui ci était accompagné d'un chien .Qu'il me contacte en M P discrétion assurée .
Friday 18 June 2021 17:45

couplepaca
Il ne se passe rien en ce moment au lac ?
Friday 18 June 2021 19:29

velvoy
J y étais aujourd hui
Très calme
Saturday 19 June 2021 09:10

couplepaca
Quand tu dis « très calme », il n’y a pas de couple ?
Saturday 19 June 2021 09:11

velvoy
Non pas de couple
Monday 21 June 2021 09:04

couplepaca
Un couple pour un rdv naturiste et coquin, vendredi 25 ?
Wednesday 23 June 2021 22:18

couplepaca
Toujours pas de couple pour vendredi ???
Thursday 24 June 2021 10:13

pecheur57
Homme, 69 ans, France, Grand Est
Nous avons fréquenté la plage Eden il y a quelques années pour bronzer nu et coquiner un peu. J'adore masturber ma femme quand quelqu'un nous mate. Ensuite j'ai vu sur Bob que la nudité était interdite et qu'il y a beaucoup de képis ? Pensons venir au Lac dernière semaine de septembre. merci.
Monday 28 June 2021 19:38

sexe04
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonne journer dimanche pas grand monde on etai la crique juste avant la plage orange avec un paadel on a coquine en fin de soiree dommage pas de voyeur
Monday 28 June 2021 19:59

Sudest83
Homme, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous auriez dû me prévenir...
Wednesday 30 June 2021 07:19

nudes13
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Couple naturiste de 59-57 ans...
Voudrions aller au lac de Ste Croix ce weekend...
Quelqu'un peut il nous indiquer un endroit sympa en MP ?!?!?!
BizZz.
Wednesday 30 June 2021 08:54

chriscarr
En réponse a "nudes13" vous recherchez dans le departement 04 ou 83 ?
Thursday 1 July 2021 12:06

Artizar
J'avais pas prévu! Viens d'y arriver plage orange!! Pas un chatons!!!
Thursday 1 July 2021 15:33

Artizar
Ou sont les femmes!? Une dizaine de mecs sur les 500m de la plage! Les temps ont changé!!
Thursday 1 July 2021 16:50

chriscarr
En réponse a " artizar" depuis quelques temps il y a de plus en plus de couples qui recherchent des lieux plus isolés et moins connus pour bronzer ou coquiner ailleurs qu'a " orange ".Ceci explique peut etre ton constat ?Bon bronzage a tout le monde .
Thursday 1 July 2021 18:04

Artizar
Oui je suppose aussi cela! Les mecs fond que aller et venir cela en devient presque gênant!! moi je le pense alors pour un Cpl ou une femme seule pffff regrette le temps passé a l'Eden c'était pas comme ça!!!!
Thursday 1 July 2021 18:12

Diamour83
Couple, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Artizar Faute à qui ? Aux hommes lourd , ils y en a qui non pas compris comment un couples ou une femme fonctionne Triste c est pas en venant la queue à la main que les femmes vont vous sauter dessus et puis internet n’ a pas arranger la chose
Nous n’ allons plus à orange. Pourtant nous nous amusons toujours autant mais ailleurs Amoureux
Chriscarr a tout dit Super
Bon bronzage à tous

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/21 18:12 par Diamour83.
Thursday 1 July 2021 19:02

Artizar
Je comprends cela Diamour83! Pour ma part idem je déserte le lieu depuis le temps que je viens au lac connais d'autres endroits aussi et pour plus de tranquillité en ferait autant!! Bonne bronzette a tous
Thursday 1 July 2021 22:06

Aqua83
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très bon résumé Diamour 83, nous partageons votre analyse, marre des lourde aux qui arpentent la plage et qui se collent à vous sans aucun respect, croyant que tout est permis... Et bien non !
Friday 2 July 2021 17:02

Catarina65
Couple, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Idem pour nous ils sont trop pesant!
Friday 2 July 2021 17:46

Diamour83
Wouah on pensait être les seul à détester ça mais on voit que beaucoup sont dans le même cas que nous
Vive les canoë AmoureuxSuper
Friday 2 July 2021 18:32

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sa en est devenu plus que lourd même , on a voulu jouez a la plage y as peu et bim , 2 gars sont arrivé en courant et coller a nos serviette tout en se tripotant , on avais même pas encore enlever le haut , juste posé les serviettes , tu leurs demande de s écarté un peut de ta serviette , aucune réponse juste des sourires , du grand n importe quoi de nos jours
Monday 5 July 2021 08:28

chriscarr
A partir du 16 Juillet un complice sérieux possédant un bateau électrique propose aux couples de les emmener dans des sites isolés et discrets afin de bronzer et plus en toute sérénité .Bons bronzages a tous et toutes .
Monday 5 July 2021 15:57

lefuret83
@motarddu83 et les autres, haussez le ton et s'ils ne comprennent pas jetez leur des caillasses. C'est à cause de ces comportements que les couples disparaissent et que les histoires commencent, même les bons sont mis dans le même sac et nos coins de tranquillité nous sont enlevés...comme Eden.
Maintenant ce qui déplait à certains peut plaire à d'autres.
Pas évident de satisfaire tout le monde.
Tuesday 6 July 2021 01:15

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Eclats de rire lefuret , c' est vrai que on devrai faire des ricochets avec c est gens la , sauf que si sa chauffe , ben sa va faire comme pour l Éden a l époque , on va faire polémique et se re trouver encore au milieu de gendarmes et de mme le maire qui va profité pour renforcé les effectifs l été , donc pour nous , comme pour beaucoup de couple sa sera canoé et chercherons un endroit isolé de tous .

Ce qui est assez dommage , souvenir de l Éden ou on était tout un groupe de cul nu as l époque ou le respect régner en maitre avant que sa ne parte en sucette avec certain qui derrière as suivie avec le snack puis mme le maire , orange on y est allez 2 fois , on as stoppé vu que certain casse pieds ont sois trouvé l endroit , sois u l endroit en MP se faisant passer pour un couple .

Pour nous du coup sa sera bronzette et câlins as l abri des regards as notre grand regret du plaisir de l héxib.

Par contre si on trouve un super endroit , on laissera un mp aux personnes respectueuse comme chriscar et toi , vu que l on vous connais de l époque et au couple dont on est sur qu ils existes .

Bon brin de soleil as tous pour ceux qui auront la chance de pouvoir y allez cette semaine , pour nous sa va se serrez , la fin d école demain , on ne pourra plus etre aussi dispot , pourquoi il n y a pas d école ouverte l été PleurerEclats de rire
Tuesday 6 July 2021 13:09

Artizar
Aujourd'hui! en sachant ou j'allai un autre lieu autour du lac me suis fait jeter comme un mal propre par les gens qui étaient là avant tout je viens pour profiter du lieu et pas molester se qui sont déjà présent ou qui comme moi arrive!! bref voilà l'image d'un homme seul et je comprends cela!! Pour ma part a moins d'y être invité a mon grand regret je crois plus y revenir pour cette année sans rancune aucune vous souhaite a tous un agréable moment au bord du lac
Tuesday 6 July 2021 13:49

lefuret83
Salut à toutes et tous.
Eden c'était le bon temps, on se connaissait et pouvions nous autoriser certaines choses.
Pour ça, du respect, du savoir vivre, du dialogue et de la deconnade, être à l'écoute pour ne pas faire n'importe quoi surtout avec les nouveaux arrivants.
Ce que vous avez subi motard , ça n'est pas dans les règles donc ça dégage.
Quant aux textiles nous n'avons pas de soucis, ils nous saluent et renvoyons la pareille avec des sourires.
S'il y en a quand nous arrivons on va plus loin, si nous sommes les premiers, ils peuvent rester, s'ils râlent je leur dit d'aller voir plus loin ou de regarder ailleurs toujours avec le sourire, ça glisse mieux lol.
Mais bon on ne peut pas se prendre la tête avec tout le monde, on vient pour se décontracter et passer un bon moment avec des gens sympas ou simplement en couple pour certains.
Mais un bon savoir vivre ouvre des portes.
Passez une bonne saison ,profitez bien et yaouuuClasseTirer la langueClin d'oeil
Tuesday 6 July 2021 16:08

lefuret83
Salut mulo.
Pour nous c'est cool , mais d'autres se font emmerder et là ça l'est moins...
Faut que je répare mon canoë, Madame en a marre de boucher le trou avec son doigtoui!
Tuesday 6 July 2021 19:39

Aqua83
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avons eu aussi quelques ennuis l'année dernière avec quelques hommes seuls peu scrupuleux. Ceux qui viennent s'asseoir à 1m de vous alors que la plage est déserte, ou celui qui passe 20 fois en se titillant la nouille et qui vous dit qu'ici c'est une plage libertine... Et qui en repartant regarde sans se démonter les fesses de ma femme tout en disant "Mme est charmante..." qui dans ses yeux voulait dire Mme est bonne...
Alors nous aussi avons un canoë et partons nous isoler.
Tout ceci est fort regrettable car effectivement l'ambiance de L'éden Plage à disparu.
J'aurais hélas envie de dire que le problème est le même partout, même sur des plages dites familiales sur lesquelles de plus en plus de mecs seuls viennent taper l'incruste dans la lourdeur, celui qui croie que les femmes des autres sont là pour assouvir leurs fantasme et qui rentrent le soir retrouver moumoune comme si de rien était.
J'aurais tendance à dire que l'on frise la perversion et là ça peut vite déraper.
Désolé pour mon petit coup de gueule mais des fois ça fait du bien.
Bonne bronzette à tous.
Wednesday 7 July 2021 03:25

intimeo
AQUA, On est d'accord à 100%.
C'est un problème généralisé du à la facilité de l'obtention des infos sur le net, entre autre.
Wednesday 7 July 2021 08:22

intimeo

Nous n'y allons presque plus jamais, car à peine installés, l'an dernier 3 mecs affamés se sont mis à tourner et tourner. Mon mari a fait la police, et leur réponse fut,... On sait tous pourquoi on est là.
Je voulu partir car je ne me sentais pas en confiance.
Dans le tas il y avait un type en kayac, qu'on avait déjà chassé 3 fois dans la saison en lui disant qu'il n'était pas dans notre recherche... Fatiguant

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 08:23 par intimeo.
Wednesday 7 July 2021 13:53

lefuret83
Va falloir créer un port pour tous ces canoës.
NudeporttranquilityHeureuxlol.
Wednesday 7 July 2021 16:59

lefuret83
Ça c'est bien vrai, une page a été tournée, mais bon il y a moyen de passer quand même d'agréables moments...de temps en temps.
Wednesday 7 July 2021 17:00

SuedeCouple
Bonjour.
Un couple suédois a généralement visité le lac pendant plusieurs jours chaque été au cours des 5 dernières années. Toujours nu sous le soleil.
L'après-midi parfois nous jouons et parfois la femme aime avoir un spectateur, mais seulement si le spectateur comprend être poli et garder une distance convenable.
Il n'est arrivé qu'une ou deux fois au cours de toutes ces années que nous ayons invité un bel homme à venir un peu plus près de nous, mais seulement s'il comprend être très poli et amical.
Mais jusqu'à présent, nous n'avons jamais eu la chance de regarder ou de devenir amis avec un autre couple cool.
Nous comprenons que nous n'avons pas encore réussi à trouver l'endroit intéressant au bord du lac.
Du 18 au 25 juillet, nous savons déjà que nous passerons quelques jours au bord du lac. Et plus tard cet été, nous espérons de nombreux jours en août/septembre.
Nous apprécierions si quelqu'un avait la gentillesse de nous donner de bons conseils sur la façon de trouver un endroit agréable et plus intéressant au bord du lac, peut-être le bon endroit ?
(désolé pour google traduction)
Thursday 8 July 2021 08:15

lefuret83
Il ne faut pas se priver de vivre et de passer de supers moments, à nous les bons, hommes seuls ou couples de faire le ménage et de virer les balourds, nous n'avons pas à en subir les conséquences.
Et si on retournait à Eden.
Chiche Pouffer
Thursday 8 July 2021 15:38

Ms13
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour à tous après tous les commentaires que nous avons pu lire on reste étonné car à chaque fois que nous sommes aller sur la plage d'orange on a jamais eu de problème avec tous les voyeurs qui se trouve sur cette plage bien au contraire. Donc il faut arrêter de donner que le mauvais côté des chose. En tous cas bon été à tous coquiner bien
Thursday 8 July 2021 17:54

Ms13
Couple, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Oui c'est sûr que nous on aime bien s'amuser mais il nous est arrivé d'y aller que pour bronzer et chaque fois hier sur lequel on tomber comprenez si le couple je veux être tranquille pour notre part ils ont toujours été respectueux et correcte si on leur disait non il ne s'approchait même pas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 17:54 par Ms13.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter