Français English
FORUM

Lac de Sainte croix (VAR)

Envoyé par Delfyne 
Re: Lac de Sainte croix (VAR)
Sunday 15 May 2016 15:55

gael365
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
du monde autour du barage a droite comme a gauche dans les semaines qui viennent ?
Monday 16 May 2016 13:09

boloraix
Homme, 69 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour
Madame est magnifique. Si vs souhaitez faire connaissance. Je suis très favorable.
Tuesday 17 May 2016 12:00

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Demain nous irons faire un tour au lac....
Tuesday 17 May 2016 21:56

ferrari174
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pourquoi goths04 tu dis ca
Wednesday 18 May 2016 03:00

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
encore un débile qui na rien hu d autre de mieux as faire que de vous prendre en photo , lamentable En colère
Wednesday 18 May 2016 08:25

lefuret83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour goths04
Merci pour l'info on va le surveiller et pourquoi pas le couler. Boire une petite tasse ne fait pas de mal mais ça peut faire réfléchir !!!.J'y monte cet après midi.
Bonne journée.
Wednesday 18 May 2016 08:36

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tous et toutes , je comprends que ce n'est pas gai de se faire prendre en photo par un kayakiste , qu'il soit chauve ou pas , quel abruti , salut bons bronzages
Wednesday 18 May 2016 12:40

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Lol nous on a un kayak jaune mais Mr pas chauve (et on ne prend pas de photo volés).....lol
Wednesday 18 May 2016 12:52

Sugiton
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le voici.....
Wednesday 18 May 2016 18:07

gael365
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sympa votre profil sugiton ... aprem au lac pas aprecu funi quel dommage ;) bonne bronzette a touts
Wednesday 18 May 2016 18:24

chri
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je suis dans le coin la semaine prochaine je pense aller au lac jeudi et vendredi ;il est annonce temps chaud..
Wednesday 18 May 2016 19:34

funi
Gael nous étions en face de l'autre coté....
Mais le temps était moyen encore...
Wednesday 18 May 2016 21:12

Sex62520
Homme, 33 ans, France, Centre-Val de Loire
Pas de photo miss funi
Thursday 19 May 2016 07:31

lefuret83
Bonjour à tous .
Hier avant le pont un chauve en kanoe longeait les rives mais couleur orange donc pas lui ( à tous les chauves n'ayaient pas peur on en surveille qu'un).
Balade, bronzage et vu quelques ami dont un qui a fait son retour en charmante compagnie et ça m'a fait beaucoup plaisir de le revoir, c'est mon ami MULOT.
Je passe le bonjour à toutes nos connaissances communes et à celles que je ne connais pas encore de sa part cause en rade de pc.
Demain je monte et espère voir du monde, en ce moment c'est désert mais les bains de soleil et le paysage relaxent.
Amicalement.
Thursday 19 May 2016 11:07

Gibbs83
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour le moment toutes les plages et espaces autour du lac sont accessibles et laisse la possibilite de pratiquer le naturisme.

perso j'ai une preference pour la plage orange ou il est facile d'avoir un coin sans personne ou avec quelques personnes selon nos envies

il est rappeler en effet a tous que prendre des photos de personnes non consentantes est reprehensible c'est une loi... mais surtout qu'il risque de se retrouver avec tout les habitues du lac qui s'occuperont de lui... nous sommes quelques uns a se connaitre et a se passe le mot... l'an passe nous nous sommes occupe de deux hommes...... un peu trop irrespectueux ....

les morts de faim allez voir ailleurs....

des que l'un d'entre nous a des infos sur les interdictions controles et autre.... tenir au courant le forum ... car pour le moment meme a eden les paneaux ont ete retires et mes contacts des forces de l ordre sont partis sur d autre mutations et donc pour le moment je ne peux vous donner des infos fiables sur ce sujet.

merci pour les trois hommes qui sont passes samedi dernier en apres midi a la plage orange et qui ont respecte et pas reste, j'etais avec une novice en naturisme qui est tres genee et timide, par chance aucun hommes n a ete lourd et envahissant ce qui nous a aussi permis de bien nous amuser et qu'elle soit pas trop genee malgres leur passages, nous avons du fuir avec l'arrive de la pluie .
Friday 20 May 2016 18:44

Gibbs83
Délicieux moments ce vendredi apres midi avec un soleil au top .. Content de vous avoir tous revu mes amis...
Saturday 21 May 2016 06:00

ferrari174
Homme, 33 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
vivement c'est ete
Saturday 21 May 2016 10:32

lefuret83
Bien le bonjour à toutes et tous.
Hier super après midi ensoleillé en compagnie de mes amis onacunevi et gibbs que je revoyais pour la première fois cette année.
Près de nous un couple , connaissance de gibbs qui m'ont fait bonne impression apparemment très cool et que je salue s'il vienne sur ce site.
Au plaisir de les revoir pour parler un peu mécanique moto pour eux et autos pour moi. Il est toujours bon d'apprendre.
Je monterai probablement la semaine prochaine mais ne sais pas encore quand.
Profitez bien de votre week-end et à bientôt.
Sunday 22 May 2016 17:34

funi
À se demander si les gendarmes ne seraient pas pervers ? Vu la fréquence de leurs passages......
Sunday 22 May 2016 18:17

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible mardi pour lac ... plage Orange pour qui ?
Tuesday 24 May 2016 13:39

dvd83
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si vous y êtes aujourd'hui , vu le temps magnifique dans le haut var , cela doit être un agréable moment
Tuesday 24 May 2016 18:55

lefuret83
Salut à toutes et tous.
Suis monté aujourd'hui mais personne. Bonne balade à orange et petite séance bronzette mais vite écourtée quand un voile nuageux s'est pointé .
Avec "encoooorrrrreeee" du vent. L'eau n'est pas prête de chauffer. Juste fait tremper les pieds "brrrr" mode escargot donc j'ai remis tout le monde au soleil.
J'y remonte peut être demain si je trouve du pétrole.
Si des gens veulent venir discuter ou autre (sauf hommes seules mise à part mes potes),laissez moi un MP que je lirai demain matin avant d'aller tafer.
Si femme ou couple pour jouer pas loin de chez eux pour cause manque de carburant, c'est aussi possible mais me dire ou.
Salutations à mes amis et aux naturistes que je ne connais pas encore.
Saturday 28 May 2016 11:22

lefuret83
Salut à toutes et tous.
Jeudi petit tour à St Cassien, soleil voilé et vent. Au début, déjeuner en contre bas de la route de Tanneron puis de l'autre côté de la anse ou se trouve le coin naturiste.
J'ai ri en voyant un kayakiste raser les rives, cela m'a fait penser à GOTH, même la-bas ils pratiquent de façon identique. J'ai un canoë, procurez vous en un aussi et nous ferons une bataille navale!!!
Saturday 28 May 2016 11:27

lefuret83
Peut être que j'y retourne lundi et mardi, on verra la météo sinon on verra aussi pour la plage orange, tout dépend du planning et des lieux d'intervention.
Amitiés à toutes et tous, bon week-end amusez vous bien. Attention météo pourrie annoncée.
Saturday 28 May 2016 11:52

franckdu37
Homme, 48 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis en stage sur Draguignan en juin. Je viendrais découvrir ce lac de st croix depuis que je vois tous les postes sur le forum
Facile à trouver les lieux naturiste ou kokins ????
Je suppose que il y a aussi des lieux plus famille et donc les lieu hot sont un peu caches ???
Sunday 29 May 2016 06:37

Thonyan83
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour, nouveau sur ce forum je connais quelque peu le Lac de Sainte Croix mais je ne connais pas la plage orange dont vous parlez. Pourriez vous m'en dire plus ? Merci
Sunday 29 May 2016 10:16

lefuret83
Bonjour tout le monde.
En ce dimanche pluvieux, je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans bobeuses.
A bientôt.
Tuesday 31 May 2016 07:01

funi
Merci lefuret c'est tres gentil d'y penser......et oui avant tout nous sommes aussi des mamans....
Bises
Wednesday 1 June 2016 07:42

lefuret83
Bonjour tout le monde.
Et oui funi comme quoi certains hommes ont quand même 2 cerveaux. Donner la vie est ce qu'il y a de plus beau dans la vie pour une femme.(cerveau 1)
Et nous aimons regarder et jouer avec ces jolies mamans (cerveau 2 ).
Lundi après midi jeu coquins à St Cassien avec un couple libertin charmant gérant d'un club. Caresses corporelles ,masturbation,cunnilingus et madame m'a fait
une superbe fellation sans en perdre une goutte. J'étais aux anges.OUAAAAOU !!! quel pied . Merci à eux et au plaisir.
Funi, tu es ravissante et espère te rencontrer un jour.
Bonne journée à toutes et tous.
Wednesday 1 June 2016 13:19

funi
Avec plaisir le Furet....Rougir
Saturday 4 June 2016 11:20

lefuret83
Bonjour à tous.
Hier balade à St Cassien, temps gris et orageux puis pluie, on ne s'en sort pas!!! J'y ai pris quelques photos pour mes amis(es) et les bobeurs (euses) qui voudraient avoir un aperçut de ce magnifique plan d'eau différent de St Croix. Ces deux lac sont superbes et ont leurs atouts.
Lundi sur Pugets/ Argens donc si quelqu'un pour jouer sur le secteur dans l'après-midi, prévenez en MP.
Amitiés à toutes et tous.
Saturday 4 June 2016 14:42

funi
Et aujourd'hui encore un temps de M---E !!!!!!!En colère
Saturday 4 June 2016 15:53

funi
Mdr goths....
Sunday 5 June 2016 11:34

lefuret83
Bobeurs bobeuses bonjour.
C'est vrai qu'avec cette foutue météo je ne sais plus si je dois prendre des préservatifs ou un k way pour sortir couvert.
Va falloir aussi l'huile solaire et les gouttes pour le nez, même pas encore de cigales!!!
La semaine qui arrive s'annonce mieux.Faut que je bronze ben maintenant car en août, tatouage donc baignade et soleil fini pour la fin de saison.
Bon week-end à toutes et tous.
Peut être rivière de l'Endre demain après-midi.
Sunday 5 June 2016 19:34

funi
Ah ah j'aime bien l'Endre c'est beau....Rougir
Monday 6 June 2016 18:51

lefuret83
Et coucou.
Comme prévu,petite balade sympa le long de la rivière de l'Endre, coin très sauvage avec de bons coins cachés, ça peut donner des idées.
Je posterai des photos de la rivière avec ses méandres et le lit qui change en fonction des crues.
Coin très sauvage.
Demain on verra.Clin d'oeil
Tuesday 7 June 2016 06:48

funi
Le furet regarde les photos à la cascade .....je les ai faites à l'endre....
Tuesday 7 June 2016 08:16

lefuret83
Bonjour funi.
Aimerais-tu que l'on en fasse ensemble sur ce site?oui!
Thursday 9 June 2016 08:02

lefuret83
Bobeurs bobeuses bonjour.
Je monte cet après-midi, amis(es) j'espère vous y voir si toute fois la météo reste clémente.Secteur orange.
Salutations du furet.
Maintenant au boulot Transpirer!!
Friday 10 June 2016 09:42

lefuret83
Salut les coquins -coquines.
Hier comme prévu petite balade au lac. Discussion tranquille avec une connaissance puis une autre féminine cette fois.
Moment tranquille,rigolade avant qu'elle ne parte. Donc s'en est suivi un bain,le premier à St Croix le précédent étant à St Cassien. Décidément je ne me baigne que dans les saints quelque chose, mais je préfère plonger dans les "seins madame".
Lundi u mardi peut être SAINT Cassien.
Bises à toutes et tous.Classe
Friday 10 June 2016 16:22

funi
Le furet ...un saint homme aussi peut etre ?Rougir
Saturday 11 June 2016 12:33

lefuret83
Bonjour funi.
Je pense que tu dis vrai car je suis sur le calendrier au 18 mai
Bisous coquins
Sunday 12 June 2016 19:04

couplepaca
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Du monde demain lundi ?
Monday 13 June 2016 20:55

lefuret83
Bobeurs Bobeuses bonsoir.
Petit tour à St Cassien aujourd-hui, queues des zobs et pas de tralalas !!! c'est balo mais pas grave car après midi ensoleillé .
Juste un couple d'un certain âge avec Madame qui jouait un petit air de flûte bien cachée sous les arbre et parasol avec Monsieur.
J'espère qu'ils se sont bien amusés.
Demain St Croix à la plage aux couleurs des Pays Bas avec du ciel bleu ...... C'est l'euros et aimerai faire une séance de tirs au but !!
Allez les bleus et à demain.Eclats de rireSuper
Tuesday 14 June 2016 08:05

Gibbs83
quel temps diffcile de profiter du lac comme il faut je fais du coup surtout de la plonge... pour le moment je ne serais pas beaucoup venu au lac cette annee..
a bientot mon ami le furet ;) et les autres..
Thursday 16 June 2016 08:15

lefuret83
Salut gibbs83
Effectivement météo pourrie ,encore sous des trombes d'eau hier. Difficile de bronzer et passer du bon temps.
Toi tu es étanche avec ta combie !!! As tu trouvé des sirènes bobeuses dans les abysses ?.
Je sais qu'il y a un nid au Levant au Layet et vieux salins, mais fait gaffe de ne pas percer ta combinaison.
Si couple pour jouer demain,laissez un message en indiquant l'endroit,peux être seul ou inviter des potes.
Bonne journée à toutes et tous.Soleil
Friday 17 June 2016 06:57

Gibbs83
J'ai un combi qui s'ouvre sur le devant ... Pas de perçage nécessaire mdr... En faite j'ai pris une combi comme cela pour pouvoir l'ouvrir et me soulage en plonge car jaime pas me lâcher dedants ... Alors je vous dit pas la tête dès autre plongeurs quand le l ouvre... Mais pas encore trouvé de sirène pour saisir l'occasion ...;)
Allez si j arrive à me libérer je viens samedi aprem à Orange ...
A bientot
Friday 17 June 2016 07:41

Gibbs83
Ou meme cette après midi .. Vu que je bosse sur Aups ce midi ... ;)
Friday 17 June 2016 08:56

Thonyan83
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour.... Je connais l'eden mais pas l'orange. Un indice ? Merci
Friday 17 June 2016 11:37

Envie83
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui cet après midi je compte aller bronzer un peu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter