Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
Re: plage naturiste de berck sur mer
Saturday 27 July 2024 21:21

Rodolphe
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pas grand monde sur la plage, beaucoup beaucoup d'hommes dans les dunes j'ai du en sortir. 2 ou 3 couples sur la plage. 2 femmes seules et un groupe de 2 couples un peu Coquin.
Demain sûrement beaucoup plus de monde vu le soleil qui arrive.
PS désolé pour l'invitation MP je vous avez confondu avec un autre couple.
Sunday 28 July 2024 02:39

BS
Couple, 47 ans, France
Nous y sommes allés cet après-midi. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de surveillance dans les dunes, mais pour notre première fois, nous avons aimé l'expérience. Nous y retournerons...
Sunday 28 July 2024 10:58

BS
Couple, 47 ans, France
Nous nous sommes garés au terminus.
Homme, 53 ans, France
Chemin des anglais
Sunday 28 July 2024 13:49

Virg88
Couple, 38 ans, France
Du monde ce jour?
Homme, 99 ans, France, Normandie
Grand beau temps prévu pour ce lundi, je serai sur la magnifique plage de Berck et ses dunes... Qui sera là ?
Sunday 28 July 2024 21:30

Sympa
Homme, 55 ans, France, Hauts-de-France
Oui très belle plastique la femme du jeune couple non bronzé ils étaient légèrement sur ma gauche au pied de la dune
Homme, 53 ans, France
Vaut mieux éviter de faire des choses sur la plage, peut être en fin d’après-midi, là où il y a moins de monde ou au pied des dunes sans s’enfoncer très loin. J’y serai demain après midi avec ma copine. Ça sera la deuxième fois pour elle. Elle en redemande. lol
Elle adore ça. Elle aime matter et se faire matter. Mais elle m’a prévenu qu’elle n’ira pas dans les dunes.
Sunday 28 July 2024 22:18

Sympa
Oui je pense que je n'étais pas loin de vous mais je ne vous pas vu. Pas loin de moi il y avait une femme seule environ 65 ans sur ma gauche
Sunday 28 July 2024 22:34

Virg88
Couple, 38 ans, France
On y est passé aussi ce jour, très belle plage
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir a toutes et tous, nous irons faire un tour le dimanche 25 août. Madame s est découverte un attrait pour les plages naturistes après avoir essayer sur les plages du sud (toreilles).
Elle aime matter les couples et réciproquement. On verra si elle est joueuse. Contact en MP pour les couples
Couple, 60 ans, France
Nous y étions vendredi et samedi après midi ainsi qu'hier toute la journée.
Il faisait beau et il y avait beaucoup de monde.
Homme, 61 ans, France
Il fait beau ce matin à Berck.
Monday 29 July 2024 12:51

Virg88
Couple, 38 ans, France
Bonjour, nous présents hier mais côté Merlimont, il vaut mieux être côté Berck?
Nous devrions revenir un we prochain
Merci
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
nous recherchons un cple pour passer de bons moments a la plage de Berck
Monday 29 July 2024 16:15

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Virg88, tout dépend ce que vous recherchez, on ne peut pas vous renseigner si vous ne décrivez pas ce que vous recherchez, côté Merlimont sur la plage c'est tranquille, sur la dune également, côté Berck il y a plus de monde sur la plage mais ça reste familial, par contre dans les dunes début zone naturiste beaucoup de voyeurisme et club de rencontres gay ou de trios HFH.
Monday 29 July 2024 16:19

Adam74
Je compte aller à la plage et dans les dunes demain, alors si certain(e)s veulent se joindre à moi ce serait avec plaisir, pour me reconnaître je serai comme sur les photos, casquette, lunettes de soleil et rien d'autre.
Monday 29 July 2024 19:55

Adam74
Cpl80230, pourtant j'en ai vu plusieurs fois, ce n'est pas parce que tu n'as jamais vu que ça n'existe pas, et d'ailleurs plusieurs couples de Bobeurs l'ont déjà fait.
Monday 29 July 2024 20:51

Adam74
Quoi des caméras ? Des voyeurs ?
Oui c'est clair, ça matte à tout va en début de zone naturiste dans les dunes, si non il faut aller plus loin, c'est plus calme.
Monday 29 July 2024 21:48

Adam74
Oui, je suis d'accord, en quelques années c'est passé de secteur pour les couples à club de rencontres gays au début de la dune, mais plus loin ça reste encore sage.
Monday 29 July 2024 23:39

BS
Couple, 47 ans, France
Retour sur notre passage de samedi.
Nous nous sommes garés au terminus, un tour à la guinguette, après 2h30 de route, madame avait un creux et moi soif... accueil sympa, planche apéro bien servie et une bonne bière fraîche. Ensuite, nous avons pris la direction des blockhaus et nous sommes installés au niveau de la poubelle au dessus d'un couple. Sans hésitation,ma femme s'est déshabillée, je l'ai suivi. Nous nous sommes installés afin de profiter du soleil et découvrir les bienfaits du nudisme. Bien-sûr, beaucoup d'hommes seuls trônaient sur les dunes avec une vision sur l'ensemble de la plage, mais nous su passer outre et les ignorer. Plus tard, un couple âgé est venu s'installer à notre droite, en regardant la mer. Ensuite, un autre couple s'est installé dix mètres en dessous de nous. Chacuns ont gardé leurs distances et aucuns n'ont tenté quoique ce soit. Bien-sûr, nous n'étions pas ici pour une quelconque aventure, juste une découverte. Une fois à l'aise tous les deux, nous avons pu profiter de sentir le soleil sur des parties de notre corps qui n'y sont pas habituées. Nous avons adoré.
Nous avons su dépasser notre appréhension et ainsi nous libérer et profiter du naturisme.
Chose est certaine, nous y retournerons...
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
Beaucoup de monde hier, d'habitude, nous faisions petite escapade dans les dunes, mais hier, ça circulait trop, notamment des suricates, m^me en short/maillot, alors que c'est zone naturiste, sans gène, de la plage on voit bien leur manège, pratiquement à en courir, dés qu'une nouvelle proie arrive, il devait se passer des choses intéressantes au niveau du premier sommet, à la limite de l'entrée zone naturiste, un parasol rose/bordeaux et un gris, énormément de voyeurs autour, en voyant partir ce couple vers 17h30, nous semble avoir aperçu une black, d’où certainement cet engouement! Berck reste tout de m^me une superbe plage naturiste, pour les coquineries un peu tranquilles dans les dunes, il faut bien choisir son moment, à noter juste à l'entrée de la zone naturiste, la présence d'un groupe avec fanion, certainement fédération naturiste, bonne journée à tous.
Tuesday 30 July 2024 09:31

Virg88
Couple, 38 ans, France
Nous ce dimanche plutôt côté Merlimont vers Berck (nous ne connaissions pas bien) pas trop embêté en étant près de la mer même si à 17h30 la marée était haute.
Toutefois, nous avons aperçu des voyeurs dans les dunes, ça parait même surréaliste le nombre on dirait des affamés!
Par contre d’autres voyeurs sont discrets et respectueux, dommage que certains passent sans cesse en étant textiles, surtout que c’est naturiste.
Sinon belle plage et agréable d’y prendre le soleil nue avec quelques voyeurs sympa
Tuesday 30 July 2024 13:25

BS
Couple, 47 ans, France
C'est vrai que c'est énorme le nombre de personnes qui surveillent dans les dunes... nous étions juste en bas de celles-ci, il y avait un homme en short jaune juste au dessus de notre tête... un autre qui tournait autour des couples présents en insistant assez fort du regard... nous sommes repartis vers 17h, samedi, je n'ose imaginer ce qu'il s'est passé ensuite ^^
Tuesday 30 July 2024 23:21

Nyssia
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, même constat aujourd’hui sur la plage naturiste, nous y étions pour passer un agréable moment par ce beau temps, ce qui n’a pas manqué, mais effectivement beaucoup de naturophiles qui rôdaient un peu partout.
Thursday 1 August 2024 07:34

dgoge
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Nyssia, jolie comme vous êtes, ce n'est pas étonnant que les voyeurs étaient "collant"
Thursday 1 August 2024 10:58

Loic62200
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Merci au jeune couple dans les dunes se mercredi aprem ! La vision de mme (style latine ) en train de prendre plaisir était incroyable
Thursday 1 August 2024 18:11

strato76
Du monde demain vendredi sur Berck, sa plage et ses dunes ?
Thursday 1 August 2024 20:41

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Peut être un tour ce week-end....
Saturday 3 August 2024 12:36

Ludoo59
Le site est idéal, pour s'organiser et sélectionner :)
Saturday 3 August 2024 16:40

coquinous80
cpl80230, vous parlez de camera, qui seraient sur les piquets à moules, !?
Saturday 3 August 2024 17:55

kunu62
On appelle ça des suricates...lol
il y en a de plus en plus, ils doivent se reproduire dans les dunes !Eclats de rire
Nous y serons certainement samedi prochain
Sunday 4 August 2024 19:48

BS
Couple, 47 ans, France
Nous y serons aussi peut-être le weekend prochain.. pour les caméras, suricates et compagnie... ils arriveront à se toucher entre eux
plage naturiste de berck sur mer
Monday 5 August 2024 13:36

Jhon5962
Homme, 99 ans, France
Bonjour tout le monde, je compte me rendre à cette plage le 15 août s'il fait beau. Est-ce que quelqu'un voudrait m'accompagner ?
Monday 5 August 2024 13:43

Virg88
Couple, 38 ans, France
Nous aussi peut-être le 16 août… à confirmer
Monday 5 August 2024 22:55

strato76
Du monde ce mardi à Berck, plage natu et ses dunes ?
Tuesday 6 August 2024 18:54

Adam74
J'y étais hier, il y avait beaucoup de monde et l'eau devient vraiment bonne.
J' ai croisé un couple installé tranquillement dans la dune et plusieurs zombies les regardaient sans parler et sans réactions, ne serait ce qu'avoir la queue à la main, ils m'ont fait pitié, aussi bien le couple que les zombies, mais pas pour les mêmes raisons.
Friday 9 August 2024 16:20

Templiers
Homme, 65 ans, Belgique
Coucou , je suis passé dans les dunes lundi , j'ai vu un beau couple .
Friday 9 August 2024 17:45

neo62000
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Hello a tous , des couples coquins exhibe demain apm sur Berck plage Nat et dunes bien sur ???... Un petit mp si jamais pour se retrouver plus facilement...Clin d'oeil
David voyeur coquin respectueux ...Classe

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/24 17:49 par neo62000.
Saturday 10 August 2024 20:57

cpl62500
bjr, nous serons y serons demain, sur la plage.
Saturday 10 August 2024 21:44

Francois78540
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonsoir j'y vais demain si jamais vous y êtes pourquoi si retrouver pour discuter et passer un agréable après-midi cordialement François
Saturday 10 August 2024 21:46

Francois78540
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonsoir j'y vais aussi demain si vous souhaitez que l'on ce rencontré la bas faite moi signe cordialement François
Sunday 11 August 2024 13:11

Plaisir73
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour dommage pour nous trop chaud cette après-midi. Nous verrons en fin de semaine sûrement
Sunday 11 August 2024 13:26

Nyssia
Bonjour, nous y étions hier, on a profité de l’après-midi ensoleillée.
En fin de journée, nous pensons avoir reconnu un couple de bobeurs, on leur a fait signe en repartant. Peut-être qu’ils se reconnaîtront ;)
Sunday 11 August 2024 22:20

kunu62
En effet, il a fait chaud ce week-end...
Monday 12 August 2024 07:20

Jhon5962
Homme, 99 ans, France
Bjr Kunu, vous y serez jeudi ? Sinon qui y va?
Cdlt
Wednesday 14 August 2024 08:21

Nyssia
@Kunu, oui effectivement très chaud. Le soleil brillait très fort. Monsieur a failli nous éblouir:)
Ça fait un peu bizarre de croiser des personnes du forum en réel, on a pensé qu’un petit signe en partant était la réaction la plus appropriée. Une prochaine fois, on passera peut être vous saluer, qui sait. Profitez bien de la mer, vous formez un très joli couple.
Wednesday 14 August 2024 09:17

chatteclara
Bonjour nyssia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter