Français English
FORUM

plage naturiste de berck sur mer

Envoyé par matdho62 
Re: plage naturiste de berck sur mer
Monday 3 July 2023 22:15

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
@Alice76
"Dis moi où faut il se placer alors ?"

Il y en a qui vont jusqu'à poser sur des pointes de dunes avec le vide en contre-bas , et de l'autre côté planter des paravents de 1m50 et un gros parasol pour couvrir le tout .... alors qu'ils ont 1.5 km de plage vide . Pouffer

@Shivers merci . Bien résumé .

ça commence à être rasoir les jérémiades.

D'autant plus que la plage fait 2 km. Il y a aussi Quend à 20 mn.

"les hommes seuls ceci...les hommes seuls cela ..." Quel est votre problème exactement avec les hommes célibataires ? C'est épidermique à ce point ?

De plus , vous êtes sur un site libertin /exhib et vous vous plaignez qu'il y ait des libertins et exhib . C'est effarant .

ça serait comme des textiles qui iraient à Montalivet et râleraient en leur reprochant , qu'il y ait des gens dévêtus .

Pour rappel encore : des structures de la ville de Berck accueillent des personnes handicapées physiques et/ou psychologiques/mentales , certaines peut être sont en misère sexuelle . Il y en a peut-être parmi les personnes que vous décrivez, dénigrez , et qualifiez de détraqués, cas psychiatriques etc .... ça n'est pas forcément écrit sur leurs visages .
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à tous,
Juste un petit rappel. Ce n'est pas parce qu'un couple s'implante dans la dune qu'il doit supporter les lourdauds. IL y a plusieurs raison à cela (vent important sur la plage, vue sur la mer ... etc )
Il y a des codes à connaître et à respecter.
D'une part, il ne faut pas inverser les rôles, c'est le couple qui décide si le voyeur peut se rapprocher? Encore une fois, les codes sont là pour l'inviter ou pas. Tout dépend également de son comportement. Il est inutile de se mettre trop près, il suffit simplement d'indiquer sa présence discrètement sans pour autant être démonstratif. Etre patient et attendre l'invitation si vous plaisez. C'est le jeu.
En ce qui nous concerne, tout comportement intrusif produira l'effet contraire et même si le physique est attirant.
C'est pour cette raison que nous apprécions Quend mais les temps changent apparemment et dans ce cas ce sera sans nous.
Tuesday 4 July 2023 13:23

pilou55
Homme, 62 ans, France, Normandie
couplelambersart
Je confirme vos dires sur certains points, par contre je peux vous dire qu'a Quend le respect est beaucoup plus apprécié par les couples.
Il y a plus de discrétions et les gens plus sympas aussi.
Avant j'allais régulièrement a Berck et cela fait maintenant 5 ans que j'ai pris la décision d'aller a Quend le plus possible.
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Nous y étions également début juin
N'étant pas vraiment des débutants mais plutôt des occasionnels, il s'agit juste d'un constat que nous avions fait à cette période. Bien entendu, nous y allons aussi pour le "fun" et d'ailleurs nous y serons encore 15 jours cet été.
il est vrai que notre recherche porte principalement sur les couples, mais à défaut les voyeurs n'ont jamais eu à se plaindre (pour certains de l'exhib et pour d'autres du tactile et .....)
Thursday 6 July 2023 21:34

ACE-I
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
@Alice76 a rapporté "quelques mecs lourds...." c'est 2 ou 3 mecs sur combien quand on sait comment c'est blindé de monde aux beaux jours ? La généralisation est trop facile

C'est quand même curieux , dans tous les autres topics du forum , on ne voit pas sans arrêt des posts plaintifs,à croire que c'est uniquement chez les picards.

" 1. Toute personne a le droit de circuler librement " et ...........
2. Toute personne a le droit de ............
C'est l'article 13 de la déclaration universelle des droits de l'homme . Et personne ne s'octroiera le droit de régenter la vie des autres, de leur dire ce qu'ils doivent faire ou pas.

Personnellement, je me contrefiche des fédérations et de ceux qui prétendent les représenter sur les plages , particulièrement ceux
qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. C'est un espace publique , et je ne leur reconnais aucune légitimité ni autorité.
Je suis aussi adepte de certaines valeurs naturistes , mais ces organisations ne me représentent pas .

Une fois vers 14h00 un homme s'adonnait à du sexe avec sa compagne dans les 50 premiers mètres de dunes en début de plage à la vue de tout le monde au point que tous pouvaient le voir depuis les dunes en hauteur à l'autre bout côté gay . Je venais d'arriver, en ralentissant le pas, j'étais à environ 10m, ne faisais qu'observer de loin, tout comme j'observais les dunes plus éloignées , mais aucune attitude ostentatoire...
Il s'est permis de me dire de " circuler ". Inutile de préciser que je l'ai vite recadré et l'ai invité à rester à sa place.
La plage est immense , quand on ne veut pas être vus , on se pose loin .

Les temps ont effectivement changé.L'émergence des réseaux sociaux date de déjà deux décennies, et la facilité de nombreuses rencontres qui en découle .
Il faudrait donc arrêter de considérer que nous sommes en position de quémandeurs.
Le feeling passe naturellement , ou pas , comme dans n'importe quelles autres relations, éphémères ou pas.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/23 21:36 par ACE-I.
Thursday 6 July 2023 23:32

strato76
Homme, 99 ans, France, Normandie
Un vendredi sous le signe de grand beau temps et de chaleur...qui d'autre que moi demain sur la plage de Berck ? Sur la plage et dans ses dunes bien évidemment... N'hésitez pas à me contacter et à demain !
Saturday 8 July 2023 09:55

strato76
Et en plus, quel plaisir de vous avoir avoir croisés... C'était top !
Couple, 60 ans, France
Nous y étions hier, nous avons eu l'occasion de discuter avec un homme fort sympathique, il ne s'est pas passé grand chose mais nous avons apprécié la convivialité et je pense que lui a aimé être assez proche de nous pour profiter de la vue des charmes de madame qui s'est laissée admirée sans se cacher. Nous ne savons pas si il s'agissait d'un bobeur.
Tuesday 11 July 2023 09:44

berck
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
C'était agréable hier. Même s'il n'y avait pas grand monde. Un couple avec une tente où monsieur tripotait madame.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/23 09:45 par berck.
Wednesday 12 July 2023 17:31

Enjoy59
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Des couples à Berck en ce long week-end de fête nationale ?
Wednesday 12 July 2023 17:37

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
SoleilSoleilSoleil
Wednesday 12 July 2023 22:08

strato76
Du monde à Berck demain jeudi sur la plage et dans les dunes ?
Homme, 66 ans, France, Hauts-de-France
Qui pour me faire découvrir la plage de Berck cordialement j y suis allé pas trouvé
Thursday 13 July 2023 09:01

loue8076
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
du monde demain sur la plage?
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Merci à vous netsharepo pour ce témoignage positif qui relativise les expériences désastreuses et comportement abusif de certains.
Bonne continuation
Friday 14 July 2023 13:03

Adam74
J'y serai vers 14h30
Friday 14 July 2023 15:18

Adam74
Comme d'habitude, du monde d'intéressé pour y aller, mais personne pour finaliser.

Nafnafs1953, il faut se garer dans un grand parking au bout de la rue Calot, rejoindre la plage et aller 500 mètres sur la gauche.
Homme, 66 ans, France, Hauts-de-France
Merci
Saturday 15 July 2023 09:06

Adam74
Oui exact Eclats de rire
Je me voyais le dos à la mer.
Saturday 15 July 2023 09:17

ellemoi60
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons sûrement en début d’après-midi
Homme, 36 ans, France, Hauts-de-France
Salut les coquins! Petite visite dans les dunes mardi 18/07 pour picniquer ! 10h30 -12h30 si un couple de bob est dans le coin
Je serai sur la plage de Berck et ses dunes mardi 18 vu que la météo nous prévoit du beau et chaud... Qui sera là ? Plein de monde j'espère !
Tuesday 25 July 2023 06:53

phane
Couple, 47 ans, France, Hauts-de-France
Petite escapade ce mercredi 26 vers 12h - 14h
J y passe mardi matin
Thursday 3 August 2023 10:19

gwennadu
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Petite amélioration ce matin par rapport aux derniers jours. Quelqu’un met le nez dehors à Quend ou Berck?
Saturday 5 August 2023 07:36

Shim
Couple, 45 ans, France
Hi moi j'y serais surement le week-end prochain
Tuesday 8 August 2023 21:34

Adam74
Qui va à la plage demain ?
Thursday 10 August 2023 10:50

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons cet aprem avec ma coquine
Friday 11 August 2023 11:21

caval
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Nous avons bien profité hier
Nous allons prolonger cet aprem
Couple, 35 ans, France, Hauts-de-France
Petite balade ce matin dans les dunes certains on apprécier d’être venu pour admiré et touché madame
Sunday 13 August 2023 14:29

Plaisir73
Couple, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour y a t'il du monde aujourd'hui ?
Monday 14 August 2023 10:03

Gaylop60
SoleilSoleil
Monday 14 August 2023 17:40

ChrisNO
Homme, 29 ans, France, Hauts-de-France
C'était bien calme aujourd'hui, en espérant que demain soit un jour meilleur ;)
Tuesday 15 August 2023 17:12

Maxou-59
Homme, 25 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour je novice jamais essayer est je sais pas trop comment ça marche là bas est le cotés naturiste je suis ouvert à tout conseil
Mp également merci d’avance bonne journée au bob ☺️
Wednesday 16 August 2023 00:55

Naturist28120
Homme, 40 ans, France
Bonjour à tous
Je compte m y rendre le 16 août vers 14h
Friday 18 August 2023 06:24

GentlEros
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et tous.
Pour découvrir le naturisme et d'éventuelles rencontres sympa et conviviales, vous me conseillez Quend ou Berck ?
Un grand merci pour vos partages.
Bises
Seb
Friday 18 August 2023 17:16

GentlEros
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Je serai donc sur Berck demain apm pour une 1ère découverte du site...et du naturisme
Saturday 19 August 2023 12:30

kunu62
Couple, 48 ans, France, Hauts-de-France
Des couples, ce week-end à berck....Se demande
Monday 21 August 2023 13:30

Virg88
Couple, 38 ans, France
Première fois ce week-end pour moi (accompagné) sur cette plage que je connaissais pas…
Beaucoup de voyeurs parfois assez insistants (on était dos en bas des dunes).
A peine nue que ça défile et parfois même habillés. On dirait que ça grouille dans les dunes lol
Finalement, on s’est baignés puis reparti après 1h.
Sinon belle plage sauvage
Monday 21 August 2023 13:39

Loic62200
Sur place demain 10h30 -12h30
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonsoir comment reconnaitre les bobeurs sur la plage ?
Thursday 24 August 2023 00:08

VAST
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France

Saturday 2 September 2023 12:52

lesvicieuxdu62
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
Nous y serons ce dimanche de 12 à 17h , des propositions?
Saturday 2 September 2023 13:26

Max2662
Homme, 34 ans, France, Hauts-de-France
Présent demain après midi. Au plaisir de vous croiser
Saturday 2 September 2023 14:58

lesvicieuxdu62
Couple, 41 ans, France, Hauts-de-France
oui pourquoi pas
Sunday 3 September 2023 12:02

Maxetjess
Couple, 30 ans, Nioué
Hello tout le monde.
Petit retour sur notre première expérience sur cette jolie plage.

Hier, il faisait beau. Le temps idéal. D'ailleurs il y a avait pas mal de monde. Jess avait hâte de jouer avec quelques hommes, mais la gendarmerie surveillait la plage. Frustrée, elle m'a entraîné avec elle pour se baigner. J'ai déjà pu remarquer certains regards appuyés sur ses jolis petits seins et son beau fessier.

Dès que les gendarmes furent partis, elle est sortie de l'eau pour se rendre dans les dunes. Je la suivais sans en perdre une miette. Je l'ai vue lancer quelques regards aguicheurs, mais personne ne s'est approché. Alors on s'est assis au beau milieu des dunes. Les voyeurs nous regardaient de loin.

Et c'est là qu'un homme est venu proposer un massage à jess. Il était bien membré et jess l'a tout de suite remarqué. Comme la belle n'est pas très massage et qu'elle sait exactement ce qu'elle veut, elle lui a proposé de plutôt le masser lui.
Il s'est installé sur le ventre, jess à califourchon sur lui, bien cambrée, une sacrée belle vision.
Elle lui a massé le dos mais lui a rapidement glissé : "je pensais à un massage d'une autre zone, ça te dit de te retourner ?" , autant dire que le massage du dos n'a pas duré bien longtemps.

Une fois sur le dos, la bite offerte à jess, elle ne se fit pas prier pour le sucer avec gourmandise. J'ai pu constater qu'elle l'a rapidement rendu dur, il avait l'air d'apprécier autant que jess. Elle était à 4 pattes entre ses cuisses, la vision de ses fasses cambrées offerte à tous les autres voyeurs des dunes. Forcément, certains voyeurs n'ont pas résisté à l'envie de toucher le corps de ma belle, alors j'ai donné la permission à deux d'entre eux (les plus courageux qui avaient commencé à s'approcher) de la toucher.
Le premier ne s'est pas fait prier et lui a aussitôt mis plusieurs doigts dans la chatte. Jess a poussé un petit gémissement surpris puis elle a continué à sucer le chanceux, pendant que l'autre la doigtait.
Un deuxième est venu se branler à côté, tout en caressant son corps, ses seins.

Elle était très excitée, ça se voyait, d'ailleurs je l'ai vu jouir deux fois, sous les allers et venues des doigts, et toujours en sucant.

Malheureusement nous étions pris par le temps et nous n'allions plus tarder. J'ai prévenu tout ce petit monde que le moment de plaisir touchait à sa fin. Aussitôt le gars qui se faisait sucer à joui sur son ventre (je sais que jess aurait bien aimé une petite douche de sperme, mais se sera pour une autre fois), celui qui se branlait s'est rapproché de son magnifique cul pour juter dessus. Le dernier, qui la touchait, en a profité jusqu'au bout, en finissant par lui sucer les seins.

Puis on est répartis, ravis. Super expérience, de bonnes rencontres. J'avoue que j'ai juste eu un peu de mal à assumer les 12 voyeurs qui nous regardaient debout au loin, les mains sur les hanches, l'air impassible, mais Jess, elle, a adoré.
C'est clair que l'on retournera sur cette plage.
Sunday 3 September 2023 17:41

limasse76
Homme, 50 ans, France, Normandie
Bonjour je confirme c est un couple super gentil avec de l humour ,pour ma première a cette plage j ai êtes gâtés
Sunday 3 September 2023 17:42

limasse76
Bonjour je confirme c est un couple super gentil avec de l humour ,pour ma première a cette plage j ai êtes gâtés

limasse76

limasse76
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter