Français English
FORUM

plage naturiste en vendée

Envoyé par petb85 
Re: plage naturiste en vendée
Friday 10 May 2024 10:47

nicola
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Allez hop VTT et direction la terrière côté Longeville
Friday 24 May 2024 12:42

lodan
Couple, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Demain, nous serons si le temps est avec nous à la pointe d'arcay, recherchons couples pour voir et être vus
Friday 24 May 2024 16:23

dadoulove85
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Je serais avec ma nana demain à la plage des salins selon la météo. Possibilité de rencontres.
Thursday 30 May 2024 22:11

marco_85
Homme, 53 ans, France, Pays de la Loire
De mon côté, c'est plutôt la pointe d'Arçay ou la plage de la Terrière.
Au plaisir de vous y voir.
Friday 31 May 2024 20:42

dadoulove85
Demain après-midi à la plage des salins et profiter un peu du soleil. Tous à l'apéro....
Tuesday 4 June 2024 08:14

plagen1234
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire

Belle journée lundi bises
Wednesday 5 June 2024 09:24

plagen1234

Lundi il a fait un beau soleil pour une bronzette bien agréable , à refaire
Thursday 6 June 2024 12:09

dadoulove85
Bonjour Pedro. En général les couples et les femmes sont ensemble et ne sont pas très loin des accès. Ceux où celles qui recherchent des rencontres vont plus tardivement à la plage. J'ai une préférence quand c'est la mer descendante voir étale de basse mer. Plus facile pour discuter avec couples ou femmes. Après, c'est au feeling et au ressenti de chacun.
Friday 7 June 2024 04:48

dadoulove85
Bonjour Pedro. On en parle en MP. Merci
Monday 17 June 2024 10:25

lodan
Le we prochain nous serons si le temps le permet à la pointe d'arçay,recherchons couples pour voir et être vus
Thursday 20 June 2024 11:31

dadoulove85
Bonjour, bonjour. Enfin, retour à la plage des salins cet après-midi. Que du bonheur. Au plaisir pour de belles rencontres. Dadou... love.
Friday 21 June 2024 21:28

dadoulove85
Bonjour Salpa. Je serais à Luzeronde dimanche après-midi. Possibilité de se rencontrer si vous le souhaitez. Demande de contact en MP pour dialoguer. Merci à vous.
Sunday 23 June 2024 09:36

sansculotte85
Couple, 62 ans, France, Pays de la Loire
la température remonte dès mardi pour quelques jours SoleilSoleil
Sunday 23 June 2024 11:24

newpage
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
toute la semaine ça va etre plage vendéenne, ca va être chaud .. :p
Sunday 23 June 2024 19:28

plagen1234
cc le soleil arrive Tirer la langue
Lundi je vais sur la plage naturiste à st hilaire bise
Tuesday 25 June 2024 09:39

strato76
Homme, 99 ans, France, Normandie
Bonjour à tous. Une semaine de vacances à Saint Jean de Monts la première semaine de juillet. Nous ne connaissons pas du tout le coin. Si vous avez des infos sur les plages natu à proximité, ça nous intéresse. Plages natu et plages coquines hein ;-)
Wednesday 26 June 2024 00:24

Hmarieicidiscret
Homme, 57 ans, Nioué
Bonjour c’est là que j’ai eu ma première et seule exp bi
Friday 5 July 2024 10:18

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Je serai à la plage de sauveterre du 6 au 14 juillet. Si un couple joueur de présent, faite moi signe
Friday 5 July 2024 14:23

dadoulove85
Petite sortie plage des salins en fin d'après-midi pour une mise en jambes avant le week-end. Demain concert à Scion a 19h00 pour le début de la saison estivale. Venez nombreux mais habillés quoique en fin de soirée.......
Sunday 7 July 2024 16:29

paul77
Homme, 38 ans, France, Pays de la Loire
Hello, nous allons a la barrique avec une amie si des bobeurs sont dispo mp

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/24 16:29 par paul77.
Saturday 13 July 2024 15:43

lodan
Demain, si le temps le permet, nous serons à la pointe d'arcay, recherchons couples pour voir et être vus, bises coquines
Sunday 14 July 2024 15:32

ouaip
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Dite moi je peux vous rejoindre...! Je connais des coins simpas aux alentours...!
Sunday 14 July 2024 17:50

lebibi
Homme, 61 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Des endroits particuliers et des heures particulières à la pointe d'arcay pour voir des couples coquiner ?
Monday 15 July 2024 11:59

Belval
Homme, 56 ans, France, Bretagne
Bonjour, pouvez vous me dire si la plage des salins elle est bien,Si Pas trop de monde,discrete et facile d accès
Il y a d'autres plages autours ?
Merci d'avance pour vos info.
Tuesday 16 July 2024 16:47

Anges20
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Hello as tu des retours et avez vous des coins sympa, nous en ce moment et on ne connaît pas le coin ;)
Tuesday 16 July 2024 19:11

lebibi
aucun retour en ce qui me concerne !
Thursday 18 July 2024 22:11

lebibi
merci pour ces infos
Friday 19 July 2024 21:56

Matmat
Homme, 35 ans, France
Plage du rocher à Longeville
Wednesday 24 July 2024 10:58

FREEROAD
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
Plage de la pointe d arcay, sans aucun doute pour débuter le naturisme c'est le top je pense, c'est familial, pas trop de gros lourd et pas beaucoup de textile qui se perdent, si vous voulez d autres info hésitez pas en mp
Thursday 25 July 2024 06:56

BennyB
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Pas beaucoup de gros lourds ? Ou de textiles qui se perdent ?
Ça reste un point de vue.
Nous sommes des habitués réguliers de cette plage, ça devient malheureusement infernal.
A croire qu’ils viennent en bus, les dunes sont infestées de bonhommes qui font les 1000 et un pas à la vitesse d’un escargot, toujours l’air perdu à la recherche du sud ou du nord , certains restent même habillés, mais ils sont tellement habitués que c’est leur domaine, bien dérangé quand même.
On les appelles les lémurien ou la bande à neuneu, ils ont du monter un club.
Certains sont de vrais montagnards, avec un méga grand sac à dos bien rempli.
Quand c’est pas dans les dunes, ça ratisse dur sur la plage, on les voit venir à 10000 lieux, obliger de hausser le ton de plus en plus souvent pour garder un petit périmètre de liberté.
Exemple , un gars assez louche avec un gros cockring qui se cale à 3m de nos serviettes alors qu’il y a toute la plage de libre, on lui demande gentiment d’aller voir plus loin et qui nous répond que la plage est à tout le monde.
Je n’aime pas trop cela , mais il a fallu se montrer rapidement persuasif, ça gâche bien la tranquillité que nous venons chercher
Quand je vois le nombre de post d’homme qui se disent respectueux et harcèlent pour savoir qui va ou non à la plage , qu’ils sont dispo etc…., ce n’est pas ce que je constate sur place.
Malheureusement, ils font leur place, la plage devient leur territoire, mater les femmes ou les couples un dû.
Je ne sais pas quelle méthode appliquer pour renverser la tendance, mais nous songeons à quitter cette plage pour une autre, mais il m’est avis que ce sera pareil.
Je me demande si je ne devrais pas les prendre en photo et les diffuser sur les réseaux ou retrouver leur identité par l’internet, mais ce n’est plus possible.
Thursday 25 July 2024 09:28

pauldecaen
Homme, 71 ans, France, Normandie
Moi j'appelle ça les suricates. Une vraie plaie. Je leur demande toujours de s'allonger sur leur drap de plage... ils n'en ont pas, vous faites quoi là alors, à part emmerder et faire chier TOUT le monde....
Sunday 28 July 2024 08:55

lodan
Nous serons aujourd'hui à la pointe d'arcay, recherchons couples pour voir et être vus, messieurs tenez vous à distance
Monday 29 July 2024 11:16

dadoulove85
Bonjour Sandra44700. Vous pouvez me contacter en MP si vous voulez. Je vous donne des informations pour les plages naturistes vendéennes. Bonne journée ensoleillée à vous deux.
Tuesday 30 July 2024 09:58

lodan
Nous y étions dimanche dernier, ces messieurs sont restés à distance, un grand merci à ce couple qui était à côté de nous
Wednesday 31 July 2024 16:45

BIO
Homme, 99 ans, France
La plage est elle pres de la gare a pieds?
Thursday 1 August 2024 14:56

dadoulove85
@Alice. Merci pour la photo. Trop belle. Tu vas avoir des admirateurs. Trop marrant, tu me rappelles une personne que j'ai déjà croisée. :) Prends soin de toi. Dadou..... love
Tuesday 13 August 2024 10:39

dadoulove85
Le poste est calme. C'est normal, on est à la playa. Plus le temps d'écrire. On fait des châteaux de sable avec nos pelles. Parfois il y a un râteau ou on prend un seau pour boire. On ne boit pas la Trouspinette au seau ou alors il va falloir une citerne. Ce serait pas mal. J'imagine bien le tableau.
Il y en a de plus en plus qui jouent aux boules sur la plage. Pour une fois, je parle sérieux. Dadou..... love. Bises à vous et profitez.
Wednesday 18 September 2024 23:34

desirsdu85
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
y a t’il couple ou femme qui cherche voyeur ? homme la cinquantaine, plage de sauveterre.
Saturday 21 September 2024 06:58

BennyB
désirsdu85
Oui, généralement, il y en a beaucoup.
Mais ce n’est pas la saison, le guichet est ouvert de début novembre à fin mars.
Il y a une brochure à l’office de tourisme des sables qui explique bien tout cela.

pedro85330
ça ratisse large, et pas que sur les plages
Sunday 22 September 2024 13:27

desirsdu85
Bennyb , je vois pas trop l’interêt de ton post, si je contact sur le site, c’est pour rechercher des personnes qui ont envie de passer un bon moment, et justement ne pas déranger les autres personnes sur la plage.
Sunday 22 September 2024 20:57

BennyB
désirdu85
C’est que tu n’as alors pas compris, ou que tu tu ne souhaites pas comprendre que les plages naturistes ne sont pas des clubs de rencontres libertins, et encore je ne suis pas sûr qu’en club libertin , ce mode de recherche ‘’tu veux baiser’’ soit bien vu et toléré.
Depuis quand lorsque l’on veut se soulager, on se tourne vers les plages naturistes?
Regarde bien l’ensemble de tout ces posts d’hommes seuls qui demandent et recherchent activement des couples sur les plages naturistes à des fins d’assouvir leur besoins sexuels , ne trouvent pas de réponse, donc…
Malheureusement pour toi, les plages naturistes ne sont pas un endroit bucolique où l’on trouve naturellement quelqu’un qui a soudainement envie de soulager les morts de faim.
Et les morts de faim, on les a trop laissé nous envahir, ça en est devenu ingérable, les habitudes et comportements vont devoir changer au risque de perdre les quelques plages naturistes.
Je vois que tu es inscrits depuis peu, et peut être penses tu être au bon endroit pour lancer des appels à qui veut bien baiser avec toi?
Je le répète, les temps changent, et il va falloir trouver autre chose à faire sur les plages naturistes que d’arpenter de ci de là et gêner les couples ou femme seules (libertins ou non), la fête pour certains est bientôt terminée.
Sunday 29 September 2024 21:33

desirsdu85
BennyB, vraiment ridicule les interpretations et la paraphrase de termes que je n’ai jamais dit. j’ai regarder votre profil, aucun descriptif et intervention sur des forums qui parle uniquement de plage naturiste, on se doute du pourquoi de la prezence sur le site.
je pratique sauveterre depuis une dizaine d’année avec ma femme et jamais eu de soucis avec des gros lourds, mais il faut connaitre...
au cas oû vous n’auriez pas remarqué, le site s’appelle bobvoyeur, ça derait mettre la puce à l’oreil.
pas la peine de répondre , je ne suis plus ce forum que vous polluez et j’ai autre chose à faire que lire votre diarrhée verbale
Friday 21 February 2025 18:12

dadoulove85
@ Nousdeux381. Super, c'est officiel. Je prends note. Merci à vous deux. On en reparle en MP. Dadou....love.
Sunday 23 February 2025 10:01

scorpions73
Homme, 60 ans, France
Quel dommage, nous ce sera la plage du CHM Montalivet début septembre, cela aurait été un plaisir de voir madame.
Sunday 6 April 2025 13:36

laplage85
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour, plage du petit pont cette aprem, en mode voyeur discret !!!!
Sunday 6 April 2025 14:02

naturisme41
Couple, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour a tous, nous partons en été en Vendée. L année passée nous avons vécu notre première expérience sur une plage naturiste, nous souhaiterions discuter avec des couples pour nous aiguiller sur les plages de la région.

Nous allons residerons proche d aiguillon

Bise a vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter