Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour ,

Du mondes connait cette plage ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/17 09:03 par auculpassion.
Personnes connait Triste
sa doit etre cela savoir si plage cool pour ma femme 1er année naturiste .
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
alors les combots ca va , une partie gai coté gauche (face à la mer) et les couples plus sur la partie droite.(pas mal de libertins)
si tu reste sur la plage c'est correcte par contre la partie derrière c'est plus chaud.

pour commencer je te conseillerais plus la plage de la bouverie (bon il faut marche un peu) mais l'espace est beaucoup plus grand , tu peux te retrouver a 100 mètres les uns des autres.

un peu d'homme voyeur qui circule mais la aussi plus dans les dunes.

c'est la plage par excellence pour débuter le naturisme

bonne vacances
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Les Combots sont pas mal, mais tout le monde est proche, si tu veux de la place vaut mieux la bouverie en effet.
Personne à proximité immédiate.
Au plaisir
Couple, 45 ans, France, Occitanie
belle plage je confirme...

Homme, 35 ans, France, Île-de-France
1/ La partie naturiste de la plage de la Lède et la partie naturiste de la plage des Combots se touchent... sauf à avoir une carte d'état major et un GPS, je défie tout le monde de faire la différence.

2/ pour débuter avec sa femme, c'est à double tranchant, s'il fait beau et que c'est marée haute, il y a vite beaucoup de monde.

3/ beaucoup de textiles passent sur le bord de l'eau et regardent beaucoup plus la plage que le pare de Cordouan

4/ tous les étés, j'ai passé d'agréables moments là-bas et d'autres beaucoup plus chiants, chaque été, il y a un ou deux après-midi on j'ai fait de belles rencontres... mais pour un après-midi seulement, c'est dommage mais ça, c'est une autre histoire...
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

salut, je suis du coin, voila mon avis.
les 2 premières photos sont prises sur la plage des combots. la plus connus, mais aussi la plus déserter des libertins depuis quelques années. facile d’accès grâce aux parkings a proximité, parking voyeurs le soir.
attention, police...
couples,si vous aimez avoir autour de vous beaucoup de mecs voyeurs, c'est ici qu'il faut aller, ou plutôt dans les dunes.
pour la plage de la bouverie, l’accès a travers bois est devenus impraticable, l'onf a poser des barrières a l'approche des dunes.
accès donc par la plage, mais les dunes sont très hautes! pas terrible pour aller se baigner!
je vous conseille d'aller plus loin, direction ronce-les-bains, plage de la pointe espagnol, grand parking, certes il faut un peut marcher, mais la, immense plage naturiste sur la gauche quand on est face a la mer. des petites dunes pour se cacher et pratiquer ce que vous voulez! pas très fréquenter mais très intéressante!
plus d'infos, me contacter.
Homme, 49 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour
oui je fréquente
Couple, 66 ans, France
Nous y sommes allés ( en fait c’est le même site que La Lède). Assez décevant au niveau de la plage et de l’absence de dunes… Très fréquenté par des « morts de faim ». Il vaut mieux faire quelques kilomètres pour La Bouverie. Nous espérons y aller bientôt

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/25 15:39 par sytadinrural.
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je confirme :
Très fréquenté par des « morts de faim ». Il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus pour La Bouverie...
Homme, 48 ans, France
Hâte de découvrir la plage de la bouverie … pour me faire caresser …. Par les 1ers rayons de soleil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter