Français English
FORUM

Naturisme sur Paris Bois de Vincennes

Envoyé par mpierre33 
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
un endroit très sympa
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Aventure78
Oui avec ma femme nous faisons de temps en temps naturisme, mais on vient rarement à vincennes car nous n'aimons pas forcemment le lieux.
Nous pratiquons alors surtout l'ete
il parait qu'il y a des exhibtionnistes mais comment les repérer ?
pourquoi ? je suis exhib ?
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
J'y retourne peut-être demain, je réactiverais la geoloc au cas où ... Est-ce que vous avez vu des couples ces derniers jours ?
Homme, 56 ans, France
J'y suis passé aujourd'hui, avec mon carnet de croquis, mais aucun couple à esquisser, dommage....

Jeanpasloin
Homme, 58 ans, France
Normal, tu y passe trop tôt. Avant 10h y pas grand monde, les rares couples viennent vers l'heure de l'apéro pour leur picnic.
Homme, 56 ans, France
Merci Bobi pour les infos :) il semble que la géolocalisation ne fonctionne pas sur place ? ou c'est mon tél ? :)

Jeanpastrèsgeek
Homme, 58 ans, France
@Jeanpastrèsgeek: je t'apprendrai à te servir de la geoloc,contre une bière Tirer la langue
@gege: moi j'utilise un petit puppy troll, accroché à mon smartphone, ou mon rétroviseur intérieur. Un de ceux ceux-là :

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/20 14:18 par BoBi75000.
Homme, 56 ans, France
Bobi avec plaisir pour l'échange de services :)

Jeanquifaitdutroc
Homme, 59 ans, France, Île-de-France
Il y a des coquins cette après midi 29/06 dans le bois de Vincennes ?
Je suis sur place, le soleil commence à s'installer, c'est tranquille. Il y a surtout des hommes mais aussi un couple. J'ai mis la geoloc.
Tu te met sur le mode mobile (menu à gauche) et ensuite tu vas dans le menu pour autoriser la geoloc.
Dans le menu tu cliques sur "autour de moi"
Homme, 56 ans, France
Pareil ça ne fonctionne pas sur le mien... il va falloir s'entraider ;)

Jeanbarrassé
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Également sur place. Vers le centre... Le soleil revient.
@gerald93 je veux bien être ton guide. reste à trouver la date qui va bien et la météo qui va bien
Homme, 56 ans, France
Gerald on peut y aller ensemble mais je ne te porte pas sur mon porte bagage :)

Et prévenons avant, il y aura pleins de femmes qui viendront exprès, elles seront nues et se jetteront sur toi ! :)

Jeansuispresquesûr
@jeanrp dans ce cas faudra pas que je sois là car lorsque j'arrive elles sont toutes après moi Eclats de rire
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
De retour ... 1er fois pour 2020
Si quelqu’un pouvait me passer de la crème ... histoire de pas prendre un coup de soleil !!!
Homme, 48 ans, France
Du monde mpierre33 ?
Homme, 48 ans, France
Moi j’espère pouvoir y passer la semaine prochaine
100% Mecs donc merguez à gogo !
Toujours Nadia dans son igloo
Passage nuage soleil
moi j'irais demain soir
Homme, 48 ans, France
Nadia dans son igloo ?
Oui la fille qui c’est fait un enclos avec des branche et des draps au milieu de l’espace naturiste
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 8 July 2020 09:53

JPG
Bonjour
J'ai 65 ans je suis passif j'aimerais rencontrer un mec sympa pour relation intime ,plus jeune que moi
A plusieurs aussi

Amitiés
J P
Homme, 48 ans, France
Merci mpierre33 de ta réponse
Homme, 56 ans, France
J'espère que personne ne va embêter Nadia en rodant autour, quand j'y suis passé, il y avait un homme qui rodait, il a été éjecté, heureusement... le naturisme, c'est avant tout la liberté... d'être tranquille :)

Jeanquiregardedeloin
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
ha ha ha Nadia est encore la,j y suis pas encore retourner
j'irais ce soir me mettre nu
jy serais vers 19h
j'y serai ce soir.
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Où est il possible de ce garer à proximité? J'aimerai y aller à la fin du mois. Merci
Homme, 58 ans, France
Oui, il y a des parking pas loin. Celui des tennis de la Faluère, du Parc municipal des sports, en face du Parc floral. Et celui de l'impasse du centre équestre l'UCPA.
Regardez sur Google Maps en vue satellite pour les trouver facilement.
ce soir je vais m'y exhibé
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Tuesday 21 July 2020 09:17

ruuc
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
j'aime voir les bites avec prépuce dans l'espace naturiste
j'y montre la mienne qui est grosse
Sur site depuis ce matin .... 100% saucisses merguez. Y a plein :-)

Et des uniformes bleus qui passent aussi :-(

Ce Matin une femme sein a l’air semblait faire qq propositions ... mais je l’ai loupé :-(

Qq1 est au courant ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Merci @BoBi75000 pour les précisions je pense y aller le week-end prochain.
J'y étais aujourd'hui, 99% d'hommes. Un couple est arrivé dans l'après midi et s'est installé pas loin de moi mais visiblement très énervés par les voyeurs relous et habillés qui les mataient, la fille s'est couverte. Finalement ils se sont déplacé un peu plus tard pour aller vers les arbres où ils étaient plus tranquilles. Avec tous ces mecs habillés qui rôdent comme des morts de faim il ne va bientôt plus y avoir aucun couple. A un moment un mec s'est fait engueuler copieusement et s'est fait virer, il faudrait dégager tous ces cons qui pourrissent le lieu car sinon c'est plutôt agréable pour se bronzer nu à Paris . En fin d'après midi un autre couple est venu pic-niquer, bref que 2 couples pour des dizaines de mecs seuls !
Couple, 59 ans, France, Occitanie
Merci @Amandou pour ce retour.
Ça donne pas envie d'y aller :(
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
il parait que ce n est pas juste naturiste mais mixte,apres jdis ça jdis rien!
@Aventure78 : le problème ce ne sont pas les naturistes présents qui dans leur grande majorité ne posent aucun problème mais les voyeurs lourdingues et surtout ceux qui restent habillés ! La plupart sont vite repérés et certains se font virer heureusement. Le jour où j'y étais ça n'avait rien d'un "zoo" mais plutôt d'un lieu essentiellement masculin. Quand aux activités parallèles je n'en ai jamais vu aucune dans cet espace, il faut dire que la police passe plusieurs fois par jour ... Même s'il faut regretter certains comportements, cela reste quand même un endroit (le seul à Paris) agréable pour bronzer nu.
Homme, 56 ans, France
Je pense que pour la tranquillité des couples qui aimeraient découvrir cet espace de "liberté", on pourrait organiser un pique nique entre quelques personnes sympas du forum et pas mdf.... je pense à moi par exemple :) et prévoir quelques activités...dessins ! non ? Ange et je vous laisse en proposer d'autres... sachant qu'en ce lieu, cela restera des échanges de regards, il faut que ce soit vraiment clair !

L'important étant de créer un moment de convivialité, le naturisme est avant tout une philosophie...

Jeanlibrecettesemaine
Homme, 58 ans, France
Ce lundi après-midi, Météo France annonce 32°C Classe.

Je pense y être pour 16h30, je partirai tôt du boulot pour l'occasion.
je vais my exhibé ce soir
Homme, 56 ans, France
"Cela" donne vraiment envie d'y aller !!! et on s'étonne que les couples fuient Diable

Jeanquinesexhibepasmaisprofitedusoleiletduvent

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 09:59 par jeanrp.
mais pourquoi ? j'ai bien le droit de me mettre nu, ca gene personne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter