Français English
FORUM

Naturisme sur Paris Bois de Vincennes

Envoyé par mpierre33 
Homme, 56 ans, France
Je suis d'accord, bien sûr :) mais pas la peine de présenter cela comme une exhibe, les femmes aiment plus l'érotisme... Après c'est mon avis, j'accepte la contradiction .... j'y passerai peut être ce soir aussi, on peut en discuter! .....

Jeansansgeolocalisation
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Ok merci, oui le respect doit être la règle à préserver.
Ce qui m'embête ce sont les hommes qui sont habillés
Homme, 56 ans, France
Tu as raison :) il faut essayer de les faire fuir, il y a souvent quelques responsables de la fédération naturiste qui s'en occupent...

Jeanjamaishabillé
il y en a qui portent des masques
Homme, 58 ans, France
J'y suis ! Géolocalisation activée et précise.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 17:37 par BoBi75000.
Homme, 58 ans, France
Des Bobeurs avec une position récente -15 min ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/20 17:39 par BoBi75000.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
J'y étais aujourd'hui, très agréable avec ce soleil et cette chaleur mais encore un voyeur qui s'est fait éjecté Applaudir il faut dire que celui-là il était gratiné, il s'est carrément allongé en face d'une femme seule qui bronzait et a commencé à se branler ! Quand elle s'est décalée il s'est levé pour la mater sans aucune gène, le parfait MDF. Elle a fini par changer de place mais il l'a suivie, c'est là qu'il s'est fait viré par une autre femme qui l'a bien engueulé, ça faisait plaisir de le voir repartir comme un con Eclats de rire A part ça c'était tranquille et bien agréable par ce temps Soleil
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Les ignorants et mdf confondent naturisme et exhib. Les finalités sont totalement différentes
oui c'est pourtant un lieu sympa
Homme, 56 ans, France
stefiaox Pouffer
Décidément maintenant je vais y aller pour le spectacle, encore un mec qui s'est fait engueuler aujourd'hui Mort de rire Un vieux cochon s'installe en face d'un couple, il reste tout habillé l'air de rien. Au bout d'un moment la fille se couvre et son mari engueule le vieux en lui disant d'enlever sa caméra. Le mec avait mis son tél dans sa poche de chemise et il pensait que personne le verrait, il l'a enlevé vite fait et le couple est parti plus loin. En plus le mec est resté là après, sans se déshabiller. Dans la plupart des lieux naturistes la nudité est obligatoire je comprends pas pourquoi ici c'est pas pareil. C'est vraiment dommage que cet endroit soit pourri par des cons pareils, à cause d'eux ça va finir par fermer Triste
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Effectivement bien loin de l'esprit naturiste tout ça...Fort...tout ce que je lis ne me donne aucune envie d'aller le pratiquer labas...j'attendrais la côte varoise

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/20 21:52 par cri6s.
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 29 July 2020 07:18

cri6s
Sauf que là GG ça m'a l'air d'être tout sauf des naturistes juste la plaie ces mecs qui font que tout part en sucette...
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Il est vrai que cela ne donne pas vraiment envie. Pour y être aller seul et en couple, je peux vous dire que ma moitié n'a pas aimé du tout. Et pourtant, c'est une libertine. Et de mon côté, en tant qu'homme seul, il se passe des choses qui n'ont rien avoir avec le naturisme. Pour ne citer que quelques exemples, j'ai vu des mecs se sucer, sans compter les lourds se branler dès qu'il y a un couple... C'est avant une zone naturiste qui peut permettre de faire des rencontres, mais ce ne doit pas aller plus loin. Il ne faudra pas s'étonner si la zone ferme prochaînement. Je tiens à préciser que l'on trouve aussi ce genre de débordement sur les plages naturistes, pour les fréquenter avec ma moitié. Et pourtant, nous sommes libertins, mais pas nimporte comment.
Wednesday 29 July 2020 11:45

cri6s
Bon je crois que les choses sont claires....merci à vous pour vos commentaires...Super
Wednesday 29 July 2020 13:05

viril75
il ne faut que des minorités nuisent à des majorités sympas
eh oui et il y a même des mecs qui m'ont dragué !
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
j y suis passer dimanche c est effectivement domage mais pas encadrer entre les vrais naturistes et les voyeurs et parties de cul et fellations aux alentours sa ne tiendras pas longtemps dommage
Ca ne donne pas envie d'essayer
Et visiblement la police ne fait rien nin plus..il y a un fossé entre naturisme et fellation/branlette
Homme, 58 ans, France
Helas l'emplacement sélectionné par certains politiciens bien pensants, du 12ème, de Saint-Mandé et Vincennes, a été choisi avec une arrière-pensée de coup fourré, vis à vis des naturistes et de leurs adversaires aux mairies.

Car cette clairière était connue depuis les années 80, comme un lieu de drague gay dès 22h passées, qui avait même été surnommé "TataLand".Mooning

Mais comme c'est le seul lieu qui était proposé, et à la condition que tous public puisse y circuler librement comme dans le reste du bois, pour montrer qu'on ne cède pas à un lobby, ni ne privatise un espace. l'ANP a quand même accepté de relever ce défi.
Et c'est les bénévoles de l'ANP qui surveillent la zone, en se relayant autant que faire ce peut, pendant les heures d'ouverture.Pensif
Hélas comme toutes association qui croît rapidement et prend du pouvoir (5× plus de membres en 4 ans), elle a été noyauté par des pervers qui en profitent pour se croire tout permis (style: j'ai payé mon adhésion, j'ai droit), où d'autres qui dès 21h cessent de surveiller pour passer en mode "Cruising" (constaté l'année dernière).Pleurer
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Je trouve cet endroit vraiment bien ! Certes il y a quelques habillés. C’est vrai un peu plus de femmes et couples seraient le bienvenu. Moi j’y vais pour être en phase avec la nature. Après j’ai déjà vu des exhibs mais cela ne m’a pas choqué plus que ça tant que c’est très discret. J’ai déjà eu des érections involontaires et certains m’ont regardé avec un petit sourire. Rien de plus. Bien sûr faut pas que ça dépasse les limites.
Friday 11 September 2020 15:08

Amandou
Je viens aussi aujourd'hui. Il y a des couples ?
Friday 11 September 2020 15:28

Amandou
Je viens d'arriver
Monday 14 September 2020 11:39

ruuc
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
hier était top trop du monde , beaux mecs et belles bites avec prépuce!
Friday 18 September 2020 09:56

Gegevert
Homme, 61 ans, France
Hier, c’était fort sympathique, avec la présence de 2 couples et deux femmes seules. Une dame d'un certain age, avec un corps magnifique, une classe et une gentillesse.
Friday 18 September 2020 14:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Un croquis volé ! hier...

Qui viendrait poser, on pourrait faire atelier de dessin :)

Jeansuispasloin
Savez-vous si le coin naturiste du bois de Vincennes va rouvrir cette année ?
Homme, 55 ans, Nioué
J'y suis passé hier en fin d'après-midi. Le naturisme n'est pour l'instant pas autorisé mais c'était sympa de prendre le soleil. Et beaucoup moins peuplé que d'habitude.
Bonjour, quelqu’un sait si le coin naturiste va ouvrir cette année officiellement ? Au moins cette été pour pouvoir se promener nu.
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Il est ouvert depuis le 19 mai.
Il a raison c’est ouvert

Sur le site internet [naturistes-paris.fr] on peut lire :
RÉOUVERTURE DE L'ESPACE NATURISTE DU BOIS DE VINCENNES
L'espace naturiste du bois de Vincennes sera ouvert du mercredi 19 mai au dimanche 17 octobre 2021.

Maintenant faut attendre que la température monte :-)
Ah c’est une bonne nouvelle ! Oui c’est sûr va falloir attendre des températures et un temps plus stable afin de se montrer sur son plus belle appareil.
Un temps magnifique et chaud aujourd'hui, j'y suis, et ça fait du bien de pouvoir se bronzer nu à nouveau :) Geoloc activée.
Quelques Bobeurs à proximité à ce que je vois ;)

Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/21 16:04 par Amandou.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Salut, c’est comment l’ambiance ?
Homme, 56 ans, France
J'ai traversé hier le bois à vélo, quelques hommes mais pas de couple... qui vient m'accompagner, parfaitement nue, au sous le soleil exactement... pour un moment de sensualité frissonnante...

Jeanquiaurasescrayons
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je suis passée a l'espace la semaine dernière, il y avait du monde ,mais 98% hommes ( gay , heteros) et 2% de couples..
Homme, 58 ans, France
J'en ai profité dimanche dernier en fin d'après-midi, 2 couples, le reste étant que des mecs. Mais ambiance plutôt bon en.fants et température fort agréable.
Je compte y retourner dès que le soleil sera de retour et la température au dessus de 17'C Mooning.
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous y allons cet après-midi il paraît qu'il y a pas beaucoup de femmes et de couples
Il y aura au moins 1 couple.
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Le soleil est présent... allons y
Homme, 56 ans, France
Qui pour un apéro en fin d'après midi ?... j'ai du rosé, et il sera encore frais, je en suis pas loin :).. et je peux amener un carnet de croquis...

les dessins [www.bobvoyeur.com]

AJeanderencontre
Sur zone …. Moi je fais rien … mais bon si on veut me passer la crème sur tout le corps au moins j’aurais pas de coup de soleil et puis c’est pas interdit par la loi …. MDR :-)
Thursday 2 September 2021 07:59

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cela ressemble à l'été indien, prolongeons les vacances et retrouvons nous dans la prairie, à défaut de la mer je me perdrai dans vos regards...
N'hésitez pas à me contacter, je pourrais apporter mes crayons...
Jeanquiveutmontrersonbronzage
Friday 3 September 2021 23:47

Amandou
Superbe journée ensoleillée aujourd'hui, pas mal de monde à l'espace naturiste, 99% de mecs, la plupart gays, il y avait quand même 2 couples dont 1 fille super mignonne. J'ai peaufiné mon bronzage Soleil
Saturday 4 September 2021 10:17

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Femmes, couples, c'est là un véritable défi, et sans ostracisme aucun, ne laissez pas les seuls hommes profiter de cet espace de liberté...Retrouvons nous y, je peux prévoir quelques crayons...
Jeanquiypasseparfois
Monday 6 September 2021 10:19

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Au vue de la belle journée, un pic nique ? un apéro ? Une belle occasion de se rencontrer !! :)

Jeanpasloinmaisencorehabillé

Un petit croquis fait sur place... avant covid !

Monday 6 September 2021 10:25

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Je lis bcp de chose, en particulier certains hommes se plaignent de gays qui viennent mater pas discrètement.
Et bien vous vivez et 100 fois moins fort ce nous, femmes et couples vivons habituellement, voilà pourquoi il y a de moins en moins de couples.
Thursday 9 September 2021 11:09

Gegevert
Homme, 61 ans, France
Hier, il y avait quand 4 femmes dont un couple. Un bel après-midi nu.
Le coin naturiste sur Vincennes rouvre quand ?
Alors réouverture pour quand à Vincennes officiellement ? Si quelqu’un a la date, faites-moi savoir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter