Français English
FORUM

Naturisme sur Paris Bois de Vincennes

Envoyé par mpierre33 
Homme, 58 ans, France
Moi j'y vais à partir de 18h, dès rentré du boulot.
Homme, 58 ans, France
Suis en route pour y aller.
Homme, 58 ans, France
Arff. J'avais oublié que ce week-end, c'est "We Love Green Festival" Surpris.
Musique punk-métal au programme.
Homme, 58 ans, France
Hier, pas moi.
Mais maintenant, oui j'ysuis !
Homme, 34 ans, Canada, Quebec
Bonjour, j'y suis en ce moment, ma première sur cette zone.
Je dois avouer que c'est bien sympa.
Si d'autres bobeurs sont là, n'hésitez pas, on peut se tenir compagnie.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On ne va pas se plaindre car ce lieu existe, mais j'ai quand même un coup de g***** . Je trouve incoryable qu'en 2019 malgré le succès de cette zone qu'il n'y en ait pas d'autre sur Paris.
de plus, je trouve cette zone pas top, a chaque fois que j'y suis allé, j'ai eu l'impression que c'est l'endroit le plus moche du bois de Vincennes. quand j'y suis allé la première fois, je me suis dit que la mairie de Paris l'a fait mais par obligation. J'imagine déja la conversation en mairie :
- Il faut qu'on ouvre une zone naturiste, il y en as de plus en plus ce serait bete qu'ils ne vote plus pour nous
- Rhooo t'es sur, ok mais il faut trouver un endroit bien pourri pour que ca marche pas et surtout pas facile à trouver.
- Oui tu as raison, de toute façon ils auront leur lieu ils nous foutront la paix

Quand j'y suis, j'ai l'impression que ce n'est pas normal d'être naturiste et d'être "parqué" bien à l'écart.

Quand je vois dans d'autre pays comme l'Allemagne où les zones naturiste ne sont pas cachées et sont nombreuses dans les villes. C'est quand même bien plus agréable.

Bien entendu ce n'est que mon avis
Homme, 56 ans, France
Le site est une sorte de clairière, plutôt agréable à mon goût...

Qui pour un déjeuner sur l'herbe aujourd'hui ? j'ai envie d'un peu de soleil, et j'aurais un carnet de croquis :)

Jeanquinaplusenviedetravailler
Couple, 44 ans, France
personne aujourd'hui?
Homme, 56 ans, France
Déjeuner sur l'herbe aujourd'hui... pas de danger de surchauffe, je vous éventerai et vous enduirai d'huile protectrice ;)

Jeanattentionné
Homme, 61 ans, France
J'ai bien aimé cet après midi.
Que des hommes, et une seule femme, la symphatique Juliana.
Merci pour sa gentillesse Sourire
Couple, 44 ans, France
J'y suis ! Des bobeurs sur place ?
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
qui pour le grand picnic de demain?;)
Homme, 58 ans, France
Du monde là-bas en ce moment ?
2 juillet 11h .... toujours que de mecs :-) mais faut pas s attendre à autre chose !
Peut être le week-end mais jamais fait .... après je cache pas que y allait avec une femme serait un plaisir. Pour ma part la mienne qui le pratique sur les plages ne comprends pas qu on le fasse sur Paris :-( dommage
Trop fort en direct live !
Y a un mec qui m a proposé de me sucer !!! Bon après il arrête pas de tourner et comme il est habillé et avec une canne assez facile de le repérer :-) bon et puis pour être honnête je m effleurais délicatement le sex et les boules donc cela a du lui donner des envies. Bon s’il avait voulu il aurait pu toucher ! Mais il a pas demandé
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
J'y suis en ce moment si un bobeur veut faire connaissance...
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
@SoStef : Le lieu n'est pas adapté pour ça, de plus la maréchaussée fait des rondes régulières, hier j'ai pu voir 2 gendarmes (femmes) passer à cheval, c'était assez étonnant de voir ces 2 cavalières parmi tous les naturistes (99% d'hommes). Elles ont demandé à ceux qui étaient à la limite des panneaux délimitant l'espace de se déplacer de quelques mètres, on a vraiment l'impression d'être parqués et surveillés, pas très agréable comme endroit pour des naturistes, en plus il n'y a rien pour se désaltérer (un bar aurait été le bienvenu) ni de toilettes, c'est vraiment isolé de tout et sans grand intérêt sauf si on veut se bronzer nu à Paris sans aucun confort. Finalement le mieux c'est quand même d'aller à Héliomonde ou à Villecresnes, de vrais centres naturistes en pleine nature avec piscine et tout ce qu'il faut. Le seul problème, c'est un peu plus loin de Paris ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 00:45 par Philou75.
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
En direct de l'espace naturiste... Euh... C'est réservé aux hommes???? :) :)
En direct également 98% car une trans et une très belle jeune femme à l’entrée a gauche dans’ les bosquets !
Vu!!
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Philou75 : je te rejoins à 100% Ce lieu n'est vraiment pas top.
C'est ce que je disais sur ce sujet le 18/06
Homme, 58 ans, France
Du monde y vas aujourd'hui ?
Aurais-je des voisins de serviette cette après-midi ?
Journalistes avec caméraman ce matin ! A croire que le lieu va faire le 20h :-(
Record battu de femmes aujourd’hui 6 femmes dont deux jeunes filles anglaises la vingtaine et une journaliste du monde ... cela devient VIP comme lieu !
Re: Naturisme sur Paris Bois de Vincennes
Wednesday 10 July 2019 13:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
J'irais bien pour dessiner aussi... je l'avais fait l'année passée... Qui vient poser ?

[www.bobvoyeur.com]

Jeanquiemènesescrayonspartout
Homme, 58 ans, France
Si je rentre pas trop tard du boulot ce soir, j'y vais !
Faut que je fasse la photo avec le slip en maille, de la dernière énigme de Gégé que j'ai trouvée. Mooning
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J’ai voulus y aller avec une amie .. impossible de trouver lol
Tu viendra avec nous
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Hein me jeanrp
Homme, 42 ans, France, Occitanie
@moltess , y a un plan en page 1 du sujet , suffit de suivre le chemin , et sur place il y a même un panneau indicateur !
Homme, 56 ans, France
Alors, vous avez fait quoi ? Vous vous êtes amusé dans les sous bois ?

Appelle moi je ferai le guide ;)

JeanPS
Homme, 42 ans, France, Occitanie
Qui y sera dimanche 14 ?
Couple, 35 ans, France, Île-de-France
on passera faire un passage tout à l'heure vers 18h...soyez un brin exhib mais discret même si on ne jouera pas sur place car on y va plutôt pour se détendre...reconnaissable avec nos casques motos Incognito
Couple, 49 ans, France, Île-de-France
Nous y serons aujourd'hui Nathalie et Hervé avis aux femmes bis ou couple bisous coquin
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Du monde sur place malgré un soleil qui joue a cache cache avec les nuages
Homme, 55 ans, Nioué
Il y aura du monde de toute façon. Le lieu est très fréquenté même lorsqu'il ne fait pas grand beau temps.
Je confirme... puisque j'y suis
Homme, 42 ans, France, Normandie
Bonjour, une personne peux me donner l’adresse exacte en MP svp ? Merci
Suffit de taper Zone naturiste Vincennes et google vous y emmène...
Wednesday 24 July 2019 10:12

staxx92
hello
nous serons en zone naturiste à Vincennes aujourd'hui vers 18h et allons sûrement faire un petit pic nic sur place...puis peut être un peu plus tard tourner dans le bois pour dogging/exhib à la portière...on mettra sûrement un post en direct et activerons la geoloc...si un cpl de bobeur s'y rend,qu'il n'hésite pas à nous contactez en MP.
Wednesday 24 July 2019 19:41

staxx92
On est sur place près du grand sapin

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/19 19:42 par staxx92.
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Dommage pour staxx j'aurais bien matté madame
Homme, 61 ans, France
Dommage. je ne pouvais pas me déplacer.
j'y étais hier soir jusqu'à 19h30.
Juste une belle jeune fille se faisant masser.
Très très calme
Homme, 58 ans, France
Du monde là-bas actuellement ? ??
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
jy passerais surement cet semaine , du monde prevue pour y aller, ou quelqu'un pour my accompagner ?
zvec ce temps, certains ont ils prévu d'y passer?
Wednesday 4 September 2019 13:56

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi j’y vais entre 18h et 20h faire un saut profiter des quelques rayons de soleil pour faire pousser ma plante fraîchement débroussailler. Y en a qui y vont ?
Thursday 10 October 2019 10:13

Bibinouche
Ils ont prévu du beau ce week-end des couples qui vont bronzer?
Wednesday 16 October 2019 14:47

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Dimanche c'était le dernier jour de la période d'autorisation du naturisme dans l'espace de Vincennes. Et maintenant, il faut attendre l'an prochain...
Saturday 14 March 2020 14:46

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je suis un fervent adepte du naturisme et je pense malgré tout qu'on ne doit pas l'imposer à tous, mais permettre des lieux où le pratiquer librement... et aller dans les sous bois autour de la zone naturiste qui est à 95% gay, si ce n'est pour "tomber" sur des scènes interlopes, j'ai un peu de mal à suivre.... :)

Jeanpraticiennature
Homme, 55 ans, Nioué
Pas beaucoup de réactions sur ce forum. Évidemment, la situation sanitaire actuelle y est pour quelque chose. Mais malgré tout, les habitués ou, à l'inverse, ceux qui ont envie de découvrir le lieu, pourraient profiter de cette période pour dire si ils comptent y retourner dès que le gouvernement aura levé les limitations de déplacement. C'est un lieu assez aéré où l'on peut très facilement respecter les distanciations sociales. Quelqu'un saurait-il nous dire si la zone peut réouvrir après le déconfinement? Où cela fait il partie des lieux d'événements qui seront interdits jusqu'en juillet voire août ou septembre?
Merci de vos réponses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter