Français English
FORUM

avez-vous déjà surpris votre femme?

Envoyé par tremens 
avez-vous déjà surpris votre femme?
Thursday 12 September 2013 10:34

tremens
Homme, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ma femme ne se masturbe pas devant moi et elle prétend ne jamais le faire. Mais, après une longue recherche j'ai découvert qu'elle le fait sous la douche car cet été nous sommes allés dans une maison de vacances et la porte de la salle bain avait un trou de la serrure qui était juste en face de la douche et là un matin j'ai eu le spectacle que je voulais: elle se caressant debout sous l'eau, pliant un peu les genoux au moment de jouir. Et vous, vous avez des expérience semblables?
Re: avez-vous déjà surpris votre femme?
Saturday 14 September 2013 14:47

manucentre
Homme, 45 ans, France, Centre-Val de Loire
Je lui ai offert un joli sex toy il y a 2 ans....

A plusieurs reprises, elle m'a expliqué qu'il lui arrivait de l'utiliser lorsqu'elle était seule à la maison, et souvent le midi lorsqu'elle rentre déjeuner..

J'avais effectivement remarqué que son joujou n'était pas toujours rangé de la même manière, ceci expliquant cela.

Puis, une nuit, alors que je dormais, quelque chose me tire de mon sommeil... J'émerge difficilement, et je perçois le bruit caractéristique ( bzzzzzzz) du sex toy de ma chérie... Elle était donc dans le lit, à mes côtés, en train de se faire du bien...et elle s'en donnait à coeur joie !! Je l'ai discretement regardée...

Elle avait les yeux mi clos, sa respiration était rapide. Son tee shirt était relevé, ses seins pointaient. Elle avait passé ses jambes par dessus la couette, le pyjama était baissé à au niveau des genoux, et ses jambes assez écartées.

D'une main elle caressait ses seins, et de l'autre elle tenait son joujou.. Elle se l'introduisait profondément dans la chatte, puis faisait des va et vient très rapides... Ensuite elle le faisait glisser le long de sa fente et s'attardait sur son clito...

Elle n'a pas remarqué que j'étais réveillé...j'en ai donc profité pour allonger le bras et plaquer ma main sur sa chatte... Elle fut si surprise qu'elle poussa un petit cri..Je ne l'avais encore jamais vue aussi mouillée, trempée, dégoulinante, plus exactement.

Bien entendu, de mon côté j'étais très excité... Pendant que je lui pétrissais la chatte, elle s'est à nouveau introduit son joujou bien profondément, pour jouir rapidement et bruyamment ! Ensuite, gardant le sex toy dans sa chatte, elle m'a sucé avec application, se délectant d'avoir la chatte et la bouche bien prises..

Maintenant, j'aimerais trouver un moyen de la filmer à son insu lorsqu'elle est seule... Vos conseils et retour d'expérience sont les bienvenus !
Re: avez-vous déjà surpris votre femme?
Thursday 13 February 2014 22:42

bob13treize
Homme, 49 ans, France, Occitanie
la première fois, j'étais vexé, mais super excité, maintenant je l'espionne pour la mater, c'est super bandant !!!
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
La mienne également aime le faire devant moi, mais elle refuse d'avouer qu'elle le fait seule ! alors en bon voyeur, j'ai mené ma petite enquete et je me suis aperçu qu'elle aimait se caresser sous la douche. Alors il m'arrive de l'espionner sous la douche et là je l'entends se faire jouir discrètement....
J'aime également lui envoyer par mail une petite video coquine tout en sachant qu'elle ne pourra pas se retenir de se caresser croyant etre seule...c'est sans compter sur un enregistrement audio de ma part et là c'est à mon tour de le faire en l'ecoutant se caresser et se faire jouir..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter