Français English
FORUM

Les clitos de vos dames en gros plan

Envoyé par Marco77 
Homme, 49 ans, France, Normandie
très alléchant douxcomplices ... mais il a l'air un tantinet sec votre joli bouton d'amour. Etant du même département, si ma langue vous permettrait de l'humidifier, je reste à votre écoute.
Re: Les clitos de vos dames en gros plan
Saturday 14 March 2020 12:31

Marco77
Homme, 66 ans, France, Île-de-France
Gami, hummm très appétissant,voilà un clitoris qui semble aimer les coups de langue... très jolie contribution,merci à vous et continuez à nous régaler.....
Saturday 14 March 2020 12:34

Marco77
douxcomplices , oh le magnifique clitoris que voilà, tout gonflé de désir,on dirait un mini pénis en érection, superbe contribution que voilà,merci à vous pour cette contribution,continuez à nous faire plaisir.......
Saturday 14 March 2020 12:36

Marco77
aimelesex ? très joli clitoris et une chatte bien humide qui doit être très excitée, un régal pour les yeux, merci pour cette contribution,au plaisir de voir d'autres photos.......
sublimes tous ces Clitos......
Couple, 60 ans, France
Que je comprends vôtre époux
Homme, 58 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Couple, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
mon p'tit bouton est très senssible….
coch71 , bien joli bouton que celui de Madame et une belle chatte ouverte et humide à souhait,ça donne envie...Merci pour cette jolie contribution
Couple-70, bien jolie fente humide comme on les aime,elle semble attendre un bon cuni, merci à vous pour cette contribution...
Boubou47 , une bien jolie chatte ouverte et humide comme on aime les lécher et cet anus ouvert,hummm une vraie tentation! merci pour votre contribution
Routier6958 , bien jolis tous les plis de la chatte de Madame,ça donne envie de la lécher jusqu'au bout de la nuit, merci pour cette contribution...
Isachris, hummm joli clito sorti de sa grotte,la chatte de madame est splendide, merci pour votre contribution...
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
@Isachris
A mordiller :)
mywife3 , une chatte magnifique que celle de Madame,dommage que son clitoris soit caché,merci pour votre contribution et au plaisir........
Isachris , magnifique ce joli clitoris , un mini pénis en quelque sorte,Madame semble prendre du plaisir à le montrer...Merci pour votre participation, continuez à nous régaler les yeux........
Isachris , elle était toute excitée alors, elle a bien raison de prendre du plaisir.......
Isachris , c'est ce dont je raffole,lécher un clito doux et mouillé,un vrai régal....
Couple, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
petit mais dur
Homme, 51 ans, Belgique, Hainaut
@couplenormal

Sensible ?
couplenormal , un bien joli bouton que celui de Madame, une offrande pour une langue, merci pour votre contribution...........
Isachris , le petit joyau de madame Isa toujours aussi gonflé de désir....Un régal pour les yeux...
joule , bien joli clito sorti de sa grotte que celui de madame,merci pour votre participation,continuez à nous régaler.........
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Humm superbe clito isachris.
Homme, 48 ans, France
Miam ce clito Isachris !! A lécher et sucer sans modération
Homme, 47 ans, France, Normandie
Que de jolies choses
Wednesday 10 June 2020 11:31

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté

Et le mien hummm
Wednesday 10 June 2020 11:33

manature
Couple, 55 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté

Homme, 48 ans, France
Adorable europa12!! Avec de jolis ongles vernis c’est craquant
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Clito de ma femme
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
superbe @bladeangel a deguster sans moderation
Thursday 11 June 2020 09:32

pacady
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@couplecoquin84100 Le clito de madame est vraiment superbe, il me met l'eau a la bouche et ....
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France

Thursday 11 June 2020 12:08

newold
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
ca donne envie de passer la langue partout
Homme, 48 ans, France
Magnifique abricot cpledu59 a lécher sans modération
europa12 , magnifique petit minou, on n'aperçoit pas le clito de madame mais c'est un régal pour les yeux,merci pour votre participation....
Bladeangel , le clito de madame est magnifique et bien humide en plus,jolie contribution et merci à vous......
couplecoquin84100 , un bien joli papillon que celui de madame , son clito est toujours caché dans sa grotte va t'il sortir? la suite au prochain épisode? Merci pour votre participation........
cpledu59 , une bien jolie jeune chatte toute fraiche et humide que celle de Madame , un vrai régal pour les yeux,merci pour votre participation...........
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bien tendu
Homme, 62 ans, France, Occitanie
petit bouton sans son capuchon
naturphot , voici un bien joli clito offert à nos yeux,superbe chatte bien ouverte,bravo et merci pour votre participation...
idaho58 , Un bien joli clito que celui de madame,humide à souhaits et orné d'un joli piercing,merci à vous pour votre contribution....
FleurMaquis , très joli bouton sorti de sa grotte , très appétissant,merci à vous pour votre participation..........
Couple, 45 ans, France
on le voit un peu, mais il se cache facilement derrière ses grosses lèvres!!!!!!
Elviratoys , très joli clito et magnifique chatte que celle de madame , ça donne envie... Merci pour votre contribution...
Isachris13 , quel magnifique clito que celui de madame Isa , une bien jolie contribution de votre part, merci à vous et à bientôt pour d'autres contributions...
Couple, 64 ans, France, Occitanie
un délice
pat123-2 , un magnifique clito que voilà, j'aime tous ces petits plis des minous de ces dames, bravo et merci pour votre contribution...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
J'adore le titiller avec ma langue ou mes doigts
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter