Français English
FORUM

Le bonheur du voyeur (vernouillet 28)

Envoyé par voyeurplaisir 
Le bonheur du voyeur (vernouillet 28)
Wednesday 12 October 2022 14:24

voyeurplaisir
Couple, 30 ans, France, Normandie
Il y a 2 semaines environ, j’ai eu le plaisir de croiser un couple dont madame était très charmante!

Une femme superbe, élégante et à l’aise!!je fais court pour raconter:
J’arrive dans un magasin, je repère cette femme, je prend plaisir à la suivre pour la regarder… je prends quelques photos et j’alllais attendre dehors quand je repère une autre femme (style différent mais très jolie aussi!).
J’ai eu la chance de voir qu’elle portait des bas lorsqu’elle s’est abaissée pour regarder des produits… mais je ne traîne pas pour ne pas être lourd…
J’attends dehors discrètement…
Le premier couple sort et ils se dirigent vers un magasin de vêtements…
J’attends j’hésite puis je prends mon courage à deux mains je rentre dans le second magasin… ils ont finit l’essayage des chaussures (j’ai raté ça!!! J’imagine madame sans culotte en train d’essayer des jolis talons devant moi! Bref… je ne serais peut être jamais…). Madame part essayer des vêtements je décide de suivre à bonne distance!
Elle entre dans une cabine et elle ferme à peine le rideau, enlève son manteau, son haut! Et la quelle bonheur: une superbe poitrine nue ouverte aux yeux de tous….
Je reste à faire semblant d’être intéressé par des vêtements, j’en profite pour faire discrètement quelques photos… puis je décide d’arrêter la…
J’en ai eu assez!
Merci à eux, merci à madame! Si ils se reconnaissent et qu’ils souhaitent m’informer de leurs prochain Shoping ce sera avec grand plaisir!!!

Les deux femmes dans le premier magasin

Et le graal !
Encire merci à elle si elle me li !
Re: Le bonheur du voyeur (vernouillet 28)
Tuesday 13 December 2022 10:38

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci pour ces photos un réel plaisir .
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Un beau samedi ou il faisait bon sortir, merci a toi pour ces délicieux partages
Re: Le bonheur du voyeur (vernouillet 28)
Monday 19 December 2022 16:37

chistera
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
superbe ! félicitations, quel bonheur ce genre de situations ! un régal pour les yeux et le reste :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter