Français English
FORUM

Ma rencontre le bon coin

Envoyé par Markopolo195986 
Ma rencontre le bon coin
Friday 27 December 2024 16:22

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Voilà un achat qui a le mérite d être raconté
Je surf tranquillement sur le bon coin et vois des photos d une jolie femme quelques petites rondeurs portant des vêtements qu elle mettait à la vente
Un peu de tout jupe robe pull et quelques articles de lingeries
Prise de contact lui posant des questions sommes toutes banales sur l état des vêtements etc et le sujet glisse un peu comme c est beaucoup le cas sur l état dans lequel je souhaiterais les articles
Propre, portes etc
Étant plutôt fan du côté visuel qui ajoute encore plus au fantasme je propose donc gentiment de savoir si il était possible de voir les articles portés sur place
Étonnamment Mme valide l idée moyennant évidemment quelques frais de transaction supplémentaire
Nous définirons ensemble les règles du jeux j ai le droit de regarder sous tous les angles mais absolument pas le droit de toucher et son mari serait présent
Pour moi c est ok
Nous fixons rdv pour aujourd’hui même (évidemment on avait fixé à l avance)
Je me rends donc à mon rdv à l heure convenu préviens que je vais avoir un peu de retard (merci à la mairie de Paris pour le perif)
Arrive sur place son mari vient me chercher ils s était garés non loin de la
Je monte côté passager arrière et découvre une très jolie femme assise sur l autre partie de la banquette avec une jolie robe noire un peu dentelle
Nous échangeons succinctement et règle l achat de l article en question comme c était convenu
Mme remonta alors sa robe me dévoilant de joli bas et un très joli tanga en dentelle légèrement transparent mais pas suffisamment pour deviner ce qui se cache dessous
Mr me suggère alors de pouvoir bouger les cuisses de Mme si besoin pour mieux voir
J en profites évidemment très subtilement car à la base je ne devait rien toucher si ce n est enlever le dessous en question ni plus ni moins
Finalement j ose demander si je peux caresser le tissu ce qui est accepté quasi immédiatement
J en profites évidemment pour soulever légèrement les bords de ce tanga dévoilant légèrement une petite chatte toute lisse
L excitation est pleine ma main sur le sexe de Mme je demande si je peux me permettre de caresser légèrement le sexe de Mme
Youpi j y suis autorisé mais interdiction de mettre des doigts donc je me permets de caresser légèrement son clito et sa délicieuse petite chatte devint rapidement légèrement humide
Nous passons au second essayage un string ficelle rouge qui ne cachait pas grand chose me permettant de profiter encore plus de la vue et des charmes de Mme
Une expérience vraiment très sympa
En repartant le mari m indiqua qu il m enverrait quelques photos de Mme
Évidemment je n allais pas dire non et quel ne fut pas ma surprise quand j ai reçu les photos de Mme écartant les cuisses avec mes mains entre
Je n avais pas prêté attention mais mR avait immortalisé le moment avec quelques photos de Mme en lingerie cuisse grande ouverte et mes mains caressant doucement ce joli clito
Vraiment à refaire comme genre d achat
Ps cela ne sert à rien de me contacter pour avoir les coordonnées de ce couple je ne les donnerais pas je n’y suis pas autorisé et idem pour les photos au mieux vous aurez la photo des sous vêtements concernés que voici
Re: Ma rencontre le bon coin
Friday 27 December 2024 16:30

titidouceur
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Très jolie histoire qui doit être plaisante à vivre....
Friday 27 December 2024 17:29

Markopolo195986
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oui une rencontre vraiment très agréable et Mme avait de superbes formes et une petite chatte vraiment délicieuse j aurai adoré pouvoir la lécher
Si jamais un couple souhaite jouer à ce jeux la n hésitez pas
Tuesday 31 December 2024 08:24

lescandau
Couple, 99 ans, France, Hauts-de-France
tres beau fantasme
Tuesday 31 December 2024 08:54

salamandre35
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Récit très excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter