Français English
FORUM

Existe t il des voyeurs pour hommes

Envoyé par krysto75 
Existe t il des voyeurs pour hommes
Wednesday 29 May 2024 13:59

krysto75
Couple, 60 ans, France
Au regard de tout ce que je lis ici il semblerait que les hommes n aiment pas s exhiber entre eux,est ce une réalité ou juste une vue de mon esprit ?
Re: Existe t il des voyeurs pour hommes
Wednesday 29 May 2024 18:27

Man69
Homme, 50 ans, France
J'aime voir un homme qui s'exhib. Et me montrer egalement
Homme, 73 ans, France
bonjour senior 73ans dispo dans le 59 selon vos envies merci
Couple, 45 ans, France
Et vous mesdames, souhaitez vous voir des photos de nos sexes sur cette page comme nous pouvons vous demander sur d'autres pages des clichés de votre poitrine, fesses et sexe?Ange
Thursday 27 June 2024 06:31

Kcnarf1
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Je n'ai pas encore eu l'occasion de matter un homme , ou de m'exiber, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment... j'attends la bonne occasion..
Homme, 61 ans, France, Hauts-de-France
Je ne suis pas du tout pudique et m'exhiber nu devant un homme, une femme ou un groupe m'est envisageable
Sunday 30 June 2024 00:25

Fa13
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi la première fois que j'ai vu un homme s'exhibe il était dans la voiture en train de se masturbe ça m'a exciter en plus je suis bien tombé le gars avez une très grosse
Homme, 57 ans, Nioué
Moi j’avoue que j’aime voir un homme s’exhiber le sexe de l’autre m excite souvent
Saturday 20 July 2024 10:01

zicmu
Homme, 50 ans, France
Toujours plaisant de mater un joli cul en se branlant
Thursday 7 November 2024 14:30

Sniffeur57
Homme, 52 ans, France, Grand Est
Hier après midi je me rends aux toilettes alors que je suis dans un bar
J entre dans les toilettes ils sont assez petits
Un homme se trouve devant un urinoir, un deuxieme est libre à côté de lui, il est très grand plus d un mètre quatre-vingt dix, et imposant
De dos je ne vois pas s il est jeune ou vieux, je me place à côté de lui et lancé un " salut", il tourne la tête vers moi et me regarde un léger sourire aux lèvres je lève les yeux pour et croise son regard tout en sortant ma bite pour pisser
Et je vois son regard quitter le mien pour se fixer sur mon sexe,
Je baisse alors également les yeux et suis impressionné, au point de relever direct les yeux vers son visage et je vois alors la satisfaction sur son visage à un sourire amusé et je lis dans ses yeux une certaine fierté
Il pivote légèrement vers moi je baisse à nouveau les yeux vers son membre en pleine érection son sexe est vraiment grand, et epais, il coulisse sa main laissant apparaître son gland violacé, puis doucement le recouvre a nouveau
Mon sexe s est dresse en quelques secondes, j ai l impression d avoir une toute petite bite, mais elle semble lui plaire car il me fait signe de la tête pour que je lui la montre mieux
Je me tourne vers lui, moi aussi je me sens petit face à lui il m attrapé direct la bite avec sa main immense et commence à me branler doucement entre son index et son pouce qui forment un cercle autour
Il se penche vers moi et me glisse à l oreille: tu veux toucher une grosse queue?
J acquiesce et il retire sa main de son sexe, et je me retrouve avec la queue dressée presque à la hauteur de ma poitrine
Je le prends carrément à deux mains il est hyper dur mais mou en surface
Mais je sens déjà mon jus monter, je le regarde et il comprends il pose sa main dans mon gland et continue mon sperme dégouline alors par vague dans sa paumé

Il s en badigeonne alors son propre gland puis me dit continue et je reprend mes va et vient plus rapidement il se tourne alors vers le mur je continue le masturbant à présent avec mon foutre qui lui couvre le bout de la bite
Il explose enfin, des jets plutôt puissants aspergentla faillence j en profite pour passer ma main devant son gland et me faire remplir la paume
Quand enfin il arrête de jouir je regarde ma main pleine de foutre
Il me dit: essuis toi dans ton caleçon
Je m exécuté devant son sourire
Il remballe avec du mal et sort des toilettes alors qu un autre homme entre a son tour
Je me tourne à nouveau et tenté de masqué ma.main pleine de sperme j ai du mal à me rhabiller du coup
Je suis obligé de passer et le collant à lui tellement c est étroit
Je me demande s il était derrière la porte depuis longtemps ou s'il soupçonne ce qu il s est passé
Quand je rejoins la salle du bar l homme était parti
Thursday 7 November 2024 15:17

Hbi1973
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un moment sympa !
Thursday 7 November 2024 15:54

MrX
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
Pour répondre à la question initiale, je confirme que voir un homme ne m'intéresse pas, ni me faire voir par un homme.

Chacun ses envies, je ne les juge pas, ce ne sont juste pas les miennes :)
Thursday 7 November 2024 16:03

megane45
Couple, 65 ans, France, Centre-Val de Loire
J'adore voir un homme se branler devant moi
Qui est intéressé vers Montargis , dans le Loiret
bisous
Michel
Thursday 7 November 2024 17:56

Amandou
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Je me branle souvent dans les saunas libertins sous les douches à la vue des autres mecs qui font parfois pareil, c'est très excitant.
Thursday 7 November 2024 18:21

angelolover
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour aux urinoirs j'aime bien voir les autres queues et m'exhiber mais sans contact. Cela me rebute entre hommes d'aller plus loin. Mais voir et être vu j'aime bien. Bizarre je ne m'explique pas. Je suis hétéro.
Friday 8 November 2024 12:29

Nicodu91
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
C’est toujours très excitant de se sentir observer que se soit par un homme ou une femme
Homme, 99 ans, France
Je prends un malin plaisir coquin a observer et être observé
Saturday 9 November 2024 05:54

Hoover
Homme, 65 ans, France, Bretagne
...ça m'arrive et je trouve ça bien agréable...
Saturday 9 November 2024 22:53

canto14
Homme, 49 ans, France, Normandie
Ça m'est arrivé dans les douches d'un vieux camping avec des cloisons décalé du mur. Un homme me regardé discrètement avant de dire à sa femme de regarder aussi. Assez exitant surtout qu'ils pensaient que je n'avez pas remarqué. J'adorais qyand je les croisé apres
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Cc, je ne peux recevoir mais peux me rendre disponible dans le 62 région Saint-Omer, si mon profile vous interpelle faites moi signe bises.
Thursday 14 November 2024 15:44

Sniffeur57
Homme, 52 ans, France, Grand Est
C est tellement excitant de mater les bites qui se dévoilent
Thursday 14 November 2024 16:38

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il y a de nombreuses années autour du lac bleu a Calas (13) je bronzais nu a un endroit discret et isolé quand j'ai surpris un homme se branlant en me matant .Je l'ai laissé faire .
Thursday 14 November 2024 17:28

patricklyon
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j adore ce jeux de regards entre 2 hommes devant un urinoir
Thursday 5 December 2024 22:42

Modem29
Homme, 67 ans, France, Hauts-de-France
Je suis voleur et exhibé devant cam...je me suis exhibé une fois en voiture et un mec m'a regardé..j'ai joui très vite mais jamais retenté..
Je suis assez souvent sur @#$%& et j'adore que l'on me regarde nu et j adore voir de belle queue
Tuesday 10 December 2024 16:34

DuBonTemp
Homme, 44 ans, France
J'adore aller aux urinoirs sur les aires de repos 8 fois sur 10 il y a un homme qui vient pour mater et j'adore ça
Tuesday 10 December 2024 16:40

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En bronzant nu je me fais parfois mater par des hommes plus ou moins discrets .Donc cela existe .
Homme, 39 ans, France, Île-de-France
Bonjour y a t'il ce soir à partir de 18h à Marques Avenue Corbeil ou Evry 2 ou belle épine ou Vélizy 2 quelqu'un pour mattage aux urinoirs sans contact en toute discrétion ?
Thursday 13 February 2025 11:31

tophe5912
Homme, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour, j'ai plaisir à voir ou à être vu, dans des lieux divers ou insolites. Vestiaires, toilettes, nature...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter