Français English
FORUM

Voisines

Envoyé par jerem1983 
Voisines
Wednesday 16 October 2024 13:47

jerem1983
Homme, 34 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous

Qui a déjà vu ses voisines nue ou en petites tenu.Pour ma par cela m'est arrivé et je peux vous raconter
Je souhaiterais échangé sur ce thème.Ici ou en mp.
Re: Voisines
Wednesday 16 October 2024 14:58

Dion
Homme, 50 ans, France
Je suis tout ouïe.
Wednesday 16 October 2024 16:23

jerem1983
Alors que j'étais étudiant dans un petit studio j'avais la chance de voir ma voisine quelques fois en soutif et même la chance une fois seins nue.
Quelle plaisir de pouvoir la voir évoluer ainsi.Du coup cela m'a donner envie de faire de même
Wednesday 16 October 2024 17:13

Mo17
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma voisine étudiante ( la 20aine) en résidence secondaire présente quasiment à chaque vacances scolaire.
La fenêtre de la salle de bain et l’étage donne sur la rue et les volets sont difficile à fermer, du coup tjr ouvert. Elle prend sa douche tjr avant de se coucher vers 23h - minuit, du coup l’éclairage publique est éteint ..
et je sors dehors pour mater, parfois à l’aide de jumelles…
la dernières fois il y a 2 semaines. Je n’ai pas pu m’empêcher de me soulager dans la rue.. et ça fait des années que ça dure!
Un cul magnifique, de jolies petits seins , et bien sûr une chatte bien lisse.
Je me demande tjr si elle me fait exprès, .. c’est super excitant
Wednesday 16 October 2024 18:56

tas
Homme, 40 ans, France, Bretagne
J'habite en immeuble, ma voisine d'en face, à 7 ou 8 mètres, n'a pas de volet et une vue traversante. Je la vois tous les matins à 8h10 sortir de sa salle de bain en petite culotte. J'attends le jour où elle sera nue.
Wednesday 16 October 2024 20:30

jerem1983
Merci pour vos retour
Wednesday 16 October 2024 20:30

calomero
Homme, 50 ans, France, Bretagne
quand j’étais ado je kiffais mater une voisine qui était dans ma classe j'ai réussi a la voir en soutif et seins nue
sinon souvent le soir j'ai un couple de voisines qui oubli qu'elle n'ont pas de rideaux et en sortie de douche elles sont complétement nue
Thursday 17 October 2024 05:32

Myron
Couple, 54 ans, France
Ho Ouiiiiii des photos
Thursday 17 October 2024 07:44

Pierrolize
Homme, 35 ans, France, Bretagne
Il ya que que années en arrière quand j'étais sur rennes. Résidence étudiant.
J'ai u l'occasion de voir certaines de mes voisines nue. En sous vêtements. . Même une se caresse sur sont balcons.
Aujourd'hui j'ai moins l'occasion, certains voisines sont Mimi mais aucune visibilité direct.
Seulement une voisine qui passe de temps en temps boire un café . Que je trouve très sexy naturellement.
Thursday 17 October 2024 08:27

chaud
Homme, 68 ans, France
moi j ai une voisine qui voit ma femme ou moi nu
Thursday 17 October 2024 13:22

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis quelques années je partage des plans exhibs avec ma voisine , jolie brune de 71 ans , elle jardine , bricole ou arrose ses plantes a moitiée nue tantot sans culotte mais avec un haut assez court ou avec une culotte mais seins nus .Il m'est arrivé de la voir entiérement nue se doucher sur sa terrasse c'est toujours un moment excitant d'autant plus qu'elle sait que je la voit puisque je lui ais avoué .Elle me repondis que ce n'etait pas grave .
De mon coté , je bronze nu a coté de la piscine en plein dans son axe de vision et je me proméne dans mon jardin ou étend mon linge en ne portant qu'un t shirt qui se souléve lorsque je léve les bras ce qui permet a ma voisine coquine de voir mon sexe .
Monday 21 October 2024 21:38

jerem1983
Merci pour vos partages.Personne d'autres?
Tuesday 22 October 2024 00:28

Mo17
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C’est les vacances …
Wednesday 20 November 2024 09:30

chriscarr
En réponse a " youtuber" , Samedi je vais chez ma voisine ramasser des branches coupées pour les mener a la déchetterie , j'espere comme en 2022 me doucher chez elle et peut etre méme qu'elle me voit nu sous la douche ?
Wednesday 20 November 2024 09:57

Tarzan91
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Tiens-nous au courant
Tuesday 26 November 2024 10:03

chriscarr
En réponse a " Tarzan91" il ne s'est rien passé de sexy Dommage .
Tuesday 26 November 2024 13:56

cpl82cpl82
Couple, 38 ans, France, Occitanie
Bonjour a tous on a u la chance d'être matter par le voisin qui a fini par venir tâte au bout de 3 semaine c'était extrêmement excitant de s exhibe
Wednesday 5 February 2025 15:51

chriscarr
En début d'aprés midi en étendant le linge , ma voisine m'appelle pour me parler a travers notre haie commune , je constate qu'elle porte un pantalon noir trés moulant et surtout qu'elle se penche souvent en avant pour ramasser des feuilles ( presque une par une )me laissant admirer le galbe de ses fesses .C'etait un bon moment , vivement les beaux jours qu'elle soit plus déshabillée ..............
Thursday 13 February 2025 16:38

chriscarr
Ce matin , encore une fois vétue de son pantalon noir hyper moulant qui lui galbe les fesses un maximum , je mate ma voisine quasiment a quatre pattes dans son jardin a quelques métres de notre haie commune .Je pensais qu'elle n'allait pas rester longtemps dans cette position mais voyant qu'elle persiste j'ai sorti mon sexe et me suis fait plaisir C'etait tellement bon ....................
Thursday 13 February 2025 16:46

MecNormal69
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
chriscarr il faudrait que tu nous fasse des photos de ta voisine
Thursday 13 February 2025 16:54

sansbruit
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes

Thursday 13 February 2025 20:45

lazlok
Homme, 38 ans, France, Hauts-de-France
Salut, j'ai la chance d'avoir une maison qui bénéficie de plusieurs angles de vue: à l'arrière sur la salle de bain d'une voisine (la pauvre n'avait pas mis de store, se pensant à l'abri sans vis à vis à moins de 30 metres...) et à l'avant sur la chambre d'une étudiante (bonus: elle change chaque année Sourire). J'adore suivre leurs petites habitudes - un vrai feuilleton. Je peux en discuter en MP ou répondre à vos questions ici.
Friday 14 February 2025 17:54

MecNormal69
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@sansbruit c'est une voisine ou ta femme ?
Friday 14 February 2025 18:23

Google97
Homme, 27 ans, France, Île-de-France
J’ai une voisine à 50m je la vois souvent avec les jumelles les grandes centres donne sur sa chambre sans rideau. Je la vois souvent le soir vers 1/2h du matin retire sa culotte pour aller se coucher hâte de la voir se faire prendre!!
Tuesday 18 February 2025 10:54

chriscarr
En réponse au message de " mecnormal69" j'aurai trop peur de me faire prendre et de perdre sa confiance Désolé .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter