Français English
FORUM

Artisan 59650 bâtiment ou plombier voyeur scénario faux devis

Envoyé par Danydu59 
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Homme voyeur qui aimes voir les jolies choses pour le plaisir des yeux,
Beaucoup de scénarios possibles pour devis ou petites interventions
Me déplace Avec discrétion et respect garantie
À vous lire
Villeneuve d ascq. Roubaix, Tourcoing, croix, Roncq, Wattrelos etc
Bonjour,
Allez je relance mon sujet en espérant avoir plus de succès
Merci
Au plaisir de vous lire et plusieurs scénarios sont possibles avec respect et courtoisie
Exemples de scénarios, photos prises sur le net mais réaliser qu une seule fois snifff

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 08:47 par Danydu59.
Bonjour
Sujet très calme aussi bien en juillet août et là septembre,
Mais je ne désespère pas lol
Au plaisir
Bonjour,
Des personnes intéressées pour un joli scénario semaine prochaine ??,
Bon week-end à toutes et tous
Bonsoir, demain je suis secteur Roubaix l usine de Roubaix et dispo après cette intervention qui ne devrait pas trop me prendre de temps et dispo au midi et en après midi pour une jolie exhib en intérieur ou extérieur pour le plaisir Des yeux
À vous lire
Je suis geolocaliser
Merci
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
laure59200. c'est pas que la covid , j ai déjà fait le même style de post y a un an deja, mais pas de succès non plus Pleurer

mais si ca vous intéresse on peu organisé qlq chose ??
laure59200. pas intéressé pour le réalise ?Tirer la langue
Bonjour Laure59200
Merci pour votre message qui fait plaisir et qui permet de remonter ce sujet,
Ben oui et non à cause du Covid,
C et un sujet qui ne doit pas marcher peut-être peur de tomber sur un artisan crapuleux ou non respectueux et le fait de faire venir quelqu un chez sois et de faire connaître sont adresse fait peur d être harcelé à leurs portes ???,
Pour mon cas, j ai eu la chance d allez faire un faux devis chez un couple d ou le mari (en complicité) m avait demandé de passer chez eux, mais lui était au travail et sa femme était seule mais elle ne savait pas que c était en complicité entre sont mari et moi, mais sa c et très très bien passé car ils étaient couple libertin,
Et je me suis bien rincé l œil car sa femme m à reçu en chemisier blanc transparent et sans soutien-gorge, et celle-ci aime ce faire désirer, nous avons parlé sexe autour d un café et elle m a fait voire sa jolie poitrine et je suis parti avec un grand sourire et depuis je n et pas cherché à retourné chez eux sonner ni les harceler,
Je me dis qu ils ont ma carte de visite avec nom, adresse, téléphone et peut être un jour, eux, m appelleront,
Juste être respectueux et avoir un climat de confiance,
À revivre
Merci
ok on parle sans arrêt de la covid !!! mais la vie ne va pas s'arrêter la non plus !! , meme avec le masque et la distanciation ca reste excitant quand meme !!

mais je suis tout a fait d'accord avec toi Danydu59, la confiance et le respect est primordial !! espérons pour toi qu'il te rappel Tirer la langue
Bonjour

Sa oui je confirme que sa doit être d autant plus excitant et ne change rien,
Merci à toi l ami, oui je l espère ou d autres personnes, a voir
Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 06:41 par Danydu59.
Bonjour,
Peut de demandes ou de renseignements
Toujours à votre service
Merci
Bonjour
Artisan à votre service pendant le confinement dans la métropole lilloise et environs
Pour plan ou scénario voyeur, je vous joint en mp ma carte de visite avec toutes mes coordonnées
Vous êtes en télé travaille est souhaitez vous faire matez chez vous en toutes discrétion, confiance et respect et surtout vous changez les idées ?,
N hésitez pas je suis courtois et timide et très respectueux dans un climat de confiance, vous pouvez me contacter en mp svp
Merci
Bonjour à vous et merci d avoir remonté ce post, je garde espoir
Merci merci...Wahoo sa laisse rêveur, content si vous avez déjà vécus ça humm
Bonne journée
Oui sa reste un jolie fantasme et je l et réaliser qu une fois avec la complicité d un mari qui était au boulot et sa femme n était pas au courant de notre complicité, à re découvrir
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour moi artisan en bâtiment région 75 95
Hum avec grand plaisir
cpldiscret oui cest vrai !! mais avant de faire venir chez vous faut convenir d'un rdv avant pour un 1 er feeling
et meme la pas facile car on peut ce tromper !! pas simple tout ca
Bonjour à toutes et tous
Une petite remontée du sujet en souhaitant avoir un peut de succès et de messages
Au plaisir
Bonjour à toutes et tous
Une petite remontée du sujet en souhaitant avoir un peut de succès et de messages
Au plaisir
Bonjour
Une petite remontée afin de vous faire savoir que je suis disponible entre Noël et nouvel an afin de réalisé des devis voyeur avec respect et hygiène, port du masque et nettoyage des mains avec gel devant vous, et en bleu de travail sans calçon mais protégez et envelopper de lingettes intime, hygiène à respecter
Si cela vous tente, je reste à votre disposition pour complicité
Merci
Bonjour loulou80
Merci pour ton message
Oui je comprend très bien ta façon de t exprimé,
Moi sa va je suis tombé sur une première personne respectable et tout comme moi resté dans l anonymats, mais avant qu il re dans mon hall, je voulais voir comment il était en le regardant discrètement à la fenêtre et m assuré qu il était ce qu il me disait
Après voilà 3 semaines, j ai eu une première belle occasion de pouvoir mater au bout de mon terrain en impasse privée, un couple exhibe à leur portière et pour être plus en discrétion, je leurs ai proposé d ouvrir mon portail et d y rentré avec sont véhicule et celui ci a accepté et ont apprécié ma sympathie et mon respect,
Après il faut analyser les gens parmi leurs post et leurs sujet et leurs dial, et ce faire une idée,
Mais il faut toujours être prévoyants,
Moi j aimerais bien aller en sexe shop avec ma compagne, mais vrai que il y a des crevards qui sont prêt a bondir ou ayant une tête de pervers et qui donne pas envie de visiter le sous sol ou les salles et c bien dommage car sa risquerait de tourner en bagarre en me connaissant,
Mais bon, toutes et tous ne sont pas pareil heureusement
Au plaisir
Merci
Bonjour laure59200
Non je pense que l’es sexe shop sont ouverts ?,
Après il y a mon hall d entrée qui reste ouvert avec au bout de celui ci, mon gloryhole Glory holes,
Ou par ce trou j aimerais faire le voyeur sur un femme à qui je pourrais aussi lui caresser le corps et la laisser repartir quand elle veut après un bon moment passée entre 2 magasins qui y sont à quelques mètres, un petit moment de détente
A découvrir
Cc, a ok je ne savais pas, certainement du fait que je ne vais que rarement en sexe shop lol
Merci
Bonjour,
Merci pour ton message et oui j aurais peut-être cette chance un jour et ce serait avec plaisir et respect de la recevoir dans mon hall d entrée avec le nécessaire d hygiène et de complicité,
Mais étant timide je risquerais de me dégonflé le jour J lol
Mais je suis dispo demain toute la matinée de bonne heure à 13h lol
Merci
Bonjour à toutes et tous
Bonne et heureuse année et surtout la santé
Une petite remontée avec un peut d espoirs de retour car sujet très calme
Merci
Bonjour
Sujet peux intéressant car aucun retour de vœux ni propositions
Mais des disponibilités pour moi cette semaine car semaine calme
À vous lire
Merci
Bonjour a toutes et tous
Une petite remontée et toujours à votre service
Si intéressé, je vous joint ma carte de visite en Mp pour une confiance mutuelle et partage de nos infos perso, pour un clima de confiance et de respect
Merci
À vous lire
bon plus beaucoup de demande Pleurer
Non très calme et à voir, en Picardie aussi lol
Essaye de poster sur la Picardie, ici c et 59650 Villeneuve d ascq
Bonsoir loulou80
Toi étant couple, tu as plus de chance que moi d avoir des retours et pourquoi pas posté une demande dans le 80 ?,
Suite à ton message sur ce post tkt la tu vas avoir des demandes mdr,
Ont verra bien mdr
Bonjour,
Je reste toujours à votre service pour toutes demandes de devis avec scénarios pour le plaisir des yeux a distance,
Aucun rapport demandé
Le plaisir de ce faire plaisir et le plaisir des yeux
Merci
Bonjour,
Je reste toujours à votre service pour toutes demandes de devis avec scénarios pour le plaisir des yeux a distance,
Pour une confiance mutuelle en venant chez vous ou en sous sol parking ou autres, à mon arrivée, je vous donnerez ma carte de visite avec adresse et numéro de téléphone en preuve de respect et dans un terrain de confiance et de sécurité
Aucun rapport demandé
Le plaisir de ce faire plaisir et le plaisir des yeux
Merci
Mp svp
Me déplace autour de Villeneuve d ascq, roncq, croix, wasquehal, Wattrelos, Roubaix, hem, halluin, lomme etc.....
Bonjour,
En clientèles les matins de cette semaine, et d autres jours possibles
Même de bonne heure
Je reste à votre disposition pour être votre plombier voyeur ou pour intervention ou pour faux devis avec scénario possible,
Respect et courtoisie assurée ainsi que les geste barrière
Merci
Lille Roubaix Tourcoing croix Wattrelos Villeneuve d ascq roncq etc
Merci
Bonjour
Je suis toujours et à votre services pour scénario voyeur sur différentes possibilités, à votre domicile pour scénario devis, scénario réparation,
Vous admirez à votre fenêtre ou portière de voiture, ou vous laissez le choix de passer à côté de mon utilitaire en me matant,
Ouvert aux propositions avec respect et assurance garantie,
Que pour le plaisir des yeux,
En signe de confiance mutuelle, je vous donnerez ma carte de visite avec toutes mes coordonnées, et je ne suis pas du style à roder devant chez vous lors d un plan ou scénario, je suis très respectueux et un peut timide
Merci
A votre services
Sujet un peut calme
En chantier sur chereng 59, au plaisir de vous croisez au bords d un champs ou d un chemin pédestre
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Déjà réalisé ce petit délire avec ma femme et un complice du site :)
Vous pouvez lire la petite histoire par ici :
[www.bobvoyeur.com]
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton message et merci pour ce liens à relire, excellent
Bonne journée

En clientèles aujourd’hui et qui sait, peut-être une surprise m attendra ???
Bonjour
Ce matin je suis en clientèle sur Tourcoing et roncq, si une femme ou un couple aimerais être matez discrètement chez eux ou à la portière, ce serait avec plaisir
Je suis un fan de poitrine et que pour le bonheur des yeux et dû calcon lol voire attouchements lol
Au plaisir de ce lire en Mp svp
Bonjour,
Un petit tour sur mes anciens posts,

Du coup je remonte en espérant avoir du succès
Merci
bon je relance un peu de ce coté je suis toujours a votre dispo au cas ou Tirer la langue
Bonjour
En chantier jusqu’à vendredi midi sur Tourcoing brun pain, ce matin la maison est vide et complètement en travaux et pas encore occupé et destiné à la location
Si un couple exhib à la portière ou autres scénarios, Ont ne sait jamais
Ou scénario devis après 17h????,
Au plaisir de lire vos propositions
Merci
Pas de rapport sexuel, le plaisir des yeux du bout des doigts lol
Bonjour
Pas de propositions ??,
Merci
fait trop froid Sourire
Pas faux, mais en voiture ou scénario exhibe devis au domicile c et encore faisable,
Après c et une question de confiance, de respect et de discrétion partagé
A voir
Merci
Bonjour
MERCI DE RESPECTER LE TITRE ET SURTOUT LE DÉPARTEMENT DU 59
Hors départements du 59, merci de créer votre propre post
Merci de votre compréhension et de respecter svp
Bonjour
Un petit retour sur mon sujet posté voilà déjà un an
Je le relance
Merci

Homme voyeur qui aimes voir les jolies choses pour le plaisir des yeux,
Beaucoup de scénarios possibles pour devis ou petites interventions
Me déplace Avec discrétion et respect garantie,
Aucun rapport sexuel souhaitais, attouchements si demander et pour le plaisir des yeux
À vous lire
Villeneuve d ascq. Roubaix, Tourcoing, croix, Roncq, Wattrelos etc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter