Français English
FORUM

Je sui un veinard qui a rencontré Lomick!

Envoyé par voyeurplaisir 
Homme, 39 ans, France
Dommage qu'elle ne sélectionné pas d'autre voyeurs sérieux, fiable, respectueux et éduqué pour des exhibs de qualité
Homme, 40 ans, France, Normandie
Bravo, merci pour le récit.
Mme Lomick est unique, je la suis tous les jours
Homme, 39 ans, France, Normandie
Magnifique
Couple, 30 ans, France, Normandie
Bonjour à tous, depuis quelques jours je peux correspondre avec Mme Lomick en privé!

Loin de moi l’idée de vouloir écarter son mari mais c’est plus simple de parler à dieu qu’à ses saints (exprès de vieux…).
Mais surtout que j’aime parler à ses seins!

La dernière photo de plus prêt…
La il y a tout: la transparence, le galbe parfait du seins, un sublime téton…
J’arrête pour aujourd’hui!
Homme, 41 ans, France, Normandie
Bonjour à tous !bien sympathique c est jolie photo Lomick !ca dois etre quelque chose de voir cette beauté !très sexy en plus c est fort agréable !moi qui est artisan j aimerai beaucoup un jour rencontrer dans mon atelier ,juste une simple visite improvisé !pour le bonheur des yeux
Homme, 38 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Excellent ton post c’était un plaisir à lire
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
La femme la plus sexy et inspirante de bob
Bravo
Juste sublime cet échange

Re: Je sui un veinard qui a rencontré Lomick!
Wednesday 18 September 2024 18:22

Chgamb
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Merci de tes récits et des photos qui sont très sexy
Homme, 23 ans, France, Normandie
Voyeurplaisir magnifiques photos quelle chance de recevoir de beaux Snap comme ça
De retour…
Après plusieurs tentatives de nouvelles rencontres manqués, nous avons réussi à nous voir…
Voir ?Je dirais croiser…
Nous nous écrivons pour nous prévenir que nous serons disponibles tous les trois en fin de journée, mais je n’ai que très peu de temps en cemoment.
Nous nous donnerons rendez-vous dans un magasin de sport car nous avons chacun des achats à y faire. Je connais ce magasin.
Ils me préviennent qu’ils sont rentrés, je suis légèrement en retard, je me gare et je file dans le magasin. Je scrute rayons après rayon pour essayer de les voir.
Enfin, je les vois, je devrais dire, je la vois ! Nous nous reconnaissons rapidement, un grand sourire qui fait toujours très plaisir ! !
Je les suis, elle est habillée avec un manteau, des des bottes noires, je reconnais tout de suite que ces jambes ne sont pas à nu… Mais je ne sais pas ce qui s’y cachent en dessous.
Après quelques rayons, je remarque que Madame Lomick va essayer des chaussures ! L’extase !, Je me mets dans le rayon d’après, et quelle chance je peux voir à travers le grillage du rayon. C’était un de mes fantasmes de pouvoir regarder une femme sexy essayer des chaussures !
le temps s’arrête, je vois ses jambes qui se croisent et se décroisent pour enfiler cette paire de baskets ! Je n’ose pas rester immobile à regarder à travers le grillage, donc je fais semblant d’être intéressé par des raquettes de ping-pong! lol
Je regarde ses yeux, j’ai l’impression qu’elle prend autant de plaisir à me montrer ses jambes, ses bas, son porte-jarretelles que j’en ai à observer cela.
Elle est généreuse ! Elle soulève ses jambes, les écartes, je vois un string noir, très joli , les idées se bousculent dans ma tête…
Je sors enfin mon téléphone pour faire quelques photos, elle prend la pause, mais je suis nul, je suis tellement concentré à regarder le spectacle, que j’en oublie d’immortaliser le moment ! Bref les photos sont nuls!
Je dois absolument y aller, même si le temps s’est arrêté lors de nos deux minutes de croisement et cette minute d’essayage de chaussures, je leur glisse un mot en leur disant que je dois y aller ! Mais quel regret, si j’avais eu le temps, j’aurais tellement dû lui proposer de lui enfiler les chaussures pour pouvoir profiter de plus près de cette scène. Quel dommage ! Foutu montres, qui m’indique que je devrais déjà être parti depuis 20 minutes !
Je leur écris que c’était très agréable, mais au fond de moi, je suis tellement excité.
Je repars avec les images plein la tête, j’espère vraiment les recroiser dans pareil situation !
Homme, 39 ans, France
De mon côté le choix aurait été vite fait ! J'aurai laisser tomber mon rdv pour profiter pleinement de ce moment hors du temps avec miss lomick. Tu as la chance de l'avoir près de chez toi. Moi je suis près à faire les 700 km qui me séparent d'elle pour vivre se moment inoubliable que tu as laissé passer.
Homme, 26 ans, Suède
Là j'avoue je suis trop jaloux...... 'tain c'est vraiment de la chance

Je vous explique quand j’aurais plus de temps!
Mais voici les photos de la dernière rencontre !
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Moi aussi j ai toujours rêver de rencontrer Lomick depuis des années que je suis leur forum ….et le rêve est devenue réalité
après quelques échanges pendants qques jours par messages par téléphone …..et quelques photos bien exitantes de madame Lomick , Monsieur Lomick me donne un rendez vous ce dimanche matin dans une zone commerciale où il compte faire quelques achats . Pendant les 4 jours d attente je ne faisait que penser à ça , j imaginai pouvoir enfin apercevoir après toutes ces années Madame Lomick en réel , cette femme qui m avais toujours fait fantasmer avec ses jambes de rêves et cette classe . Le jour J arrive il m avait donner rendez vous dans un parking souterrain mais c était fermer alors je les suis en voiture ….il s arrêté sur un parking d un magazin de bricolage , je ma gare juste à côté et la j aperçois la porte s ouvrir et je peut apercevoir ses jambes dont j ai toujours rêver , avec ses bas noirs et une culotte noir qui me laisse deviner un ticket de métro . Je les laisse partir pour les suivre discrètement dans le magasin . Je suis dans tous mes états , et à un moment alors que je ne m y attend pas , Madame Lomick engage la conversation avec moi pendant que son mari est à côté et regarde qques affaires de bricolage , c est une femme vraiment très sympathique et vraiment quelle classe et un regard si coquin , elle me propose alors de rester à leur côté pour faire leur achats , je suis tout exite et je bande comme un fou , on se retrouve à un moment dans un coin discret et elle s abaisse et écarte les jambes , quel spectacle , je suis dans tous mes états . Nous restons environs 20 mn dans le magazin à jouer , mais ils m avaient dit qu il sortait juste pour la matinée , il était déjà presque 11h alors quand on est sortit du magazin , je pensais que c était fini et que peut être j aurai un jour la chance de les revoirs . Mais contre toute attente , Monsieur Lomick me propose de les suivre ….
je suppose que tout le monde attend la suite …..
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Ah oui oui on attend la suite, ça a l’air très intéressant !
bon je ne vais pas vous faire attendre , je les suis pendant environ 10 mn en voiture et on arrive sur un chemin assez tranquille qui mène à un parking assez discret . Il se gare , je me gare à côté , Monsieur Lomick sort de sa voiture et me demande si je veux retirer les bas de sa femme et les garder . Je vous dit pas comme j étais exiter , alors je sors de ma voiture et lorsque j arrive près de la porte de Madame Lomick , je vois ses jambes déjà écarter , et croyez moi malgres le froid qui faisait , je tiens à féliciter Madame pour son courage d être rester la portière ouverte et ses jambes à l air , je la regarde dans les yeux , j en peut plus je suis tout exiter , je lui demande si je peut la carresser , elle me regarde avec son regard très exitant et me dit oui , alors je commence à carresser ses jambes et remonte jusqu à sa culotte et lui carresse son clito , je bande comme un fou , pourtant croyez moi j ai très froid , j en peut plus et la je commence à sortir mon sexe , elle commence à le toucher avec ses pieds , moi je suis tellement exiter que je peut résister à me branler , elle continu à me carresser avec ses pieds et me regarde droit dans les yeux , moi je continu à me branler , a un moment je la laisse me branler avec ses pieds , c est vraiment l extase , je n arrive plus à tenir, elle le sais ….elle continu à me toucher les couilles avec ses pieds pendant que je me branle et soudain je sens la jouissance arrivé , je la regarde dans ses yeux qui me rende fou et je jouit sur ses pieds , c était un plaisir que je n oublirai jamais . Quel privilège de avoir rencontrer Monsieur et Madame Lomick , rien que de vous avoir raconter notre rencontre , j en suis encore tout exiter .
bon je ne vais pas vous faire attendre , je les suis pendant environ 10 mn en voiture et on arrive sur un chemin assez tranquille qui mène à un parking assez discret . Il se gare , je me gare à côté , Monsieur Lomick sort de sa voiture et me demande si je veux retirer les bas de sa femme et les garder . Je vous dit pas comme j étais exiter , alors je sors de ma voiture et lorsque j arrive près de la porte de Madame Lomick , je vois ses jambes déjà écarter , et croyez moi malgres le froid qui faisait , je tiens à féliciter Madame pour son courage d être rester la portière ouverte et ses jambes à l air , je la regarde dans les yeux , j en peut plus je suis tout exiter , je lui demande si je peut la carresser , elle me regarde avec son regard très exitant et me dit oui , alors je commence à carresser ses jambes et remonte jusqu à sa culotte et lui carresse son clito , je bande comme un fou , pourtant croyez moi j ai très froid , j en peut plus et la je commence à sortir mon sexe , elle commence à le toucher avec ses pieds , moi je suis tellement exiter que je peut résister à me branler , elle continu à me carresser avec ses pieds et me regarde droit dans les yeux , moi je continu à me branler , a un moment je la laisse me branler avec ses pieds , c est vraiment l extase , je n arrive plus à tenir, elle le sais ….elle continu à me toucher les couilles avec ses pieds pendant que je me branle et soudain je sens la jouissance arrivé , je la regarde dans ses yeux qui me rende fou et je jouit sur ses pieds , c était un plaisir que je n oublirai jamais . Quel privilège de avoir rencontrer Monsieur et Madame Lomick , rien que de vous avoir raconter notre rencontre , j en suis encore tout exiter .
Homme, 37 ans, France, Centre-Val de Loire
Super ce récit. Bravo pour la rencontre
Couple, 50 ans, France
Deuxième rendez vous avec notre voyeur en extérieur…
Couple, 50 ans, France

Couple, 44 ans, France
La suite!!!!
Homme, 67 ans, France, Normandie
Super excitant
Couple, 50 ans, France

Homme, 50 ans, France
Quelle belle rencontre
Homme, 32 ans, France, Normandie
J’ai au le plaisir de rencontrer ce sympathique couple ce week-end :

La rencontre était initialement prévue dans une cabine du carré blanc, et c’était une bonne idée pour l’avoir déjà fait avec autre couple présent sur Bob.
Mais ce week-end j’avais envie de pouvoir prendre le temps, de pouvoir discuter tranquillement autour d’un verre et laisser monter la température doucement, et l’idée semble leur convenir puisqu’ils acceptent.
Le rdv est donné samedi vers 20h…
Je les vois arriver devant ma porte, tous deux souriants et la jolie madame Lomick avec un long manteau qui laisse présager une tenue sexy en dessous .
Ils s’installent sur mon canapé , je leur sers un coupe de champ , moi c’est gin To et nous échangeons avec plaisir , l’ambiance est détendu , mais j’ai l’impression que la robe de Lomick monte de plus en plus et s’ouvre petit à petit , et je regarde sans me faire prier tout en continuant nos discussions.
A un moment donné la robe laisse tout voir et je demande à mr la permission de poser les main sur madame Lomick , qui je le pense n’attendait que ça . Elle porte une superbe lingerie , je sors ses seins et les malaxe, les lèches, puis je passe à son clitoris que je lèche pendant un bon moment tout en jouant avec mon doigt dans son vagin déjà humide . MR Lomick en profite pour sortir son sexe et se faire sucer , puis c’est mon tour.
Madame sort mon sexe de mon pantalon et l’engloutit dans sa bouche tout en me masturbant ,et c’est vraiment bon , madame Lomick me fait une très bonne fellation, une bouche de velours!
Je sens que madame Lomick veut être prise , j’enfile donc un préservatif et je rentre doucement en elle puis j’accélère et je l’entends gémir , c’est un plaisir … je la prends sur le dos sur mon canapé ou à 4 pattes . Apres une très courte pause je rentre de nouveau en elle , mon sexe rentre si facilement en elle , elle est vraiment humide et prête à m’accueillir, un vrai régal , surtout qu’elle semble vraiment apprécier cela .
Puis je me retire et je me tiens debout devant madame Lomick qui se saisit de mon sexe pour me faire ejaculer avec sa bouche et ses mains , j’explose sur ses seins , ils sont recouverts , elle est souriante et semble avoir bien apprécié ce moment.
Nous avons je pense, tous les 3 passé un très bon moment , je les remercie pour leur gentillesse et je les laisse raconter leur vision de la soirée si ils le souhaitent
Homme, 50 ans, France
Une rencontre idyllique que où tout le monde a pris du plaisir
Mon rêve absolu….
Être le complice de vos jeux
Une femme divine sensuelle et joueuse…
Fan absolu de la première heure
Super de lire ça!!! Ça a du être très agréable!
Merci du retour d’expérience et de nous le partager! Et merci à eux de prendre du plaisir dans ces moments!
Elle est vraiment délicieuse pour avoir déjà eu le plaisir de la croiser!
Couple, 50 ans, France
la fin de l’apéro….
et le debut des coquineries...
Couple, 50 ans, France

sexy mais timide
Elle porte vraiment de la lingerie sublime
Couple, 50 ans, France

Le rêve de beaucoup de bobeur!!!
Homme, 50 ans, France
Une fin d'apero très agréable et un préliminaire appétissant
Avec les images on voit tout de suite mieux

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/25 16:38 par thejack56.
Homme, 99 ans, France
Atomick Lomick !!!
Homme, 40 ans, France
J'aimerais trop les rencontrer mais je ne sais pas comment m'y prendre avec vous peut-être un jour bonne continuation
Couple, 50 ans, France

Quelle soirée magnifique, merci de nous faire partager ces moments intenses.
Homme, 57 ans, France, Bretagne
ah oui, pour être un veinard, tu es un énome veinard Tirer la langue
Homme, 50 ans, France
Merci pour ce récit er ces superbes photos à vous. C'est clair que l'on aimerait tous être à ta place car lomick est vraiment exquise avec ses belles formes
Couple, 50 ans, France
Pour donner notre avis sur cette soirée avec @nous76, nous avons été très très bien accueilli, un apéro en bonne et due forme, le champagne et la décontraction étaient au rendez-vous, Mme dans sa robe blazer se laissait découvrir peu à peu et l’atmosphère se prêtait de plus en plus au jeu… pour finir en sous vêtements, J en a profité pour découvrir le sexe de M tant avec sa langue qu’avec ses doigts au point de la faire jouir … l’ambiance est chaude et maintenant presque nue, je profite de l’absence de notre hote pour prendre madame histoire de finir sa période d’excitation… J revient et là elle prend les choses en mains et en bouche … pour finir par se faire prendre sans relâche par notre nouvel ami qui sans nul doute reviendra nous voir tant Mme a joui sous ses coup de butoir
Merci à toi pour ce premier rdv
Merci pour vos commentaires , vous avez du passer un excellent moment. Bonne journée
Sublime récit.. superbe femme…. Merci à tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter