Français English
FORUM

Nudité accidentelle dans une attraction (Slingshot)

Envoyé par Dreamer 
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Hello
Je ne sais pas si cela a déjà été posté, mais dernièrement je suis tombé sur les vidéos d'une attraction qui s'appelle Slingshot et dans laquelle de jolies demoiselles (+18 ans) en perdent parfois leur haut, dévoilant leurs adorables poitrines.

Quelques exemples ci-dessous

Homme, 26 ans, Suède
Un de mes trucs favoris! c'est cool d'en parler ici

Les seins accidentels pendant des manèges c'est un incontournables d'internet. Je me souviens que
beaucoup plus de vidéos de ça circulaient il y a quelques années. Mais heureusement y'en a encore aujourd'hui, c'est plus facile de voir des seins d'ailleurs
grâce au no bra

Je me souviens que des petits futés ont même mis ça sur youtube Eclats de rire Y'a des forains genre en thaïlande qui filment tout leurs clients pendant
le slingshot et même si une demoiselle se retrouvent les seins à l'air, ils l'upload quand même
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
j adore le sujet
Si ça vous plait n'hésitez pas à poster des captures d'écran. En voici quelques nouvelles.

Homme, 40 ans, France, Bretagne
Une fois en vacances ma femme est sorti d'un manège de fête foraine en jupe et il y avait à la sortie un gros jet de vent actionné par le forain, résultat madame s'est retrouvée en string pendant 2-3 secondes devant tout le monde
Oui, un grand classique qui fait toujours plaisir !

Deux autres images de boobs qui sortent Eclats de rire

Homme, 26 ans, Suède

Et un peu plus vieux (sans téton) mais un classique. J'adore ces deux filles, elles sont hot
Homme, 26 ans, Suède

et [www.youtube.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/24 15:43 par Andy42.
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un autre grand classique même si ce n est pas à la fête foraine...
Les grand toboggans aquatiques avec très souvent les hauts de maillot de bain qui se soulèvent laissant apparaître une poitrine voir bas de maillot laissant apparaitre un sexe féminin ou masculin.
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
sympa vos post, merci
Homme, 40 ans, France
superbe sujet, je suis fan !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci trés drole .
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
J'adore. Il y a aussi les vidéos, tournées en Espagne en général, de filles qui font du rodéo sur un taureau mécanique, de jolis flash à voir...
Homme, 25 ans, France, Grand Est
Super ça je ne connaissais pas ! Tirer la langue
Homme, 26 ans, Suède
gpnp c'est vrai! Y'avait de sacré belles vidéos de toboggans et des photos de bonnes qualités qui traînaient sur le net avant

Elle je me souviens clairement avoir vu sa vidéo sur un site il y a un bail

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/24 17:11 par Andy42.
Homme, 26 ans, Suède

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter