Français English
FORUM

Avez-vous déja vu des photos de vos parents nus?

Envoyé par DarlaC 
Couple, 57 ans, Luxembourg, Luxembourg
Bonjour
Mon p`ere est décédé,il y a presque 20 ans,ma mère vivait encore dans leur maison jusqu´au mois de juin,maintenant,elle a déménagé dans un petit appartement et elle m´a demandée de faire le tri dans la maison,les choses a garder,les autres a recycler,sur le grenier,j´ai trouvé un album de photos avec beaucoup de photos de maman nue et quelques uns de papa.J´étais étonnée que mes parents étaient si"cochons".
Et ca t´a fait quel effet?
Couple, 56 ans, France, Hauts-de-France
Ma mere et decede y a environs 13a, un jour chez mon pere j'ai trouvez une K7 VHS les plus vieux conetrons avec dessu des video de ma mere nue il y avez environ 3h de film.
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
super couplenord
Moi aussi,j´ai trouvé une cassette VHS avec le titre Martine,mais je n´ai plus de lecteur.
Homme, 25 ans, Nioué
Bobvoyeur: un forum normau avec des gens normals...
Homme, 25 ans, Nioué
Et ça t'a fait bander l'OP ?
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Moi sur une cle usb des dizaines de photos de ma mere dans des positions tres obscènes… je m’en suis taper des queues devant ses photos
Homme, 68 ans, France
moi oui mes parents se filmaient nues et aussi en faisant l amour j ai vu ma mère sucer un autre homme que mon père avait du invité
Re: Avez-vous déja vu des photos de vos parents nus?
Tuesday 1 October 2024 09:00

Anonymous User
Pas de photos mais du réel, ma mère chevauchant mon père vu de l'arrière avec ses grosses fesses
Homme, 57 ans, Nioué
Moi aussi vu en reel, enfin aperçu, sacré souvenir
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
juste une de mon coté
Homme, 52 ans, France
des exemples ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter