Français English
FORUM

[Nancy] Met a disposition chambre d'hotel pour quelques heures.

Envoyé par Mangeont 
Homme, 35 ans, France, Normandie
Etant technicien itinérant et en déplacement sur nancy pour quelques semaines ( Hors week, fériés et ponts ), et m'ennuyant tristement a l'hotel je souhaite vous proposez un moment simpa.

Voila ma proposition, je vous propose ma chambre d'hotel pour vos ébats, uniquement pour couple ou femme(s) seul.
Je n'ai jamais vue de couple faire l'amour devant moi ou de femme ( autre que ma femme ) ce faire du bien et je dois dire que cela m'excite, je peut être simple voyeur ou participant au bon vouloir de la ou des personnes intérésser. Je peut filmer ou prendre des photos pour vous si vous le souhaitez.
Je suis disponible a l'hotel de 16H a 00H les Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi dans cette tranche horaire.
Mes attirances sont purement et simplement hétérosexuel inutile de me proposer un plan bi c'est non d'office.
Pour ce qui est de mon profil je suis un jeune européen de 27 ans, grand, mince et plutot bien membré.
J'accepte d'envoyer une photo de mon sexe et moi en privé avec visage flouté bien sur, n'etant pas seul dans la vie ma proposition est uniquement basé sur l'envie de ce faire plaisir.

A toutes les intérésser, a vos clavier Clin d'oeil
Peut être l'occasion d'emmener votre maitresse ou de faire découvrir quelque chose de nouveau a votre femme.
Je suis ouvert a toutes proposition hétéro.
Toujours d'actualité.
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut. Ça a marché ? T'as du des propositions ? Suis ds le même kif Sur l'Agglo de Grenoble. Si vous avez des proposition a faire suis partant.je ne ferai que ma
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut. Ça a marché ? T'as eu des propositions ? Suis ds le même kif Sur l'Agglo de Grenoble. Si vous avez des proposition a faire suis partant.je ne ferai que mater.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter