Français English
FORUM

Femmes se masturbant à la plage.. vous peut être??

Envoyé par regard69 
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Voilà, il y a quelques années, alors que j'étais à la plage sur Palavas le matin en début de saison (courant juin); pas trop de monde et déjà un soleil radieux, un couple d'une soixantaine d'années est venu s'installer non loin de moi; tous d'eux d'allure sportive encore, plutôt BCBG.
Monsieur a ouvert l'Equipe tandis que Madame a commencé à bronzer seins nus; une belle femme plantureuse.
La chaleur aidant madame a commencé a se badigeoner d'huile à bronzer, insistant sur ses seins; elle ne manqua pas de voir mon regard insistant. Monsieur, lui se dirigea vers l'eau sans calculer ni mot dire à sa compagne..
Alors, je me vis spectateur d'une scène que je n'imaginais pas, même dans mes rêves les plus intimes..
Madame poursuivais à huiler son corps, remontant sur ses cuisses, dégageant son maillot pour se masser délicatement les hanches et les fesses puis, après avoir vérifier d'un coup d'oeil que je serais le seul témoin hypothétique de la scène, elle écarta un peu plus encore ses cuisses et passa sa main dans son entrejambe.. J'étais à quelques mêtres et je n'en croyais pas mes yeux..
Je ne devinais plus ses doigts sous l'étoffe de son maillot; je me retournais et apercevais au loin son compagnon faire des longueurs.
Je reportais mon regard sur cette femme et devinais un léger mouvement de son poignet, les doigts toujours sous le maillot.
Cachés derrière ses lunettes de soleil, je ne voyais pas ses yeux mais elle, ne pouvait ignorer mon regard..
Cette scène dura deux ou trois minutes tout au plus mais je suis sûr que cette magnifique coquine s'est masturbée devant moi..
Puis elle s'est allongée sur le dos écartant plus encore ses cuisses pour offrir son sexe à la chaleur du soleil.
J'étais tout émoustillé, et je dus aller à l'eau me calmer..
Madame, si vous avez envie de vous masturber ainsi, n'hésitez pas à me contacter..
Ou à me livrer quelques photos coquines..
Baisers à toutes..
Homme, 28 ans, France, Occitanie
je me promène souvent sur la plage des aresquiers et j ai quelques fois assisté a se genre de scènes.
des dames d ages mure écartent leurs cuisses et se laissent regarder,mais j ai jamais osé aller plus loin.c est bientot les beaux jours, si un couple ou une femme coquine fréquentant les aresquiers passe par la, je ne serais pas contre un rdv Sourire
Homme, 50 ans, France, Occitanie
La chaleur est là à exciter nos corps..
Alors mesdames, celà ne vous tente pas??
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Salut !
Petite contribution de ma part sur le sujet... avec ma jeune coquine Mélanie avec la main "en action" sur une plage classique mais quasiment déserte. Pour info, c'était la première fois qu'elle a osé se mettre totalement nue sur une plage.

Fred

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter