Français English
FORUM

réchauffement climatique, maintenant la nudité en extérieur en public est autorisée Danser

Envoyé par Adam74 
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
C'est claire que de se balader tout naturellement nu en public partout est une utopie mais on peut rêver, montrons des photos de nous nus en extérieur, réelles ou photomontages, devant des inconnus c'est encore mieux, et si possible en racontant une petite histoire, le but est de rêver de pouvoir se balader nu partout dehors dès qu'il fait chaud.

Une fois je me suis baladé tout naturellement nu dehors pour lutter contre la chaleur et je suis tombé sur cette femme les fesses à l'air en train d'uriner, d'abord elle était mal à l'aise que je vois accidentellement ses fesses, puis voyant que j'étais à poil elle s'est plus sentie en confiance. (photomontage mais j'étais réellement à poil à cet endroit).
Toujours personne? Pleurer
Au cas où vous n'avez pas compris le sujet vu le nombre de vues sans commentaires, le but est de nous faire rêver qu'il serait légal de se balader nu dehors quand il fait chaud, photos réelles ou illusion tout est accepté

quand il fait chaud, rien de tel que de courir nu, chaque partie du corps peut respirer
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Couple, 68 ans, France
rando nue, avec gaterie

Couple, 68 ans, France
et pour finir

j'imagine l'adrénaline BETTY38, j'ai déjà fait mais moi je préfère prendre un minimum de précautions, surtout un homme nu c'est plus risqué, on risque des réactions disproportionnées et très violentes à notre égard, tendis que si c'est une femme ça passe beaucoup mieux et ça ferait sourire, risque d'agression si vous tombez sur un pervers mais à deux il y a déjà moins de risques, j’adorerai faire un rando-nue avec toi vu la façon dont tu traites tes compagnons de route, ainsi qu'avec miss Piercings Tirer la langue, les treize, nus et seuls au monde, ça doit être un bon sentiment de liberté
une sodomie et ça repart Eclats de rire
Si je peux remplacer monsieur au cas où il n'est pas dispo faut demander, si je peux rendre service... Rougir
Homme, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Betty,
Merci encore de ce superbe spectacle que vous m'avez offert lors de notre ballade.
J'espère ton petit cul la prochaine fois, en plus de la superbe queue de ton charmant mari!

Jean marc
effectivement ce serait un très bon moyen de lutter contre le terrorisme, en plus si on peu lier l'utile et l'agréable, pouvoir mater et s'exhiber librement
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
@cp94, je l'ai vue… ne boudez pas votre plaisir, c'est excellent !

avec la chaleur travailler sans vêtement c'est le pied
Superbes photos Zenitude69

Petite balade avec mes copines
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter