Français English
FORUM

Une Jambe sur l'autre ça vous excite...?

Envoyé par nous1303 
Homme, 56 ans, France, Normandie
Enfin je peux de nouveau respirer Rougir, car Miss Jackex Coeur est de retour, c'est LA femme par excellence Amoureux, une pure merveille Clin d'oeil, et sa beauté naturelle me laisse sans voix Tirer la langue. Merci pour cette magnifique vision BisouBisou
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci pour vos compliments et nous sommes content de revoir Madame Jackex car c'est une femme vraiment ravissante...Merci pour son retour.
Miss Jackex Coeur c’est le rêve à l’état pur, une femme magnifique et très sensuelle, du glamour à profusion, c’est LA femme qui crée l’émotion sans retenue, je l’adore BisouBisou
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Un retour fidèle à vos nombreuses contributions passées Miss Jackex....un monde de douceur que vous avez l'art de mettre en scène
Couple, 39 ans, France, Hauts-de-France
Très sensuel :-)
Couple, 53 ans, France

Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Jackex comment resister devant ces levres qui ont l air si douces, et ses fesses et cuisses que l ont a envie de caresser.

Merci Monsieur Jardin76...
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bien sur que les apparitions de madame Jackex sont toujours appréciées toujours incroyablement sexy sans aucune vulgarité mon seul regret concerne votre trop rare présence mais comme tout ce qui est précieux finalement...Tirer la langue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/19 21:39 par cri6s.
Youpi !!! Miss Jackex Amoureux est de retour Super, et cette magnifique combinaison sublime sa beauté naturelle, sensuelle et glamour (de la tête aux pieds), je suis fasciné par cette créature de rêve Tirer la langue et elle me laisse rêveur Rougir. Merci pour le partage Bisou ça fait du bien de vous revoir mais ne nous faites plus languir
Jackex, mme est tout simplement sublime!
Jackex encore une photo tres excitante des belles jambes de mme qui porte toujours dans de la tres belle lingerie.
Avec cette nouvelle photo je suis désolé Madame Jackex mais il faudra encore compter sur moi pour vous admirer...toujours dans la sensualité j'adore

Exact Jardin Super, Miss Nous Amoureux est terriblement sexy, et la vue de ses jambes fait toujours son effet Tirer la langue
Un petit coucou à Miss Jackex Amoureux pour la remercier de son partage, cette pose est très sensuelle, j'adore Rougir
Merci Bisou
Femme, 60 ans, France, Normandie

Merci
Merci monsieur Jardin et Plaisir27...

Waw Madame Labillette76 c'est très sexy,un peu dommage que monsieur vous a coupé vos talons....Merci beaucoup.

Voilà pour les

Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
A l apéro ...
Couple, 52 ans, France, Bretagne
Très jolie maylau
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
nous1303
sympa la balade dommage de pas etre dans les parage BisouBisou
Et oui Gallant77...Merci.

Merci Treize04 et Maylau pour vos jolies photos...
Couple, 53 ans, France, Pays de la Loire
Enfin habillée.....
Couple, 52 ans, France, Bretagne
Très sexy maylau
Miss Maylau Amoureux sait ce qui plaît Ange, et c'est un véritable plaisir de l'admirer (faute de pouvoir faire plus Ce n'est pas moi!). Merci Bisou

Simple, mais suffisant pour démontrer ce que je crie sur tous les toits, les jambes de Miss Nous Amoureux sont magnifiques. Merci Bisou
Merci Merci Merci...

Ces petites bottines vont sublimer les jambes de Miss Nous Amoureux
Couple, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Très sympas Magali2...Merci.
Couple, 54 ans, France

J'ai comme l'impression que Miss Isa Amoureux transmet un message à son chéri Ce n'est pas moi! en relevant sa jupe Tirer la langue, car la vue est divinement alléchante. merci Bisou
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tellement sexy.

Homme, 41 ans, France, Centre-Val de Loire
Retirer son escarpin les jambes croisées, cela dégage un érotisme fou, nous1303 !
Waouhhh Miss Nous Amoureux, cette pose est très sexy, vous êtes sublime, même la position du pied cambré dans l'escarpin Tirer la langue, il va falloir que je me soigne Se demande . Merci Bisou
Miss Jackex Amoureux fait la sieste, très envie de la rejoindre pour profiter de ses sublimes charmes Tirer la langue, la beauté naturelle de cette femme me laisse rêveur, je l'adore. Merci pour cette charmante vision, très joil croisement de jambes Bisou
Toujours aussi envoutante Madame Jackex...Tirer la langue
C'est à nous de vous remercier car les publications de Miss Jackex Coeur sont toujours sublimes, un réel plaisir de les admirer
Cette femme est une véritable créature de rêve, et ses apparitions (pas assez nombreuses à mon goût, mais c'est ce qui fait son succès) sont toujours très appréciées Tirer la langue.
MERCI BisouBisou
Voila Plaisir je n'aurais su mieux le dire que toi...c'est exactement pour ces jolis exhib que l'on parcourt ce site et lorsqu'une charmante femme le fait avec autant de générosité on ne peut que lui signifier notre intérêt et la remercier...donc un grand merci belle dame Jackex pour cette très sensuelle pose...Tirer la langue
C'est Noël avant l'heure Rougir, Merci à Miss Jackex Coeur pour ces sublimes visions, la sensualité est au rdv Bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter