Français English
FORUM

Nudité urbaine

Envoyé par kisuije84 
Nudité urbaine
Sunday 17 March 2013 11:51

kisuije84
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Naturiste depuis de nombreuses années avec mon épouse, j'ai découvert la nudité urbaine il y a quelques années à Barcelone.
J'essaie de m'y rendre plusieurs fois par an, car être entièrement nu dans une grande ville est quelque chose de très excitant (mon épouse n'y participe pas, cela ne lui plait pas :-().
La sensation est vraiment incomparable !
J'entends déjà ceux qui vont critiquer en disant que j'impose ma nudité aux autres, c'est quelque chose de toléré dans cette ville, j'en profite c'est tout.
Je ne suis pas planqué sous un imperméable pour me montrer aux petites filles.
Je le fais au grand jour, à la vue de tous, et c'est trop bon !
Serais-je un exhibitionniste ?!!!
Re: Nudité urbaine
Monday 3 November 2014 11:53

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
être un exhibitionniste oui mais bon si ça gène de voire tes fesses ou ton sexe ils ont qu'à regarder ailleurs, personnellement je rêverais de pouvoir faire ça en ville, je le fais déjà en plage mixte, ça ne me gène aucunement de dévoiler mon anatomie devant des textiles quand j'en croise mais il faut dire que la plage est prévue pour donc il n'y a jamais de problème avec les gens, mais j'avoue que de le faire dans une ville où la nudité est tolérée ça doit être excitant, mais par contre pour un homme je pense que c'est plus risqué que pour une femme, voire une femme à poil est mieux accepté en général
Monday 3 November 2014 23:21

kisuije84
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j'ai fait ça une bonne dizaine de fois, je n'ai jamais eu de réactions négatives : amusés, étonnés oui, mais pas d'agressivité.
Seul ou à plusieurs, ça c'est toujours bien passé !
Il y a toujours des personnes âgées qui sont mécontentes, mais ça s'arrête là.
Une fois, une dame d'un certain âge m'a regardé passé et m'a dit "Guapo !" en souriant, ça fait super plaisir.Heureux
Wednesday 5 November 2014 09:37

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
à l'époque en Espagne rien ne nous interdisait de se balader nu même devant des passants tant qu'il n'y avait pas de sexualité publique, c'était considéré comme comme un droit d'expression et pour ceux qui seraient tentés d'empêcher certains de se balader nus ils étaient passibles de poursuites pour atteinte au droit d'expression, mais apparemment la lois a dut changer, en Allemagne c'est tout à fait encore toléré dans certains lieux comme des jardins public de se balader fesses et sexe à l'air mais attention de ne pas provoquer d'attroupement car si l'exhibition est tolérée le trouble à l'ordre public lui ne l'est pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter