Français English
FORUM

Quand ce n'est ni le Lieu ni la Personne... Mais que le. Delir est la

Envoyé par Kryspaca 
Femme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quand tu vas pour un rdv sérieux... Si si promis mais que justement c est ça qui rend la situation sympa... Porte ouverte un petit angle seulement pour se dissimuler des Personnes à cotes
.
Que tu ne peux pas Parler car du monde trop Proche et que le Jeux De La Séduction doit Être Rapide et clair

Ce n'est pas là Maintenant mais c du présent.... J'aime bien ne mettre que ce qui est récent
C est tout. À fait ça
Stef ça sent un vecu
.. Jpeux en savoir plus... Tu as reveillee ma. Curiosite
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
tu as raison Kris rien ne vaut le vécu récent aux alentours de cassis LOL
On peut en savoir plus
J'ai lancé ce sujet pour qu'on puisse dévoiler nos petits moments de délirs interdits. J avoue que je trouve ce style de situation excitantes... À vos Confessions
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Moment super sympa et très excitant.... j'aurais aimé..
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi c'était dans un ciné, une salle "normale", un film pas top, madame en robe, je vous laisse deviner la suite ;)
Tu n'as jamais vu le film
On ne peux pas dire que j'ai un grand souvenir du film,
par contre madame doit s'en souvenir encore de ma main glissée entre ses cuisses dès le générique :)
Couple, 40 ans, France
En parlan de cinema, je serai curieux de savoir si un couple c’est fait repérer par des personnes présentes dans la salle, pendant leurs jeux... et quel a été la réaction?
Homme, 36 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
super exitant :)))
Cam ou ?? Dans les salles ?
c'était dans une salle avec peu de monde. Madame avait sa veste sur ses genoux. Je me suis penché, j'ai commencé à caresser ses jambes (c'était l'été du coup pas de bas à mon grand désespoir lol), j'ai glissé ma main entre ses cuisses et j'ai caressé son abricot. De temps en temps, elle s'approchait de mon oreille en me sussurant arrête tu vas me faire jouir. C'était un super moment qui c'est terminé dans la voiture, sur le parking du ciné ;) Caméras ou pas, avec la veste sur les genoux, les vigiles n'ont pas pu voir grand chose ahahaha
Oui c est le plus ce risque d être pris vu que ça comprenne et c'est 3ncore plus intense
Et oui c'est çà qui est bon. Et elle était très joueuse en plus
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en reponse a " sudest13"dans une salle de cinéme d'Avignon il y a pas mal d'années ( film Train a grande vitesse), nous etions au dernier rang et dés que la lumiére s'est éteinte nous avons commencé a nous caresser , caresser seulement mais tres bien .Lorque nous avons terminé ( pas le film , nos petites affaires) je me suis levé pour aller aux toilettes , ET LA qui vois je ?Assise sur un strampontin a coté de la porte a peine derriére nous l'ouvreuse qui m'a regardée passer en me faisant un grand sourire .Bien sur nous ne savions pas qu'elle se trouvait la ;Salut bons plans a tous et toutes
Couple, 47 ans, France, Centre-Val de Loire
hello
nous, c 'était aussi en vacances, le film je crois pirates des caraibes 2 , ma femme en petite jupe volante et corsage moulant, complètement sur le coté mais dans le milieu(du bas vers le haut) , j'ai commencé à la caresser ,puis à lui insérer 1 doigt puis 2 puis 3, elle mouillait comme une folle. le jeu c'est arrêté quand tellement excitée, elle a commencée à sortir ses seins en dehors de son bustier et j'ai eu peur qu'on nous surprenne.(cela c'est terminé apres le fim dans la voiture et sur un banc dans un parc).

Pour les caméras , aucun établissement n'a le droit de les utiliser dans un lieu public, si cela n'est pas affiché pour prévenir les personnes qu'elles sont filmés (c'est la loi) donc si il y a pas de panneau, pas de caméra.
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
A chaque fois que nous allons au cinéma, Nivolette et moi, nous choisissons un endroit où il y a de la tranquillité, et pendant tout le film, je caresse Nivolette, qui est venue sans culotte, et je lui donne plaisir sur plaisir, elle est toute mouillée, et si nous sommes vraiment isolés, elle me fait quelquefois une petite gaterie.
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Ni le lieu ni le moment?

Ayant travaillé en boutique, je suppose que ce n'est ni un lieu ni un moment adéquat?

Le meilleur ou le pire: elle était venue me rendre visite pendant ma pause déjeuner. Je lui propose de passer à l'arrière, de la boutique naturellement! La porte d'entrée est en verre et participe à la vitrine. Il y a une porte au fond qui mène à la réserve. C'est là, dans la réserve, contre le mur à côté de la porte que je l'ai fait s'accroupir. Elle a immédiatement ouvert la bouche pour je puisse y faire des allers retours au gré de mes envies.

J'ai penché la tête sur le côté pour vérifier la porte d'entrée et j'ai fais un petit signe en disant bien fort "J'arrive tout de suite"! N'était visible que ma tête par l'encadrement de la porte de la réserve.

Sincèrement, je ne me souviens plus s'il y avait vraiment quelqu'un ou si j'avais juste fait ça pour elle. Mes souvenirs ont été avalés tout comme ma queue au moment où elle a entendu ces mots. Elle est devenue folle de peur et d'excitation et a redoublée ce qu'elle faisait pour me faire venir vite et fort au fond de sa gorge.

Je suis dans le thème du coup?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter