Français English
FORUM

SERIE PHOTO LA TOUR DU GENERAL MANGIN

Envoyé par monsieurmadame 
Couple, 59 ans, France, Île-de-France
Bonjour
En préambule ,nous voudrions vous remercier pour tous vos messages que nous venons de lire à notre retour ( Nous vous répondrons sans tarder).
Et bien voilà , une superbe journée photo sous un soleil merveilleux ...
10h30 ,la tour du Général Mangin ..un peu de vent mais bon !...midi pique-nique aux ruines gallo-romaine puis série photo (voyeur à l'affut), petit arrêt 200 mètres plus loin dans l'ancien cloître... clic clac c'est dans la boite devant un cavalier et sa monture.

Zut Sophie à filé son collant sans démarcation de chez Calzedonia (Collant Invisibles sans coutures Voilés 20 Deniers)
Vu que Sophie à filé son collant elle vous l'a laissé dans un lieu vers Mortefontaine dans un petit sac plastique
si vous le découvrez laissez nous une petite photo ici même
Voici le lieu que Sophie à choisi il y a deux heures
Vous êtes joueurs ,nous aussiSourire
Couple, 42 ans, Suisse, Vaud
Jolie collant Sophie! Mon homme rêve de trouver un collant !Mais trop loin
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi aussi j'aurai adoré, et en plus si c'est celui qui appartenait à Sophie, mais bien trop loin :(
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
superbe retour en photos,faut dire que le modèle miss so est magnifique et dire que j'étais a la mer de sable à16h30 mais en semi impossible de se garer à mortefontaine
merci à vous du partage
Franchement , nous avons passé un excellent moment ..tout y était , les lieux , le soleil et sans oublier le modèle....
Re: SERIE PHOTO LA TOUR DU GENERAL MANGIN
Saturday 30 March 2019 07:13

ovny3
Homme, 49 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@monsieurmadame

Bonjour à vous n et bien quelle super moment vous avez du passez effectivement , tout etais reunis , et ce modele au mon dieu Tirer la langue, vraiment tres sexy , de superbes tenues , sensule et erotique , celle avec ce collant sans demarquation hmmmmmm , le voir sur elle est un delice , le possede un cadeau du paradis hmmmmm Amoureux
Miss so est magnifique
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
tant mieux si vous avez passer un bon moment monsieurmadame c était le but de votre apres midi
Oui un gentil voyeur qui est resté bien à sa place , Sophie a joué le jeu en passant très doucement à sa hauteur, alors que celui ci était assis sur le tour de l'arène donc à la bonne hauteur pour admirer madame sans sa jupe,juste en collant bien transparent sans string...imaginez...Sophie est très joueusePouffer
Saturday 30 March 2019 09:27

ovny3
dieu que cette homme a du passer un moment magique , sophie est vraiment superbe et sexy dans ce collant , j adore Amoureux
Le chanceux
Nous sommes repartis pour faire pas mal de photos exhib en extérieur ...le plus souvent le weekend
Saturday 30 March 2019 12:47

ovny3
hmmm impatient de decouvrir ces nouveaux clichées de Sophie

En collant sans demarquation toujours ? Amoureux
Joli programme pour des week-end ensoleillé
Non nous allons changer surement en en bas ..dim up etc
Saturday 30 March 2019 13:11

ovny3
hmmmm je suis fan des deux , collants ets bas , un beau soleil , un joli cadre , une superbe femme vetu sexy , vous allez faire de nouveaux de tres jolies photos
Saturday 30 March 2019 13:16

babass
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
étant disponible cet après-midi, ce serait un plaisir de jouer les voyeurs...
Je passerai fairecherche un saut à montgé en goele vers 16h
Saturday 30 March 2019 13:57

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Dommage collant déjà trouvé

Et oui Il a été trouvé il y a deux petites heures ...à refaireIntellosurement
Homme, 64 ans, France
bonjour , tres tres fan de monsieurmadame , toujours de tres belles photos bien faites , merci a vous 2 RougirRougirRougir
Bonsoir
Merci à vous mr discret76 ,heureux de faire plaisirClin d'oeil
Homme, 50 ans, France, Normandie
Toujours de superbes photos, un model parfait, le photographe que je suis serait comblé ;)

Heureux de revoir des exhibitions ici, si vous passiez par la normandie faites signe je sortirai le boitier volontiers ;)
Merci à vous tous ...Comment ne pas continuer à nous faire (vous faire) plaisir...
Nous prenons un énorme plaisir à réaliser ces clichés lors de nos sorties...
Petite chose à dire aux gentils voyeurs....Lors de nos sorties ,arrêtez de suivre à la hâte les voitures des couples...
en ce qui nous concerne ,cela nous fait fuir plutôt que nous mettre en confiance..
Et surtout n'arrivez pas à deux ou trois en même temps ,avec un arrêt en dérapage contrôlé pour arriver vers nous en marche rapide ...
Nous avons vécu cela hier...fuite inévitable.Toc-toc
Mais nous remercierons jamais assez les gentils voyeurs discretsRougir Il y en aAnge

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/19 07:49 par monsieurmadame.
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle est superbe cette dernière photo, monsieurmadame.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Bonjour Monsieurmadame, j'adoore cette photo de Sosso. Terriblement sexy.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Un grand merci pour vos belles photos de la très belle dame et encore une fois les trop fameux lourdingues qui gâchent tout....En colère
Miss so est magnifique,il y en a partout des mdf malheureusement ils ont du mal à respecter les règles et les bons sont mis dans le même sac!!!!
Homme, 38 ans, France, Grand Est
So est magnifique ! Merci monsieurmadame de partager avec nous.
Je suis impatient de découvrir la prochaine série, avec des bas Sourire
Bonjour
Une dernière petite photo pour remercier les personnes que nous avons déjà rencontré et les autres que nous rencontrerons peut être un jour ...Le monde libertine est si petitClasse
La prochaine série ??? alors vu que nous allons au the Strip Samedi soir ..peut être quelques photos avant le rentrer? suivant l'envie de chacun
Merci a vous 2 pour cette superbe serie de photos ou Sophie est tout simplement magnifique avec ses collants et bottes. Cordialement.
Merci à vous , Le printemps est là ..;enfin ...Clin d'oeil
Le printemps réussi bien à Madame...jolie pose tout en suggestion...un vrai délice....Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter