Français English
FORUM

sejour parisien

Envoyé par HetM 
sejour parisien
Tuesday 9 May 2017 19:33

HetM
Couple, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Sommes sur Paris cette semaine , cherchons lieux exhibes publics (parcs, rues etc ...) ou privés (restos,magasins, garages ,ateliers,jardins etc...) ,voitures/motos anciennes proposez nous en mp

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/17 19:34 par HetM.
Re: sejour parisien
Wednesday 10 May 2017 02:47

Xorcen
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Malheureusement avec la belle saison les parcs sont blindés de monde sinon ça aurait pu être très sympa qux buttes Chaumont
Wednesday 10 May 2017 06:36

biroute28
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Si vous êtes dans l'Ouest Parisien, je peux vous proposer nos bureaux ou notre atelier de metallerie
Monday 19 June 2017 05:34

HetM
Nous serons sur Paris cette semaine , pouvons nous rendre dispos dans la semaine
ce Week nous serons entre Compiègne et Soissons si des couples sont intéressés ...
Monday 19 June 2017 10:36

lepetitparisien
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour H&M,

Je viens de vous envoyer un message privé.
Au plaisir de vous lire.

Jerome
Monday 19 June 2017 12:51

toto7878
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
HetM que se serais un plaisir de vous voir ...et quel belle paire de seins j adore
Tuesday 20 June 2017 18:30

HetM
Nous remercions tous les bobeurs qui ont répondu à notre demande mais malheureusement nous ne recherchons pas d'hommes seuls ...Un autre jour peut être, nous avons fait notre sélection nous les contacterons après les vacances ...Chers Couples , nous attendons toujours vos propositions à moins qu'en Picardie y a plus d exhibes possible ... ;-)
Monday 16 July 2018 06:55

HetM
on remonte le post , nous serons a Paris du 17 au 24 juillet ... avis aux couples qui désireraient nous rencontrer pour photos coquines dans la capitale !!
Friday 16 November 2018 07:20

HetM
Nous sommes sur Paris et sa banlieu du 16 novembre au 5 decembre ... si des couples desirent nous rencontrer pour shooting ou plus ...
Nous sommes interressés aussi par des lieux d'exhibe en couples ou eventuellement devant 1 voyeur ...
Contactez nous en MP
Tuesday 26 March 2019 07:05

HetM
nous serons sur Paris du 28 mars au 9 avril.Avis aux couples intéressés avec rencontres en semaine .pouvons rencontrer voyeur si scénario motivant ...
Tuesday 26 March 2019 09:05

routier56
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bjr hetm Mme est superbe et très classe moi je suis la semaine sur rpg et je vous invite dans ma cabine pour une petite exhibition si vous le désirez je peut-être que voyeur de vos charmes en mp si désirée au plaisir
Tuesday 26 March 2019 09:25

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
jolies fesses rondes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter