Français English
FORUM

les folies érotiques de ydaltuls

Envoyé par ydaltuls 
les folies érotiques de ydaltuls
Monday 4 January 2021 12:39

ydaltuls
Couple, 99 ans, Îles Vierges U.S.
Comme annoncé dans notre message de présentation, voici une première participation (qui ne sera pas unique), sous l'appellation les folies érotiques avec Ydaltuls.

Plantons un peu le décor, une petite excursion lors d'une période estivale, pour aller visiter une ville et un parc floral. Les journées étaient belles ,ensoleillées et chaudes en tout point avec les surprises que ydaltuls m'avait réservé. Lors de ses folies érotiques (cf particpation au forum "nos femmes avec godes") , Ydaltuls m' avait fait part, après un visionnage, l'envie de jouer une scène vue, jusqu'à ces jours, ses dires étaient restés purement fantasmatiques, comme beaucoup d'autres, mais comme quoi, un jour viendra peut-être...

Nous nous sommes rendus dans cette ville et ce parc , et nous avons pu profiter de ce joli lieu avec des petites exhibs, et des photos en dépit de la fréquentation. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit un pure repérage coquin unilatéral, pour un retour le lendemain encore bien moins sage.

Re: les folies érotiques de ydaltuls
Monday 4 January 2021 13:04

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce récit et les photos de madame Clin d'oeil
Monday 4 January 2021 15:08

ydaltuls
Merci de commenter su ce post et non en MP, nous avons le plaisir de dévoiler et offrir faites donc de même...

Après avoir bien profiter de la vue ou des vues devrais-je dire, et encore de bien plus en fin de journée, nous voici à notre seconde visite dans ce lieu , Ydaltuls prétextant vouloir faire d'autres photos et profiter de parfum des fleurs, pauvre âme masculine je ne pouvais refuser sachant l'état de Ydaltuls toute trempée de la veille. Nous revoilà sur la route, elle avait enfiler sa robe en petite maille "MCS" robe que j'apprécie pour sa transparence et son décolleté tout en gardant de l'allure, vous savez ses robes où l'on arrive pas trop à savoir si elles sont portées en toute connaissance de cause ou si il n'y a rien de volontaire.
Elle avait un string blanc coton qui absorbe sa mouille facilement, car elle transpire beaucoup de son plaisr et un soutien gorge fuchsia pour maintenir son opulente poitrine lourde et ferme, terminée par deux petits auréoles aux tétons très érectiles quand elle est énervée. Sortant de la voiture elle se dirige vers le coffre pour sortir des talons compensés d'une douzaine de Cm, augmentant le plaisir de regarder et sa cambrure , j'en étais étonné mais pas plus, des talons étant souvent portés pour aller manger ou boire un verre ou en soirée, mais là pour marcher dans le parc assez grand, je n'y ai pas porté plus d'attention.

Elle avait choisi le timing de façon à ce que le parc soit moins fréquenté que la veille, les allées étaient plus calme,

elle avançait devant moi pour que je puisse mater son cul rebondi à travers le tissus de la robe ne cachant rien de son string, d'ailleurs je n'étais pas le seul à profiter du spectacle .
Les hommes regardaient même avec leur femme, sa poitrine fort généreuse ballottait en marchant avec ses talons, ce qui étonnement, à fait surgir un mateur seul un peu incrédule du spectacle, une femme seule dans un parc en tenue chic et sexy, ... Ydaltuls avait flairé le manège profita de l'occasion pour s'exhiber un peu plus de façon soft tout de même, elle osa sentir une fleur pour offrir la transparence et le rebond de sa croupe, plus de doute mon ydaltuls était passée en mode "Garce" (petit mot fort précis que nous aimons employer).

Elle est allée s’asseoir pour dévoiler ses cuisses, puis l'homme repassait devant elle à X reprise , un autre homme est arrivé de on ne sait où, c'est à ce moment qu'elle en a profité pour me faire signe telle un RDV organisé, laissant partir les deux individus tel un clap de fin pour voyeurs timides.
Cette scène me faisait grossir sous le pantalon ,et je pu constater en m’assoyant à ses côtés que ses seins étaient gonflés , quand j'ai mis ma main sur son sexe il était déjà émoustillé. Sa vitesse de croisière était en train d'évoluer, j'ai pu ainsi profiter d'une belle exhib, nous ne faisions plus très attention si un homme était proche, nous gérions juste le passage des familles.
Ses seins son sortis facilement tel des boutons voulant s'offrir les caresses du soleil, ses cuisses se croisaient et se décroisaient, elle me demandaient des baisers fougueux et des jeux de langue dessus entre temps, sa bouche me happait et ses mains caressaient mon sexe discrètement entre temps tel une échelle de constat de l'excitation qu'elle me procurait...
Qu'elle plaisir de la voir ainsi offerte, "garce" chaude et envoûtante, les lanières de ses chaussures étaient prétexte pour comprimé ses seins sur ses cuisses pour les réajuster, je n'avais plus qu'une envie , la posséder et lui faire l'amour en la baisant, mais dans un parc public, compliqué , je visitais ainsi le plaisir de la frustration.
Ydaltuls se releva et m'invita à la suivre, elle me glissait à l'oreille que je ne serai pas déçu, et qu'elle avait faim de sexe, qu'elle m’offrirait tous ses orifices pour que je la calme...
Un adorable souvenir de baise intense en extérieur m'est revenu , mais ce sera une autre participation pour le forum.
Elle s'est dirigée vers un buisson de rose, ne comprenant pas trop, car il était impossible de faire l'amour dans ce parc, je lui ai demandé ce qu'elle faisait et voulait elle me dit , regarde et prend des photos, tu comprendras où je te prépare l'invitation maintenant...

Son cul était tout offert et ouvert...

Nous espérons que ces photos vous laisseront illustrer le récit plus précisément et que vous vous ferez votre propre projection d'une suite.

N'hésitez à faire part de vos aventures similaires.

Homme, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Wouah, quel talent d écriture...rien qu as vous lire , je m y crois totalement..c est un régal autant que les jolies formes de Mme..

Je confirme, je suis totalement fan de vos écritures....et pas que ..Clin d'oeil
Monday 4 January 2021 15:52

ydaltuls
la suite en photo...

Amoureux, si j osais...et surtout si je pouvais, je m assoirais à vos côtés et prendre le temps de vous admirer
Monday 4 January 2021 16:23

ydaltuls
Suite

Monday 4 January 2021 16:25

ydaltuls
Merci p'tit routier, et qui sait?
Puis je vous poser une petite question en mp?
Monday 4 January 2021 16:54

ydaltuls
N'est-ce pas une très belle invitation?
Merci ydaltuls .

Monday 4 January 2021 16:55

ydaltuls
OUI en Mp pour tout ce qui est plus privé , et sur forum pou toute autre discussion...
Monday 4 January 2021 16:56

ydaltuls
Profitez le travail reprend demain, et nous n'aurons pas le même temps, et ne serons plus à deux, et nous préférons être deux quand c'est possible, à vous p'tit routier.
Je profite...je profite..
Monday 4 January 2021 17:52

ydaltuls
Pour clôturer et souhaiter une bonne soirée à p'tit routier .

Bonne soirée à vous...
Tuesday 5 January 2021 17:43

ydaltuls
Merci à vous , toujours côté jardin.

Tuesday 5 January 2021 23:42

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'adore le côté Jardin de Madame...
Sunday 10 January 2021 01:00

candeau95
Homme, 41 ans, France
superbes exhibes, bravo !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter