Français English
FORUM

Cherche une femme pour me donner son avis sur mon sexe

Envoyé par Nocturne92 
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Je recherche une femme qui aimerait me donner son avis sur mon sexe , j avoue que je suis quelqu’un d un peu pudique et je n ose pas poster une photo directement sur le forum.
L idée serait de vous envoyez la photo par mp et que vous me disiez très objectivement ce que vous en pensez .
Oui, je suis comme beaucoup de mec , c est un peu pour me rassurer ( ou pas ! Mdr) mais le côté exhibition de son intimité a une inconnue m excite aussi un peu je l avoue ...
Donc si vous êtes intéressé n existez pas à me contacter par mp
Merci d avance mesdames

A très vite
Personne d intéressée?
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
faut voir l'objet du désire!!!
Vous voulez voir en mp?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut etant plus jeune (16 17 ans ) je suis allé voir une femme qui tapinait vers Aix en Provence et je lui ais demandé si elle voulait voir mon sexe pour me donner son avis .On s'est mis a l'abri des regards a maté mon sexe a peine bandant et m'a dit qu'il etait dans la norme .Tout ceci gratuitement bien sur .A l'epoque nous n'avions pas internet ...........
Ton anecdote est sympa ;)
Je trouve la situation excitante même si elle ne l était peut être pas pour toi ( plutôt stressant ?)
Femme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rassure toi tu as un joli sexe
Plutot long et large je pense
Apres encore une fois la taille ne fait pas tout
Oui je sais bien que la taille ne fait pas tout :)
Mais merci beaucoup pour ce commentaire sosolamiss , ça fait toujours plaisir à entendre :)
Ma recherche reste toujours d actualité ;)
J ai toujours la même recherche si certaines sont intéressées Sourire
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
fais voir ton sexe sur ton profil nocturne92 ou ici tu aura plus de réponses pourquoi en MP? moi le mien j'ai pas honte à le faire voir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter