Français English
FORUM

Je laisse traîner des dessous de ma femme

Envoyé par vagueetmer 
Couple, 48 ans, France, Normandie
Ayant rdv avec le plombier je laisse volontairement traîner des dessous de même qui l a déjà fait aussi
Couple, 59 ans, Belgique, Hainaut
Hello. Tout comme toi, j'adore montrer la lingerie de ma femme. Très souvent, elle laisse traîner ses collants, bas, soutiens et culottes dans le salon ou la salle de bains. Je prend mon pied quand un visiteur vient à la maison. Il m'est arrivé de laisser la personne se branler sur la lingerie de ma femme
Couple, 48 ans, France, Normandie
Je relance on serait que deux ???
Couple, 45 ans, France
Je n'y avais pas pensé mais l'idée est hyper excitante. Je vais m'y tenter un de ces jours et viendrais vous raconter
Re: Je laisse traîner des dessous de ma femme
Saturday 20 February 2021 18:36

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Je vous rassure vous être pas seul aujourd'hui je suis allez bricoler chez une petite cokine .arrive devant la porte du pavillon .il y avait un séchoir a linge dessus c été rempli de petit string Et soutif transparent. Je frappe pour annoncer ma présence. La dame répond et me fait patienter 10min .J ai eu le temp de matter la lingerie. Et quand elle m as enfin ouvert .Jolie jupette et decolter ouvert laissant apparaître un soutif transparent. J ai bien apprécié pendant la discussion. Me suis demandé si elle avait petit string ou pas de petite culote .tout au long de mon taf .J été derrière une fenêtre et la miss de l autre côté .le travail a duré un peut plus que prévu. Pour profiter. C toujours plaisant la compagnie des femme un peut plus cokine
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Salut, lors d'un entretient chaudière, j'ai sortis exprès la lingerie et sous-vêtements de ma femme. Bas, string, petites culottes et soutif en dentelle. Le type devais vérifier les radiateurs dans la chambre, j'y avais aussi laisser une culotte souillée sur le lit avec un gode. Le type est revenu avec un sourire....
Re: Je laisse traîner des dessous de ma femme
Saturday 19 November 2022 17:20

chaud
Homme, 59 ans, France
moi j ai laissait vilintairement dans le lit pas fait un string c est ma femme de ménage qui la trouvé et mis dans le linge sale
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Dans mon métier il m'arrive également de voir les dessous de ces dames qui laisse trainer involontairement ou pas, car ils savent que je passe.
Homme, 48 ans, France
Lopette5962, cest quoi ton métier ?
Homme, 59 ans, France
moi je laisse trainé un sexto sous les draps et c est ma femme de ménage qui le voit et le range
si vous voulez en parler ok
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter