Français English
FORUM

Un apres midi particulier chez Jean

Envoyé par Librestoge 
Un apres midi particulier chez Jean
Saturday 24 October 2020 22:01

Librestoge
Couple, 51 ans, France, Île-de-France
Afin de pimenter un peu cet apres midi ou Jean aller faire des croquis de librestoge, 2 comperes choisi par Jean et moi même assisteraient également à cette seance.
Arrivée sur place l'un des invités etait deja présent mais la connaissant un peu je senti que Librestoge n'etait pas tres à l'aise. Jean essaya de détendre l'atmosphère et nous proposa de boire une coupe de champagne mais apres 30 minutes d'échange elle était toujours aussi crispée et quand lui lanca: "alors ca va" elle lui répondit franchement "Non pas du tout " je crus qu'elle allait me dire on s'en va.Le bobeur que je remercie, compris que s'était sa présence qui mettait mal à l'aise la miss et décida de partir .
Quelques minutes plus tard le 2 ème invité arriva tout timide, c'était la première exhib auquelle il assistait,et l'atmosphere commenca se détendre peu à peu.Quand elle décida Librestoge se leva' se mis entièrement nue et sur un ton décontracté demanda à Jean tu veux que je prenne qu'elle pose?
Jean la laissa prendre la pose qu'elle voulu et commença son croquis, pendant que l'invité regardait timidement Librestoge qui était de plus en plus à l'aise et qui jouait avec son corps.
Puis vint un deuxième croquis ou l'on voyait que l'artiste et le modèle prenait beaucoup de plaisir l'un a dessiner et l'autre a poser.Jean décida d'en faire un troisième car il avait apercu une pose tres intéressante à dessiner.
Librestoge totalement a l'aise,voulu ensuite faire une série de photos ou chacun notre tour nous avons pu tester nos talents de photographes. Le plus doué restant évidemment Jean, meme si pour une premiere notre complice du jour s'en est trés bien sorti.
Bien qu'ayant très mal demarré voici le récit d'une très belle après midi passé en votre compagnie.
Librestoge
Re: Un apres midi particulier chez Jean
Saturday 24 October 2020 22:24

Librestoge
Merci c'est gentil
Saturday 24 October 2020 22:45

stefiaox
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci de partager cet après-midi chez maître jean!..et au bobeur de s'être retiré pour avoir ce récit..et peut être une photo ou un dessin de la charmante librestoge;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/20 22:45 par stefiaox.
Saturday 24 October 2020 23:06

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Sacré Jean...un sens de l'accueil jamais démenti et un trait toujours au plus juste...merci pour ce retour d'expérience
Saturday 24 October 2020 23:07

Librestoge
Voila pour la
photo
Saturday 24 October 2020 23:13

stefiaox
Hihi..merci pour ce sourire coquin..
Jean a dû se régaler avec son crayon et les courbes de la miss
Saturday 24 October 2020 23:18

Librestoge
Je pense après c'est lui qui pourra le dire, j'espère qu'il publiera les croquis également.
Sunday 25 October 2020 02:54

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Une déesse !
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe femme @librestoge

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 02:48 par libertin13004.
Sunday 25 October 2020 16:00

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Tout le monde a déjà connu cette expérience, vous vous préparez sous un beau soleil automnal pour une jolie rando en montagne et voila, au moment du départ, surprise, effroi, inquiétude et désarroi, le temps devient glacé, le ciel gris et menaçant, les stalactites s'accrochent aux fenêtre, vos mains se retrouvent gelées comme inanimées alors que votre cœur s'emballe, et vos espoirs de découverte, vos désirs de montée sur des sentiers inconnus s'estompent, s'évanouissent...

Ce fut un peu l'impression de ce début d'après midi, après quelques semaines de désirs intense à construire cette rencontre en cette période à la météo virale compliquée.... Et il est fort amusant de savoir que deux heures plus tard, la Miss nue se cambrait sur un bureau, montrait ses fesses en quelques délicieuses cambrures, prenait des poses provocantes pour le plaisir des crayons et la mémoire en image du smartphone de Monsieur...

Entre temps, je salue l'extrême élégance de ce convive que j'avais invité et qui sentant, alors que je ne m'apercevais de rien, que l'alchimie entre eux ne prenait pas nous a laissé. Une superbe leçon de courtoisie et de raffinement... Moi, je ne pouvais pas partir, j'étais dans mon atelier :)

Entre temps, il est probable que les bulles ont participé de la détente, et le sourire du début, figé, devenait quelques peu enjôleur... Le premier dessin fut raté, je devais être encore à casser la glace autour des crayons, à souffler sur le papier pour le réchauffer.... Mais l'inventivité de Miss Librestoge et l'élégance de ses courbes m'aidèrent, en quelques traits, à retrouver une liberté de dessin, ce plaisir de laisser sur le canson les traces de ces moments partagés et délicieux.... Longues cuisses, fesses galbées et si douces au toucher, je suis parfois obligé de vérifier comme si je dessinais en braille, seins généreux, je ne dirais pas gros, le mot manque de délicatesse pour décrire l'envie qu'on pouvait avoir de les embrasser, taille cintrée et puis, peu à peu, ce sourire, ces regards, qui disent regarde moi, profite de l'instant !

Les dessins suivront..... le voisin (sur lequel Miss a flashé) ? je ne sais pas !

Jeanquevousavezoùtrouver
Sunday 25 October 2020 18:26

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
J’adore
Trop belle Librestoge Tirer la langue
Sunday 25 October 2020 18:42

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Jardin76 il faisait un peu frais au début... mais la température est vite remontée.... Et aujourd'hui il pleut, telle des larmes de couvre feu, qui font qu'à un moment on commence à s'inquiéter des horaires, et on abrège les visites :)

Jeanquioublielheure
Jean tu manies aussi bien le verbe que le crayon.Oui nous avons tous eu chaud de rater cela.
Voici encore quelques photos de cette excellente apres midi.
Sunday 25 October 2020 19:53

stefiaox
Quel joli récit, toujours aussi bien ecrit..puis ces jolies photos de la miss toute en confiance et sensuelle.
Comme dit jardin, hâte de voir le dessin de ces courbes;)
Sunday 25 October 2020 21:18

cri6s
@Jean c'est bien la première fois que l'on voit l'original avant la production graphique...la barre est haute (sans jeux de mots) au vue de la générosité de poses du modèle...Merci pour les partages des coulisses de la séance...Tirer la langue
Sunday 25 October 2020 21:46

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Superbe la classe
Monday 26 October 2020 09:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Le premier dessin, je n'avais pas prévu de le mettre ici, et puis, soyons honnêtes, montrons tout !!! enfin presque, moi, je ne montre rien :)
Voici la jolie Miss dans sa phase calme et canapé :)

Jeanquicommençaitàseréchauffer
Monday 26 October 2020 09:39

stefiaox
Mmm miss librestoge offerte en toute simplicité et tranquilité au regard de l'artiste ! Bravo
Monday 26 October 2020 16:25

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Comme je l'ai dit précédemment, Miss Librestoge s'est peu à peu détendue, et moi... aussi :)

Elle quitta le canapé et s'installa sur le bureau, voila, vous allez connaître tout le mobilier de l'atelier bientôt .... et la pose est superbe, il fallait tenir, je doutais, mais non, la cambrure fut conservée, les bras ne faiblirent pas, les cuisses restèrent serrées :) moi je ne pouvais bouger, mais son charmant mari et l'invité surprise eurent tout loisir de faire le tour....

Jeanaiprofitépourdessiner
Monday 26 October 2020 16:38

stefiaox
quelle charmante position de miss LibreStoge...cambrée, offerte aux regards de Mister et du voyeur! et à ceux de son maître dessinateur qui a dû la lécher, du regard bien sûr, pour mieux en saisir les courbes et la sensualité et nous les restituer dans ce dessin
Monday 26 October 2020 17:09

cri6s
Très jolie adaptation graphique du modèle...le trait précis et net d'une efficacité redoutable.. maintenant que l'on connait l'original on ne peut qu'apprécier l'artiste encore un peu plus...
Monday 26 October 2020 17:33

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Steiaox merci , je suis bien obligé d'être très observateur, mais c'est professionnel !!! :)

cri6s "maintenant que l'on connait l'original " mais la photo est aussi une interprétation, non ? et puis l'original est toujours mieux !!! je l'atteste, il y a un petit quelque chose en plus :)

unpetitquelquechosedeJean
Voici la photo de la pose, c'est très ressemblant avec le croquis de Jean top
Monday 26 October 2020 20:05

cri6s
C'est sur Jean que Madame Librestoge est un modèle a croquer bien craquant...Tirer la langue

Complément
Monday 26 October 2020 21:29

stefiaox
Librestoge..j'aurai été comme jean et le voyeur à lécher les courbes de la miss du regard, en épouser chaque courbe et s'arrêter dans chaque pli;)
Qui sait Stefiaox peut être qu'un jour tu pourras également le faire
Monday 26 October 2020 22:28

stefiaox
Le plaisir n'en serait qu'immense et j'espère partagé
Tuesday 27 October 2020 11:47

jeanrp
Homme, 56 ans, France
N'y a t-il pas, dans ces dernières images, quelque chose d'une de nos égéries, d'une des plus belles femmes du monde, belle, libre, audacieuse (parfois un peu trop dans les mots) mais qui restera emblématique de cette liberté qu'on gagné les femmes dans les années 60... En suivant Miss L dans ses poses, tenant parfois l'appareil photo et jouant de ses courbes, je revoyais en superposition des images de BB, des poses soft mais dont la nudité était déjà une jolie provocation... et je la suivais, désirable et désirée, se contorsionnant sur le bureau, offrant ses longues jambes à notre attention grandissante...

Et lors d'une petite pause sur le canapé, je saisis ce dernier croquis en quelques instants suspendus à ses jeux de jambes et sa divine cambrure...

Jeanàsonbureau
Tuesday 27 October 2020 12:04

stefiaox
c'est le regard qui reste suspendu à ces courbes Tirer la langue..ce canapé en voit de toutes les couleurs et de toutes les poses.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/20 12:05 par stefiaox.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo à tous et merci pour le partage, Madame est vraiment charmante ;-)
Wednesday 28 October 2020 10:23

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Henri et Jardin.... j'aime bien ces petits croquis très rapides, et cela me rappelle tellement la séance... et merci surtout à Librestoge ludique et érotique....

Jeanparfoisrapide
Wednesday 28 October 2020 11:31

stefiaox
..encore des étoiles plein les yeux jean?;)
Thursday 29 October 2020 15:10

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Octave c'est tout à fait ça... l'après midi d'une déesse au milieu des bobeurs.... :)

Jeanplébéien
Thursday 29 October 2020 16:40

Librestoge
Angle différent de celui de jean pour le premier croquis
Sunday 1 November 2020 15:57

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Une dernière petite image ? pour nous faire supporter cette interminable séparation des corps.... :)

Jeanquiaimeaussilesphotos

Voilà Jean tes désirs sont des ordres
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
oui elle est ravissante
Monday 2 November 2020 02:25

xaltxfr
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ce partage !
Le modèle est superbe et les croquis en sont une excellente interprétation !
Monday 2 November 2020 10:58

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci xaltxfr pour l'appréciation sur les croquis... pour la modèle, qui faut-il remercier ? les lois de l'ADN, le Créateur qui a fait du bon boulot, elle même qui entretient le travail réalisé, son mari qui sait la mettre en valeur ?

Jeanquilesremercietous
Monday 2 November 2020 11:08

stefiaox
@librestoge ce regard!...je comprends que jean soit tombé sous le charme
Tuesday 3 November 2020 01:10

xaltxfr
Homme, 63 ans, France, Hauts-de-France
Par conviction je remercie l'ADN et les lois de la génétique et je félicite @Librestoge pour le respect qu'elle a de la nature en entretenant les bienfaits de cette nature !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/20 01:10 par xaltxfr.
Sunday 15 November 2020 18:39

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Vous pouvez essayer aussi les matinées.... c'est pareil mais avec le café et les croissants :)

Jeanaccueillant
Sunday 15 November 2020 22:16

Librestoge
Voilà Jean pour te mettre un peu de baume au coeur par ces temps difficile. Ca te rappelera .certainement de jolis souvenirs.
Sunday 15 November 2020 22:51

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merciiii, je reconnais le tabouret Ange et revis toutes mes émotions grandissantes de ce fameux après midi :)

Jeanquiattentlalibération
Monday 16 November 2020 06:28

max62700
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos superbes photos madame est vraiment charmante et tres jolie.
Saturday 4 January 2025 17:45

phil165974
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
librestoge : mme est vraiment superbe !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter