Français English
FORUM

Exhib devant hôtesse Airbnb

Envoyé par Exhibition78 
Exhib devant hôtesse Airbnb
Wednesday 26 February 2025 00:05

Exhibition78
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Sur un autre poste j'explique que j'aime m'exhiber.
Il y'a 2 à 3 ans je faisais beaucoup de déplacement pro, et louais donc régulièrement des airbnb (location de logement, parfois avec l'habitant)

Je faisais souvent en sorte de trouver un logement avec femme seule, en appartement ou maison.

Il y'avait régulièrement, des accidents, en sortie de douche par exemple ou porte entre ouverte avec la queue à la main etc...

J'ai plusieurs petites histoires sympas mais la plus marquante, c'était dans le sud de la France chez une femme seule, en appartement.

J'avais ma chambre, la femme avait la cinquantaine et moi j'avais une bonne trentaine. Donc premier jour on a fait connaissance en parlant de tout et de rien, on a bien sympathisé et comme le courant passait bien, je l'ai invité à manger à l'extérieur le soir.

On a continué à bien faire connaissance puis un moment de la discussion j'ai réussi à lui glisser un message subliminale en parlant de massage, en gros je lui suggérerais que à l'occasion je pourrais lui faire un petit massage. Elle avait l'air toute émoustillée mais un peu timide.

Bon premier soir j'ai rien fait de plus, mais en allant à ma chambre pour dormir j'ai volontairement laisser la porte entrouverte, et elle le restera comme ça les jours suivants.

Le matin au réveil je me lève en caleçon bien moulant pour aller prendre mon café avant de partir au travail. Donc je suis torse nu, en caleçon, ça donne le ton et mets plus à l'aise plus facilement. On déjeune ensemble, on discute, moi avec une demi érection, très excitant.

Le soir arrive après ma journée de boulot, je rentre, prends ma douche et sors de la salle de bain pour aller à ma chambre, je suis nu avec la serviette autour moi. En allant à la chambre je laisse comme les autres fois, la porte ouverte, j'enlève ma serviette et commence à chercher des vêtements en prenant touuuut mon temps, espérant qu'elle passe par le couloir qui mène à sa chambre. Elle est obligée de passer devant ma chambre.

J'attends et au bout d'un moment j'entends du bruit donc je reste nu et de profil comme si j'avais rien vu ni entendu, donc elle passe et je sais qu'elle me voit en passant, puis elle repasse encore.
Donc là les présentations sont clairement faites
Re: Exhib devant hôtesse Airbnb
Wednesday 26 February 2025 00:08

Exhibition78
Je suis dégouté le message n'a pas été pris dans son entièreté, trop long....
Dommage
Wednesday 26 February 2025 05:46

Jenite
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Dommage ça avait l'air prometteur
Wednesday 26 February 2025 10:42

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Il m'est arrivé un plan semblable chez ma voisine , jolie brune de 71 ans vivant seule .Aprés l'avoir aidé a ramasser des branches dans son jardin je lui ais demandé de me doucher chez elle .Une fois dans la salle de bains j'ai laissé la porte ouverte et une fois mouillé je lui ais demandé de me porter le gel douche oublié dans mon sac .Arrivée dans la piéce elle ne pouvait pas me rater , j'etais debout nu et en érection , je lui ais demandé si cela ne la génait pas elle me repondis non .En s'approchant de moi elle s'est penchée en avant j'etais sur qu'elle allait me sucer mais non c'etait pour poser le gel sur le rebord de la baignoire ou pour mieux mater mon sexe .C'etait la premiere fois qu'elle le voyait d'aussi prés et sans notre grillage commun entre nous .C'etait trés excitant .
Wednesday 26 February 2025 17:57

diablange
Couple, 45 ans, France
La suite, la suite, la suite STP
Wednesday 26 February 2025 18:18

Beblack972
Cool ces histoires on attend la suite
Wednesday 26 February 2025 19:17

Exhibition78
Bon suite à mon exhib en sortie de douche, on avait entre temps parler de film.
Donc moi le soir, je suis en caleçon torse nu pour aller regarder un film au salon avec madame.
Dommage elle avait un canapé 3 places et un fauteuil plus à l'aise qu'elle a préféré me laisser pour me sentir bien.
Donc je m'y pose et elle est sur le canapé, on se met notre film et au bout de quelques instants je commence à me caresser doucement. On commentait quelques scènes et je continuais, je suis pas sûr qu'elle me voyait du coin de l'œil mais je continuais quand même à toucher ma bosse, surtout par dessus le caleçon.
Fin du film.

Je lui dit que je vais dans ma chambre. Elle reste au salon.
Mon but était de me poser sur mon lit et continuer à me branler.
Je suis attentif aux bruits dans le couloir et attend avec impatience qu'elle arrive, en espérant qu'elle ne fasse pas trop de bruit afin de pouvoir faire semblant de ne pas avoir entendu.
Au bout d'un moment elle arrive mais allume la lumière dans le couloir, je continue mais en cachant mon sexe, elle passe, je continue à me branler... elle ressort de sa chambre et repasse, elle a une belle vue sur mon lit surtout lorsque qu'elle va vers sa chambre. Elle retourne un peu au salon et tout est eteind dans le couloir.

Un moment je l'entends repasser dans le couloir mais sans allumer, donc la je sors ma belle queue, elle passe au ralenti devant la chambre, elle a bien matté c'est sûr, puis au bout de 2 minutes elle repasse dans l'autre sens, vu qu'elle fait un peu de bruit je cache à moitié mais on voit clairement que je suis en train de me branler comme un gros pervers.

Là elle se rend compte que je suis un gros coquin.
Je vais jouer à ce jeu avec elle durant 1 ou 2 jours, matin et soir à chaque fois. Dès que je me lève j'attends qu'elle passe pour profiter.

Au bout du 3e jour, le matin, je suis encore en train de me branler. Elle sait que systématiquement c'est ce que je fais mais cette fois au lieu de passer devant ma porte en me disant juste bonjour brièvement, elle rentre et commence à discuter avec moi, j'ai la queue dans la main, je la cache mais elle est en dehors du caleçon.
Pendant qu'elle me parle je me branle mais sans conviction, trop peur... puis un moment elle se pose sur mon lit, là clairement je commence à ne plus cacher du tout, je fais des va et vient avec ma queue, et la elle s'approche et commence à pousser ma main pour m'attraper. Je crois que durant ces 3 jours, elle arrivait plus à dormir.
Voyant que j'allais pas plus loin elle a décidé de prendre les devant, et la voilà en train de me branler dans mon lit de bon matin...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/25 19:20 par Exhibition78.
Wednesday 26 February 2025 21:13

Ze76
Homme, 57 ans, France, Normandie
Sympa le récit. J'espère qu'il y aura une suite
Wednesday 26 February 2025 21:24

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Sympathique récit. J espère qu'il y a une suite.
Wednesday 26 February 2025 23:24

Exhibition78
Suite du récit...

Donc elle me branle enfin, je ne tente rien de plus, j'apprécie les allers retours, un moment je l'aide même en prenant sa main et en accélérant le mouvement de va et vient.
Au bout d'un moment je gicle partout, sur sa main et sur mon corps, je la remercie...

Je dois m'en aller le lendemain, on en restera à là, du moins pour cette fois.

2 mois plus tard....

je dois revenir dans le coin, je la préviens, elle est toute contente et se propose même de m'arranger sur le tarif.
Avant d'arriver je lui reparle de massage comme le premier jour, elle a l'air d'avoir envie et malgré la branlette 2 mois en arrière, elle reste assez prude. Mais je la sens malgré sur le point de se laisser faire
Wednesday 26 February 2025 23:27

Beblack972
Une belle histoire entre vous 2
Thursday 27 February 2025 12:45

Exhibition78
Finalement après 2 mois, me voilà de retour chez mon hôtesse.

Je reprends mes habitudes mais malgré qu'elle m'a déjà branlé une fois, on continue de garder cette distance. Je joues au jeu de l'exhib dans ma chambre.
Au bout du 3e jour je lui reparle du massage dont on avait parlé au début.

En sortant du travail, je passe chercher de l'huile et en rentrant, après avoir fait ma douche, je lui dis que je l'attend dans ma chambre pour lui faire un massage. Je lui dis de se déshabiller et de venir me rejoindre.

Elle accepte et quand elle arrive elle est en soutif avec une magnifique et énorme poitrine avec une culotte classique.
Je la vois et je lui dis direct, "ah non, c'est sans sous vêtements que ça se fait".
Elle est d'accord, donc je lui dis que je lui enlève. Donc je dégraffe son soutif, elle est allongé sur le ventre à ce moment là, elle le retire d'elle même, puis je descends et lui enlève sa culotte, j'ai une vue sur sa belle chatte maintenant.

Le massage commence, plutôt sensuel, je fais le dos, sa peau est douce.
Je fais des va et vient et commence à descendre et effleurer ses fesses de temps à autres.
Au bout de pas mal de temps je commencr à aller franchement sur son cul, et je la pétrie comme de la pâte. Je la sens excitée elle fait des petits mouvements de buste par moments.
Je descend aux cuisses, mollets etc....
Je lui écarte bien les cuisses, j'ai une vue magnifique.
À chaque fois que je remonte le haut de sa cuisse je lui frôle la chatte mais sans jamais la toucher. Je la vois bien humide. Je me dis que là si je veux je la doigte et la pénètre direct.
Mais je reste pro, et je continue par contre je lui effleure bien l'anus et le minou pour que l'excitation soit au max.

Ça a duré un long moment, puis je lui dis de se mettre sur le dos, elle s'exécute.
J'ai une très belle vue sur cette grosse paire de nichon, je pense que c'est du 90E voir F.
Je commence directement par lui masser langoureusement, un sein dans chaque main. C'est bon, elle prend beaucoup de plaisir et a les yeux fermés, elle a vraiment envie de se faire pénétrer. J'alterne entre ses cuisses que j'ai préalablement bien écarté, et ses gros seins.

Arrivé à presque une heure de massage, je lui dis que c'est fini.
Elle a commencé à passer sa cuisse de l'autre côté de mon buste, les jambes complètement écartées avec moi face à elle en plein milieu.
J'ai sourit et puis je me suis levé et j'en suis resté là.
Je sais je suis cruel, lol.

L'histoire touche à sa fin. Elle m'a dit que je devais emballer pleins de filles comme ça.

Finalement après 2 jours passés et voyant que je tentais rien d'autre, j'ai vu qu'elle commençait à s'agacer. Finalement elle m'a dit que ça faisait longtemps qu'elle avait pas fait l'amour et qu'elle voudrait le faire avec moi.

J'ai décliné l'offre avec une excuse bidon (différence d'âge, et qu'en plus je suis en couple)
Elle m'a rappelé la fois où elle m'avait bien branlé dans le lit... c'est resté un peu tendu jusqu'à mon départ le lendemain.

On a quand même gardé des liens courtois par messages.

FIN, merci d'avoir lu

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/25 12:48 par Exhibition78.
Thursday 27 February 2025 16:06

Labitedu42
Homme, 35 ans, France
Pourquoi tu n'en a pas profité pour lui faire l'amour si elle était toute mouillée et qu'elle avais envie de toi!?
En plus 2 mois avant tu te brandis à chaque fois et c'est même elle qui a pris la suite....
C'est dommage ça
Mais belle histoire!! Et du coup tu ni retourne plus chez elle?
Friday 28 February 2025 23:15

Exhibition78
En faite physiquement elle était pas trop à mon goût et c'est le côté cérébral et excitation qui m'intéressait.
J'aime lexhib et la séduction...

Non depuis je n'y suis pas retourné
Saturday 1 March 2025 00:37

vincema
Homme, 26 ans, France, Normandie
Mouais...
Wednesday 19 March 2025 07:11

Exhibition78
J'ai une autre anecdote, pas d'exhib mais c'est un bon souvenir.
J'étais en airbnb pour plusieurs semaines.
On était 3 locataires dans une grande maison qui appartenait à une femme seule.
Y'avait moi et 2 jeunes femmes, dont l'une était vraiment belle, blonde, fine très élégante.
Au bout de quelques temps on a plus ou moins tous sympathisé, mais la jolie blonde me plaisait vraiment.
Je savais qu'elle avait un mec mais un jour j'ai décidé de lui dire par message qu'elle me faisait vraiment de l'effet c'était peu de temps avant que je doive quitter le logement.
Là elle m'a répondu simplement que c'était courageux de lui avouer tout ça mais qu'elle était en couple.

Du coup le soir je rentre et dis bonjour à toutes les minettes présentes mais cette fois je m'attarde pas je vais directement dans ma chambre.
Le lendemain j'envoie un message à la fille en lui disant désolé je suis pas resté hier j'étais un peu mal à l'aise suite au message que je t'avais laissé.
Elle me rassure et me dis que c'est rien c'est normal.

Le lendemain je pars au travail, c'est mon dernier jour ici, la jolie blonde doit partir chez elle pour le week-end, on est vendredi.
Moi je fais ma journée de travail et dois repasser ici le soir.
Petit détail, la belle fille que je convoite à un parfum très spécial qu'on sent partout surtout de sa chambre d'où toute cette belle odeur se dégage.

Donc je fini ma journée de travail et en rentrant je suis seul, je vais à ma chambre et je m'aperçois que la fille m'a fait un cadeau.
Je sens son odeur dans ma chambre qui était fermée (pas à clé).
Je sais qu'elle est venue ici la journée avant de partir.
Je vais dans mon lit et je sens son odeur imprégné partout sur mes draps et couverture.
Elle sait que son odeur je la sentirais, elle est venue dans mon lit et s'est certainement doigtée en pensant à moi, elle a dû rester un long moment car l'odeur était vraiment présente.

C'était vraiment excitant, je me suis mis dans mon lit et me suis bien branlé en pensant à elle.

Un beau souvenir. Mon regret après coup c'est de ne pas lui en avoir parler au moins par message en lui disant que son odeur dans mon lit m'avait vraiment fait plaisir et excité au plus haut point

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/25 07:14 par Exhibition78.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter