Français English
FORUM

nue pour peintre

Envoyé par chaud 
nue pour peintre
Saturday 28 March 2020 17:52

chaud
Homme, 68 ans, France
la dernière folie de ma femme elle pose nue pour un groupe de peintre nue il sont quatre tous agés comme ma femme cela fait 6 mois quelle fait sa elle part 14 heures et rentre vers 19 heures
Re: nue pour peintre
Sunday 29 March 2020 08:01

stefino
Homme, 49 ans, France, Normandie
Glaieule le corps et tes jolies sont faites pour être exposé, comme une œuvre d'art que tu es ! Rougir
Monday 30 March 2020 12:05

Plaisir27
Homme, 56 ans, France, Normandie
La question ne se posait pas car pour Miss Glaieule Amoureux, la nudité est sa principale tenue, et ça lui va à ravir Rougir
Quelle chance pour ses peintres, mais difficile de manier le pinceau devant cette beauté Tirer la langue
Tuesday 31 March 2020 07:23

coulo
Homme, 56 ans, France, Bretagne
moi aussi vue plusieurs foi tres joli au salon erotic de Caen et rennes essayage de chaussure pas culotte tres joli
Thursday 9 April 2020 20:54

Adam74
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
J'aimerais beaucoup poser nu
Sunday 12 July 2020 09:30

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
Ange Je me suis fait faire un nue,a Toulouse , pour offrir et surprendre mon mari ,qui n 'étais pas au courant Ange .

Sourire Ça a étais réalisais par un professionnel et j ai,par ailleurs, payé mon tableau Sourire

Hummm L'idée et le résultat m'ont beaucoup plu .A lui aussi d'ailleurs Hummm

Rougir Je recommencerais volontiers l'expérience Rougir

Attend Mais uniquement pour un ou des peintres professionnels Attend

Toc-toc Farfelus s'abstenir Toc-toc

Se demande Autre chose Se demande , pas a l'autre bout de la France , et Pensif je n'envoie pas de photo, je pose uniquement Pensif

Friday 24 July 2020 09:14

nous11100
Couple, 46 ans, France, Occitanie
pour remonter le post ,une vue de l'esquisse

J'ai du cachée mon visage ,car c’était ressemblant

Je suis partante ,pour en faire d'autres
Sunday 28 January 2024 18:35

babar56
Homme, 46 ans, France, Occitanie
bonsoir,

je suis un adepte du body painting, j'ai pratiqué sur les plages du Morbihan à la belle saison ces dernières années, sur tout type de personne, hommes, femmes, tout types de physiques, l’intérêt étant de jouer avec les formes, les courbes et les couleurs, aujourd'hui je suis installé dans l’Aude près de quillan, et je suis à la recherche de modèles, si cela vous intéresse nous pourrions échanger et qui sait passer un moment agréables ensemble ? je sais être voyeur discret ou actif, j'aime les rencontres sensuelles et esthétiques ... l'érotisme et la subtilité.

au plaisir !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter