Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 12 March 2021 11:07

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Quel formidable marathon...Madame est une athlète avec une belle endurance sans parler de la technique qui fait toute la différence..à tout coup elle fait mouche...Tirer la langue
Saturday 13 March 2021 08:47

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Tout le monde se dit aurevoir, Marilyne va se repoudrer le nez, je raccompagne TheOtherMan à la grille du jardin. l'invité est là. Un jeune homme très poli, qui me parait un peu timide. Je l'invite à entrer dans le jardin, nous discutons un peu dehors, le temps pour moi de terminer une cigarette, je sens notre nouvel invité pressé de rencontrer Marilyne, mais en même temps stressé ... Nous rentrons, je l'invite à se déchausser, le débarrasse de sa veste, et le précède dans le séjour ou il voit Marilyne, toujours aussi souriante et accueillante à l'égard de nos invités. Il s'installe, je sers une coupe de champagne à tout le monde, Marilyne et sa prochaine "victime" trinquent, je me joint à eux pour déguster quelques bulles ...

Marilyne décide de s'occuper de notre invité, elle pose sa flûte de champagne, elle se lève, lui aussi, elle s'approche de lui et lui dégrafe de suite son pantalon qu'elle baisse à ses pieds avant de s'attaquer à son caleçon pour déballer l'objet du désir. A peine la queue du monsieur à l'air qu'elle s'agenouille devant notre hôte pour engloutir sa queue, elle commence alors à le sucer lentement, profondément pendant de longues minutes, elle le suce et le branle continuellement mais le pauvre n'arrive pas à jouir, le stress sans doute ... elle continue, ne se décourage pas mais le temps tourne et lorsque je regarde la montre, il est déjà l'heure d'aller récupérer le suivant ... Marilyne arrête de le sucer, il est tout de même ravi d'avoir goûter à la bouche douce, chaude et experte de Marilyne. Je les laisse se rhabiller et sort vite pour voir si notre septième invité est déjà là. Il est là, je discute un peu avec lui en lui expliquant le retard .. Il comprend et nous patientons un peu dehors pendant que Marilyne et notre 6ème invité se disent aurevoir...

Totiti sort de la maison, nous rejoint dans le jardin, les deux invités se saluent, je raccompagne notre invité jusqu'au portail et je reviens vite retrouver Aquaviva06 ...

Saturday 13 March 2021 08:53

Exhibe6569
... Tout le monde se dit aurevoir, Marilyne va se repoudrer le nez, je raccompagne TheOtherMan à la grille du jardin. l'invité est là. Un jeune homme très poli, qui me parait un peu timide. Je l'invite à entrer dans le jardin, nous discutons un peu dehors, le temps pour moi de terminer une cigarette, je sens notre nouvel invité pressé de rencontrer Marilyne, mais en même temps stressé ... Nous rentrons, je l'invite à se déchausser, le débarrasse de sa veste, et le précède dans le séjour ou il voit Marilyne, toujours aussi souriante et accueillante à l'égard de nos invités. Il s'installe, je sers une coupe de champagne à tout le monde, Marilyne et sa prochaine "victime" trinquent, je me joint à eux pour déguster quelques bulles ...

Marilyne décide de s'occuper de notre invité, elle pose sa flûte de champagne, elle se lève, lui aussi, elle s'approche de lui et lui dégrafe de suite son pantalon qu'elle baisse à ses pieds avant de s'attaquer à son caleçon pour déballer l'objet du désir. A peine la queue du monsieur à l'air qu'elle s'agenouille devant notre hôte pour engloutir sa queue, elle commence alors à le sucer lentement, profondément pendant de longues minutes, elle le suce et le branle continuellement mais le pauvre n'arrive pas à jouir, le stress sans doute ... elle continue, ne se décourage pas mais le temps tourne et lorsque je regarde la montre, il est déjà l'heure d'aller récupérer le suivant ... Marilyne arrête de le sucer, il est tout de même ravi d'avoir goûter à la bouche douce, chaude et experte de Marilyne. Je les laisse se rhabiller et sort vite pour voir si notre septième invité est déjà là. Il est là, je discute un peu avec lui en lui expliquant le retard .. Il comprend et nous patientons un peu dehors pendant que Marilyne et notre 6ème invité se disent aurevoir...

Il sort de la maison, nous rejoint dans le jardin, les deux invités se saluent, je raccompagne notre invité jusqu'au portail et je reviens vite retrouver Aquaviva06 ...

Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Aïe.... Le 6 ème convive me fait mentir !!! Perso ke pense que j'aurais le problème inverse. Comment durer le plus possible pour profiter au maximum de Marilyne.
Je commencerais sûrement par te demander deux Coupe Mr exhibe Eclats de rire
Mr exhibe tu as fait la grasse mat ce matin !!!
J'ai cru que tu allais nous oublier. La journée aurait été comme la météo. Un peu triste.
On est accro maintenant. On compte les invités
@inconnuduparking: oui, je prend un peu plus mon temps le week-end !!! Je viens de me lever, donc il va falloir attendre un peu pour le septième invité ... Je m'y met d suite après le petit-déjeuner ... A toute à l'heure avec la suite de l'aventure speed-pipes.
... Après avoir attendu quelques instants avec moi dans le jardin, le temps que le précédent invité ne sorte, Aquaviva06 et moi avons déjà pris le temps d'échanger quelques mots.... Nos deux invités se croisent en se saluant, l'un repartant vers sa vie, et l'autre la mettant entre parenthèses le temps d'une ou deux flûtes de champagne et d'une fellation. Nous entrons dans le salon, Aquaviva06 et Marilyne se disent bonjour pendant que je sert la boisson. Nous nous installons et discutons quelques minutes, le temps pour tous de faire un peu connaissance et de déguster notre champagne. Puis Marilyne décide de s'occuper du monsieur, elle se lève et entreprend directement de sucer Aquaviva06. Après quelques minutes de ce traitement, Aquaviva06 ne résiste pas longtemps et ne tarde pas à éjaculer dans la bouche de la belle, la première giclée lui frappant le palais, elle se retire pour voir le reste lui aspergeant la bouche et le menton, elle aime voir ce liquide de jouissance sortir en spasmes de jouissance de ces queues raides ... il s'échappe de petits soupirs de jouissance à chaque fois...Marilyne prend vraiment du plaisir à faire jouir tous ces messieurs avec sa bouche...

Après avoir apprécier, chacun à sa façon cette excellente pipe, Marilyne pose avec Aquaviva06 pour la postérité, la bouche et les seins encore pleins de sperme, la queue d'Aquaviva06 encre gluante ....

Enfin ils s'essuient tous les deux, se rhabillent, l'un pour nous quitter, l'autre pour être prête à accueillir le suivant de ces messieurs.... Je raccompagne Aquaviva06 pour aller cherche Romain78990 ...

Un recit week end plus reposé et plus posé est alléchant. Chaque mots sera correctement posé comme la langue de Marilyne sur les glands des convives. Tirer la langue.
Je suis impatient de te lire. Notre prochain convive a une double chance.
Bon appétit à toi et Marilyne
C'est toujours un l'air de pouvoir profiter de la silhouette de Marilyne.
Elle est tellement apétisante.
... Romain78990 rentre, très sympa et cool, la discussion avec Marilyne s'engage très facilement, Marilyne vide rapidement sa flute de champagne et s'agenouille très rapidement devant le monsieur qui ne mets pas très longtemps à se déshabiller. Marilyne le suce goulûment avec passion, application, elle commence à vraiment être excitée par ce défilé d'homme à a maison qui n'ont qu'une idée en tête, se faire sucer et gicler leur jus chaud et onctueux à la face et/ou sur les seins de Marilyne qui ne demande que ça... Le traitement qu'administre Marilyne à Romain78990 ne tarde pas à faire effet. Un premier jet de sperme timide atteint les lèvres de Marilyne qui reprend notre invité en bouche pour qui n'arrête pour faire sortir tout son nectar qui arrive à rands jets dans la bouche et sur le visage de Marilyne qui se délecte de ce bon jus ... Il est déjà l'heure de raccompagner notre 8ème invité de la journée ... Marilyne en profite pour se servir une flute de champagne et pour aller se refaire une beauté ...

Monday 15 March 2021 14:18

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Encore un récit superbe et des photos magnifiques avec une belle bouche pleine de jus
... J'arrive sur le trottoir avec Romain78990, on se dit aurevoir, et j'attends un peu, je tourne et vire quelques instants, je vois bien un homme assis sur un banc à proximité, mais il ne bouge pas, pourtant je porte mon signe distinctif. Je m'approche un peu du banc une première fois, je vois qu'il a côté de lui un sac qui semble renfermer la bouteille attendu ... Je revire à nouveau, je vois bien le monsieur jeter un œil dan ma direction, mais sans bouger. je reviens une dernière fois vers lui, cette fois il se lève, j'affiche un sourire derrière mon masque... On se salue et je le précède pour entrer dans le jardin. Nous entrons dans la maison, je débarrasse le monsieur et le fait entrer dans le séjour. Marilyne est là, souriante comme à son habitude, elle sait recevoir cette femme !!!

Présentations faites, nous nous asseyons et trinquons à notre rencontre, Marilyne déguste tranquillement sa flute, on discute de choses et d'autres, nous apprenons que srone nous a raté une ou deux fois sur un de nos spot d'exhibe en extérieur, et qu'il connait très bien les autres "chasseurs" avec qui nous avons sympathisé depuis le temps que nous y allons. La conversation traine un peu, je fais un signe à srone et à Marilyne, srone se lève et se déshabille devant les yeux pétillants de Marilyne qui se lève de suite pour s'agenouiller devant srone et l'engloutir de suite, s'en suit un moment de va et viens avec sa bouche, puis srone prend les choses en main et se masturbe sur les seins de Marilyne, se traitement vient à bout de la résistance de srone qui se répand sur la belle poitrine de notre Marilyne qui laisse échapper, à la vue de ce sperme atterrissant sur ses seins, de petits gémissements de plaisir... Marilyne adore voir les hommes jouir pour elle et sur elle, cela lui provoque de petits orgasmes très sensuels à entendre.... srone et Marilyne pose une dernière fois devant mon objectif qui n'en peut plus de voir toutes ces belles images, j'ai peur que la carte mémoire ne fonde !!!! srone et nous buvons une nouvelle fois pour sceller cette rencontre et je le raccompagne pendant que Marilyne se rhabille et déguste sa flûte...

Tuesday 16 March 2021 23:16

karll75
Bonsoir
Encore une série de photos magnifique
Wednesday 17 March 2021 06:41

Exhibe6569
... lorsque nous arrivons dans la rue, cunidream est déjà là, srone s'éloigne tandis que je me dirige vers notre 10ème invité de la journée, nous avons presque l'impression de nous connaitre car nous échangions beaucoup en MP sur le site avant qu'il ne s'inscrive pour le speed-pipe. Nous entrons à la maison, Marilyne accueil notre hôte tout sourire et cunidream lui dit combien il est content de la rencontrer enfin. Ils s'assoient tous les deux, je leur sert une flûte de champagne, je les accompagne aussi en trinquant avec eux... Après quelques échanges et quelques gorgées du vin fin. Marilyne se lève, s'approche de cunidream qui se lève aussi, elle lui baisse le pantalon, le caleçon et entame sa pipe. Dès les premiers coups de bouche, je sent que cunidream est aux anges, et il le dit ... Humm qu'est-ce que tu suce bien ...que c'est bon ... Encouragée par ces paroles, Marilyne lui pratique une gorge profonde qui fait encore s'exclamer notre invité, je demande à Marilyne de lui faire encore une ou deux gorge profonde pour que je prenne le temps de photographier la scène... Cunidream n'en peut plus de cette bouche magique !!! Il finit par lui éjaculer dans la bouche, Marilyne ouvre sa bouche pour prendre la deuxième giclée sur les lèvres, et l'on voit s'écouler le sperme de la bouche de Marilyne sur ses seins. Cunidream ayant terminé de jouir, Marilyne le reprend en bouche pour bien lui nettoyer la queue et aspirer le reste de sperme... Cunidream est au septième ciel ... et le dit, il n'a jamais rencontré une telle suceuse !!! Nous reprenons une flute pour qu'il se remette de ses émotions et que Marilyne trinque à nouveau avec son invité.... Je le raccompagne jusqu'à la rue et m'apprête à recevoir notre 11ème invité ...

Wednesday 17 March 2021 08:36

karll75
Bonjour, heu la il n'y a plus de mots ....
Wednesday 17 March 2021 12:41

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Que ce doit être excitant et épanouissant pour les exhibes6569 d'écrire et de revivre cette incroyable journée
Que de sperme ! Et que de champagne aussi Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 12:41 par sfreiz.
Wednesday 17 March 2021 18:07

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je viens de lire tous vos récits et franchement bravo! Applaudir
C'est digne des plus grands récits érotiques, on s'y croirait..Eclats de rire
Je s'en aussi l'ivresse me monter au cerveau mais c'est pas à cause du Champagne....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/21 20:59 par Inconnuduparking.
Thursday 18 March 2021 06:37

Exhibe6569
... le onzième invité est déjà là, comme tous les autres, ponctuel... Nous nous saluons, je l'invite à me suivre au jardin, nous rentrons dans la maison, je le débarrassasse de sa veste et de sa bouteille de champagne, il me suis dans le séjour ... Il découvre Marilyne qui attend assise nonchalamment sur un fauteuil sa flûte à la main. Elle lui sourit, lui dit bonjour, il la regarde, ses yeux en disent long, il lui dit aussi bonjour. Je l'invite à s'assoir dans un fauteuil et lui propose une flûte. Nous papotons un peu, Marilyne discute avec son invité, elle prend son temps, les minutes s'écoulent, j'imagine déjà le suivant en train de faire les cent pas dehors sur le trottoir. J'esquisse u signe discret à Marilyne pour lui faire comprendre qu'on a beaucoup de retard ... Elle fait mine de ne pas comprendre, la coquine, et continue à discuter avec steveren qui apprécie la conversation aussi ... Enfin Marilyne se décide à passer à l'action, elle se lève et invite notre hôte à faire de même, elle lui baisse le pantalon et le caleçon pour l'engloutir de suite sans plus de fioriture... Elle se met à le sucer lentement, faisant jouer sa langue sur son gland gonflé de désir ... Le monsieur n'en peut plus, il ne tiens plus sur ses jambes et demande à se rasseoir. Il se cale dans le fauteuil, et Marilyne reprend le traitement entamé... Steveren ne tarde pas à succomber à ce traitement irrésistible et lâche son sperme dans la bouche de Marilyne, qui s'active sur sa queue.... Le monsieur soulagé, je demande à Marilyne une ou deux poses pour la beauté du geste .... Mais il est super tard, nous avons presque 10minutes de retard, je les laisse pour aller vite voir dans la rue si le prochain est arrivé, je voie un monsieur, il me reconnait, il s'approche, je m'excuse du retard et lui dit que je retourne à la maison chercher son prédécesseur et je le récupère ensuite...

Thursday 18 March 2021 22:07

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Encore un remarquable récit dont je félicite monsieur pour la qualité de sa plume !
Et que dire de cette sublime Marilyne dont aucun homme ne résiste, mais que ça doit être bon...
Je suis votre aventure que depuis très peu de temps mais j’avoue qu’à chaque parution, je suis impatient d’en connaître la suite...
J’espère que nous nous rencontrerons un jour...
En attendant, je vous dit merci !
Au plaisir
Thursday 18 March 2021 22:14

sfreiz
Quelle succession de jouissances pour tous ! Toujours un plaisir de lire et voir les récits illustrés
Thursday 18 March 2021 22:23

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Aïe aïe c'est chaud par ici ..
Quelle performance encore !!
Thursday 18 March 2021 22:32

Exhibe6569
Ouf !!! Je commençais à me demander si c'était une bonne idée d'alimenter en même temps les deux post sur le même sujet !!!

Il me reste les photos des deux derniers bobeurs qui ont joué au speed-pipe avec nous. Ensuite, je n'alimenterais plus que ce post avec nos aventures, ce sera plus simple à gérer !!!

En tous les cas merci à vous trois d'avoir commenté sur ce post, surtout que vous avez fait des commentaires sur les deux post !!!

A demain matin pour les lève tôt et dans la soirée pour les autres.... demain, un bien beau rendez-vous encore à raconter !!!
Friday 19 March 2021 05:34

MICRI89
Couple, 57 ans, France, Bretagne
MERCI
SUPERBES PHOTOS
....steveren est rhabillé lorsque je reviens à la maison, le temps qu'l dise aurevoir à Marilyne et je le raccompagne jusqu'à la rue. Sam971 a attendu, je m'approche de lui et je m'excuses encore du retard. Il me répond qu'en fait c'est lui qui est en avance et que son rendez-vous n'est que sur la demi-heure suivante ... je comprend à ce moment que celui qui devait se présenter à cette heure n'est pas là.... Nous discutons un peu, cinq minutes pour attendre celui qui devait être présent. Ne voyant personne, j'invite Sam971 à me suivre, tans mieux pour lui, il disposera de 45 minutes au de 30. Premier et seul lapin de la journée ... Nous rentrons à la maison et je lui présente Marilyne qui revenais de la salle d'eau au moment ou nous rentrions... Je vois Là encore un pétillement spécial dans les yeux de Marilyne ... Est-ce le champagne qui fait son effet, ou est-ce ce regard coquin que je lui connait lorsque l'homme lui plait particulièrement ? Un eu des deux je pense, et aussi une excitation qui monte en elle au fur et à mesure des rendez-vous ...
Nous prenons donc le temps de discuter un peu plus puisque nous avons du temps, et ça papote, ça papote ... ça papote tellement que nous arrivons encore à nous mettre en zone rouge du point de vue du chrono ... J'invite nos deux protagonistes à se mettre en route ... Sam971 ne se fait pas prier pour tomber son pantalon et son caleçon, Marilyne n'a pas le temps de se lever que notre invité à déjà la queue à l'air, prête à servir ... et elle se retrouve vite au chaud dans la bouche pulpeuse et douce de la belle ... Quelques aller et retours, quelques roulement de langue autour de ce gland gonflé de désir, puis d'un coup, elle avale complètement la queue de Sam971, un belle gorge profonde. Je suis surpris et n'ai pas eu le temps de la photographier, je demande à Marilyne de recommencer, elle ravale entièrement la queue de Sam971, je prend deux ou trois clichés de la scène ... Elle suce à nouveau tranquillement Sam971, puis l'englouti encore, je prend de nouvelles photos ... la belle est déchaînée, elle suce Sam971 avec passion et frénésie ... Sam971 se retire de la bouche de Marilyne pour se finir à la main en se branlant à raz du visage et de la bouche de Marilyne qui l'encourage par des : "vas y, viens , oui vas-y" . Tantôt elle ouvre grand la bouche, tantôt elle sort se langue qui effleure le gland.

Marilyne se tiens la tête en arrière et là, d'un seul coup une énorme giclée de sperme la frappe en plein visage, l'arrosant jusqu'à l'œil droit, pas le temps de rectifier sa position pour éviter le sperme dans les yeux qu'une seconde giclée lui frappe l'œil gauche ... Le visage de Marilyne est plein de sperme, du menton au front ... Marilyne n'a pas eu le temps de fermer les yeux à la première giclée ... Et elle a les yeux qui brûlent .... Nous lui tendons des lingettes et des serviettes pour qu'elle s'essuie ... Mais le mal est fait, lorsqu'elle ouvre les yeux, ils sont tout rouge !!!

Sam971 se confond en excuses, mais Marilyne lui dit que ce n'est pas grave, l'accident peut arriver, ce n'est pas la première fois, et certainement pas la dernière ... Mais Sam971 ne sait vraiment plus comment se faire pardonner, il cajole Marilyne, lui demande pardon ... Bref, il ne sait plus comment s'excuser...

Je regarde l'heure, alors là, on est vraiment à la bourre ... Je les laisse et cours chercher le dernier bobeur de ce speed-pipe ....

Magnifiques photos et histoire comme d'habitude. Dommage qu'il y ai eu cet incident.
Encore plus dommage que nous dirigeons vers le dernier épisode.
Friday 19 March 2021 17:19

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Merci pour ce fabuleux récit qui ravive mes souvenirs encore frais et me refont revivre ce moment court mais intense. Quelle chance d'avoir eu ce temps supplémentaire pour faire connaissance avec vous et admirer Maryline de loin comme de très près. L'une des images qui me revient c'est lorsque je suis arrivé et ai demandé où se trouvait la salle de bain. Maryline c'est alors proposé de me montrer la salle de bain en m'emboitant le pas. Je me mis alors à la suivre et découvris avec une grande surprise et une montée d'excitation, les fesses de Maryline à travers sa nuisette dont le voilage laissait deviner ses courbes. Apres quelques pas et arrivé devant la salle de bain, je m'entrepris de la remercier en la prenant dans mes bras et en caressant avec ses fesses avec vigueur. Maryline posa sa main sur mon entrejambe et compris qu elle m'avait déjà fait de l'effet. Nous nous laissames pour nous retrouver quelques minutes plus tard sans tissus...
A très vite
Ps: encore désolé pour cet incident qui vous l'avez compris était indépendant de ma volonté. Je saurai me rattraper comme il se doit.
Sam
Saturday 20 March 2021 08:42

Exhibe6569
... je sors rapidement de la maison, traverse le jardin, j'ouvre le portail et sors dans la rue. Je vois un homme faisant les cents pas sur le trottoir. Il me voie à son tour, reconnais mon signe distinctif et s'approche. Je m'excuse platement pour le retard et lui dit d'ailleurs que le précédent rendez-vous est encore à la maison. Je l'invite à entrer dans le jardin et lui explique en deux mots le petit accident qui vient d'arriver, il sourit ... Nous arrivons devant la porte d'entrée et nous voyons encore Sam971 cajoler Marilyne ... J'ouvre la porte, ils se disent aurevoir en ce faisant un bisous... Nos deux bobeurs se croisent en se saluant aussi et Sam971 s'excuse après de son successeur du retard. Je fais entrer davidbojh et raccompagne sam971 jusqu'à la rue. Nous discutons deux minutes sur le trottoir sur un nouveau plan et nous nous disons que nous allons rester en contact (ce qui est le cas !!!). Je reviens rapidement à la maison rejoindre Marilyne et davidbojh. Je rentre, Marilyne a installé notre invité, je sers le champagne, nous prenons un peu de temps pour discuter, même s'il faut faire attention au couvre feu, davidbojh est le dernier rendez-vous de ce speed-pipe. Marilyne s'en étonne et précise qu'elle n'a pas vu la journée passée, elle pensait même qu'il restait encore des rendez-vous après davidbojh. La discussion s'arrête lorsque Marilyne décide de prendre les chose en main, devrait-je dire plutôt en bouche. Elle pose sa flûte de champagne, se lève déterminée, davidbojh se lève aussi, et Marilyne lui baisse le pantalon et engloutie directement la queue de davidbojh, il n'a pas encore eu le temps d'enlever sa chemise que Marilyne lui suce déjà la queue. Il termine d'enlever sa chemise et ma la tend pour que je la pose sur une chaise. Marilyne ne s'est pas arrêté pendant ce temps, elle suce, englouti la queue de davidbojh à fond, le front de Marilyne, à chaque aller et retour profond s'écrase sur le ventre de davidbojh, elle lui avale la queue plusieurs fois en gorge profonde. Notre ami ne résiste pas très longtemps à ce traitement, pour finir et bien viser, il prend sa queue en main et termine en se branlant, Marilyne ouvre grand la bouche pour recevoir la semence. Davidbojh jouie enfin dans la bouche de Marilyne grande ouverte, entre deux giclée, elle lui lèche le gland et ouvre à nouveau sa bouche en grand pour recevoir ce sperme chaud et onctueux.
Une fois que davidbojh a terminé de jouir, Marilyne le reprend en gorge profonde afin de bien tout aspirée le reste de sperme qu'l peu encore avoir et lui nettoyer la queue...

C'est une dernière très belle pipe que Marilyne nous a donné en spectacle, davidbojh est aussi aux anges. Tous le monde se nettoie et nous discutons à nouveau autour d'un verre de champagne. Nous mettons déjà un peu au point un prochain plan coquin, et Marilyne a déjà une idée.... Qui fera l'objet en sont temps d'une nouvelle histoire à raconter ici.

Mais dans l'attente de nouvelles aventures à raconter, je vous laisse avec les photos de cette dernière fellation de ce speed-pipes super... Marilyne décide sur le champ de me demander de lui en organiser un autre, avec un peu plus de participants...

Bonne journée à vous en ce premier jour de printemps ... et de reconfinement !!!

Saturday 20 March 2021 10:16

karll75
immense aventure. Merci pour toutes belles photos
Saturday 20 March 2021 11:01

sfreiz
Un épilogue des plus délicieux et prometteurs de nouveaux plaisirs pour vous mais aussi pour nous bobeurs.
Merci encore pour ce magnifique post
Saturday 20 March 2021 14:20

cri6s
Vous réhabilitez les roman photo les Exhibe6569...l'histoire était passionnante quelque soit le bout où on la prenait...Tirer la langue
Saturday 20 March 2021 14:39

bacchus69
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un super roman photo pour lequel on espère un tome 2
Marilyne est splendide. Quelle chance ont eu les bobeurs De la rencontrer et de participer à cette journée
Félicitations à tous les deux. Quels magnifiques récits qui ont suivi nous tenir en haleine durant ces deux semaines. Qui pourrait en dire autant.
Et Marilyne divine..., envoûtante..., insatiable.... Je manque de superlatif pour la décrire.
À très bientôt je l'espère.
Bonjour à Tous,

Le speed-pipes est terminé, mais pas les pérégrinations de Marilyne ... Même si ce nouveau confinement risque de mettre un petit frein à celles-ci, mais juste un petit coup de frein !!!

Vous êtes nombreux à suivre nos pérégrinations, mais je dois souligner tout de même qu'il y a un nombre assez restreint qui nous suivent avec assiduité depuis le début de notre aventure bobeuse.

Je ne vais pas encore vous citer, mais je suis sur que vous vous reconnaitrez ...

Grace à vous tous, vos interventions sur nos post, et notamment celui-ci, nous encouragent à continuer de faire vivre ce dernier. Marilyne étant plus motivée que jamais.

De mon côté je vais essayer d'encore améliorer le rendu-compte de nos aventures. J'ai une idée qui m'a été soufflée par cri6s sans le vouloir avec son dernier commentaire (très sympa comme d'habitude et je t'en remercie): "Vous réhabilitez les roman photo les Exhibe6569 ..."

Aussi, j'ai fait un essaie ce matin pour, en plus de raconter le déroulé en "voix off", de faire un genre de petit roman photos avec des bulles pour faire parler les protagonistes !!!

Voici l'essaie avec quelques photos inédites de ce speed-pipes. Les textes sont simples et c'est surtout pour apprécier le rendu.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Bon dimanche à tous et régalez-vous encore des effets de Marilyne sur nos invités.

Sunday 21 March 2021 14:34

sextrems
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Merci de nous faire partager ces moments si exaltants... magnifique !
Vos commentaires et photos sont des plus excitants... mes sens sont en émoi, merci.
Je reste à votre écoute pour une éventuelle autre fois.
Bonne journée
Sunday 21 March 2021 14:49

sfreiz
Merci encore à vous.
Superbe ces photos avec les bulles façon BD ou roman photo de nos très jeunes années (c'est tout à fait ça @Cri6s, le roman photo a encore toute sa place même en 2021, surtout lorsque la jolie Maryline en est l'héroïne et son homme le narrateur)
Que j'aimerais pouvoir habiter plus près de ce séduisant couple Clin d'oeil
Sunday 21 March 2021 14:52

sextrems
Suggestion, pour que le roman soit un dialogue et non un monologue pourquoi ne pas demander au bobeur "sucé" d'écrire sa propre bulle ?
@sextrems: ce ne sera pas des monologues, je vais bien évidemment faire aussi des bulles pour les bobeurs qui seront en scène, mais avec mes propres mots comme tout auteur le fait ...
J'adore. Tu as trouver une nouvelle vocation Mr Exhibe !!! Pourquoi ne pas demander à Marilyne de compléter les bulles ????
Par contre j'ai bien compris que tu avait un stock de photos inédites !!!
As tu prévu de nous partager un peu plus de cette journée speed pipe ?
Sunday 21 March 2021 17:41

cri6s
Ravi Monsieur Exhibe6569 d'avoir trouvé un écho à ma suggestion...et bien sur votre imagination sans limite avec Madame a fait le reste...après les bulles de champagne les bulles de la campagne speed pipe toutes aussi délicieuses...Clin d'oeil
Sunday 21 March 2021 18:45

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Merci pour ces moments magnifiquement partagés et surtout à Marilyne pour ses talents qui donnent envies de la rencontrer.
Au plaisir de suivre de nouvelles aventures...
Sunday 21 March 2021 20:13

sextrems
@Exhibe6569... hâte de les lire ;)
Dès demain matin, une nouvelle aventure de Marilyne vous attendra sur le post...

Bonne soirée à tous.
Sunday 21 March 2021 21:27

sextrems
Merci...
Marilyne a décidé d’inviter notre ami bobeur Fred77 pour boire l’apéro. Samedi dernier Fred est donc venu nous voir. Ça faisait 8 mois qu’on ne s’était pas vu, entre la crise sanitaire, et le boulot de chacun, impossible de faire se correspondre nos plannings.

Enfin Fred77 est disponible en même temps que nous, il arrive, je viens de recevoir un message pour me prévenir qu’il est devant chez nous. Je sors le chercher et lui ouvrir le portail d’accès à notre jardin, nous discutons un peu dehors en fumant une cigarette et nous rentrons à la maison.

Marilyne est encore en train de se préparer. Nous nous installons dans le salon en attendant la belle, je sers le champagne pour tout le monde et nous commençons à parler de ces longs mois ou nous n’avons pu qu’échanger par messages interposés et via nos post.

Marilyne arrive, Fred77 et moi nous nous levons, Marilyne et Fred se font une bise de bonjour et elle s’installe à côté de Fred.

Après deux ou trois coupes de champagne, Marilyne commence à se faire plus coquine et pose sa main sur la cuisse de Fred77… Lui, d’abord un peu surpris, ne perd pas le nord, il s’est pourquoi il est là après tout, il glisse sa main dans le corsage de Marilyne et en fait sortir ses seins qui pointent déjà d’envie… Elle défait sa braguette et commence à le branler en lui disant qu’elle aimerait le sucer. Il se lève et tend sa queue déjà bien raide vers le visage de Marilyne qui continue un peu à le branler. Il lui dit alors qu’il est prêt … elle commence à le sucer, le pantalon à peine baisser…

Elle s’arrête d’un coup et entraîne Fred77 dans une chambre, il perd son pantalon sur le chemin, et elle est déjà nue, ayant aussi largué ses vêtements sur le chemin de la chambre. Elle s’assied sur le lit et le reprend en bouche en l’avalant directement en une gorge profonde qui le fait frémir de plaisir…. Elle continue de le sucer avec avidité pendant un long moment, on a l’impression qu’elle ne peut plus s’arrêter…

Monday 22 March 2021 07:04

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel chanceux !!!
Monday 22 March 2021 15:10

fred77
Bonjour à touce qu’elle classe se jolie couple Ils savent vous m’être allés et en confiance et madame et si sexy et coquine et très douce que la température monte très vites et je vous parle pas de c est tenue super sexy un régale de plaisir à Chaque fois que je les vois Un couple a chouchoute Messieur merci encore à vous 2 pour se samedi au top :) fred77
Monday 22 March 2021 16:35

karll75
Bonjour, les bulles à la mode roman photos font leur effet. Un immense merci pour tut ce que vous nous offrez
Bonsoir à tous,

merci pour vos commentaires.

@collantsfan33: Je ne doute pas que votre intention soit louable. Mais pour être honnête, je ne suis pas fan que des photos de nos aventures soient récupérées et exploitées, même comme vous le faites et en partage. Pour tout vous dire, on se sent un peu déposséder de nos photos et de leur originalité.
Mais nous ne vous en voulons pas, simplement nous pensons que nous devons être honnêtes et dire ce que nous pensons concernant cette initiative.
Merci de votre compréhension.

Et bonne soirée à tous.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter