Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Super histoire. Merci a Monsieur Exhibe de prendre autant de temps pour nous la raconter.
J'adore vos aventures.
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Thursday 27 January 2022 07:26

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Encore merci à tous pour vos interventions, c'est super sympa de lire vos commentaires. Aujourd'hui, je vais vous raconter une autre aventure de Maryline.

Après avoir bien profité de cet ami voyeur de la rue des Branleurs, Maryline a voulu essayé de voir ce qui se passe au square Tolstoï, C'est juste avant la rue des branleurs (enfin celle qui l'est devenue, derrière l'ambassade de Russie), et nous avions entendu qu'il pouvait se passer des choses là-bas. Nous finissons par nous décider, et d'y aller faire un tour... Arrivés au square, Nous nous arrêtons, une voiture qui nous suivait se gare quelques mètres plus loin. Maryline et moi sortons de la voiture et nous nous retirons vers un espace vert, non loin de là où nous nous étions garés... Maryline installe son petit plaide et là, là un monsieur s'approche ....

Thursday 27 January 2022 07:54

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Encore un beau témoignage en roman photos,la belle Maryline n'est jamais rassasiée et c'est comme ça qu'on aime la voir,vivement la suite en espérant que ce providentiel voyeur n'était le seul à profiter des talents de Maryline!Heureux
Je sens bien que cette histoire va encore me rendre dingue.
Thursday 27 January 2022 11:30

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Quel corps Maryline...franchement perso je tiens pas 2 secondes dans sa bouche !!!
Friday 28 January 2022 09:04

Exhibe6569
... Maryline était toute contente de trouver un voyeurs sur ce nouveau spot ... Elle s'en donnait à cœur joie, ne laissant pas insensible sa nouvelle victime ...

Je n'utiliserai pas le mot victime pour le partenaire de Maryline. Elu ou chanceux sont plus appropriée.
J'ai hâte de découvrir la suite....
Sunday 30 January 2022 00:57

mokak
Homme, 40 ans, France
je fais un détour square tolstoi et rue des branleurs si un couple veut bien me victimiser a la marilyne :-))

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 00:58 par mokak.
Sunday 30 January 2022 17:17

bordmer
Homme, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je vous découvre, vous êtes magnifique ! Et quelle santé vous avez pour avaler autant de queues…
Sunday 30 January 2022 17:41

Auboiscoq1
Homme, 65 ans, France
Je veux bien être la prochaine victime de Maryline, et subir ses assauts buccaux.
Monday 31 January 2022 06:11

Exhibe6569
... Après un week-end de repos, je vous post l'épisode suivant de cette coquinerie de Maryline ... Le voyeur ne mis pas longtemps, dans la divine bouche de Maryline, à la lui remplir ... La belle ayant reçu le doux et onctueux jus avec grand plaisir ... Toutefois, ce soir là, elle était très coquine et me demanda de la conduire ailleurs afin qu'elle trouve un nouveau coquin à sucer ...

Monday 31 January 2022 06:23

Troyes
je me demande souvent combien de temps je tiendrai dans la bouche de Maryline ...1 seconde, 2 secondes, 3 secondes...
Homme, 43 ans, France
Il n'y a plus qu'à espérer pour la belle (et pour nous fan de vos pérégrinations) que ce soir là de nombreux les routiers faisaient une pose sur ce parking et qu'ils ont été plusieurs à profiter des talents de la gourmande Maryline,vivement la suite en photos,j'en bande d'avance!
Tuesday 1 February 2022 06:03

Exhibe6569
... Aussitôt la pipe du voyeur terminée, et que Maryline se soit un peu nettoyée, nous voilà partis vers un parking du Bois de Boulogne ou des routiers font leurs pauses ... Nous nous garons devant un camion, Maryline sort, fait la pause devant le camion, devant quelques gars qui la contemplent .... ET ....

Tuesday 1 February 2022 06:39

Troyes
Heureux routiers !!!
C'est décidé je vais passer mon permis demain !! Eclats de rire.
Wednesday 2 February 2022 09:20

Exhibe6569
... A peine arrivés dans la cabine du camion, notre routier ne mit pas longtemps a caresser Maryline, lui pelotant les seins qui lui fit monter rapidement l'adrénaline ... La main de notre ami, descendit alors le long de son corps pour s'arrêter sur la petite chatte de la belle. Il la masturbait alors jusqu'à lui arracher un premier orgasme. A peine remise de se premier orgasme, Maryline se jeta sur la queue du routier qui bandait comme un taureau ...

Wednesday 2 February 2022 09:26

Fredy83
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel plaisir tous les matins de lire les aventures de Maryline
Vivement la suite demain
Wednesday 2 February 2022 15:23

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Vivement la suite de vos aventures
J'aimerais bien que Maryline me suce la bite.
Continuez à mous faire bander par vos récits
Thursday 3 February 2022 06:34

Troyes
Quel appétit Maryline, toujours impatient d'avoir la suite...
Thursday 3 February 2022 07:00

Exhibe6569
... La dextérité de Maryline fût une nouvelle fois payante. Notre routier, exciter au plus haut point se masturba quelques instants sur sa poitrine, dès qu'elle aperçu la première goutte de sperme sortir du pénis du jeune homme, elle y colla sa bouche et sa langue, lui faisant avoir un orgasme ....

Thursday 3 February 2022 15:27

Troyes
Un partage sans filtre...que du bonheur...
Friday 4 February 2022 08:35

Exhibe6569
... Maryline laissa dans un premier temps notre routier éjaculer sur sa bouche et sur ses seins, puis, n'y tenant plus, elle l'avala pour récupérer le sperme encore sur la hampe et termina en léchant le gland du bien heureux routier....

THE END..... Au prochain N° des aventures de Maryline, un barbecue pas comme les autres ....

Homme, 43 ans, France
Quand on dit que les "routiers sont sympas" Maryline peut le confirmer,celui ci l'a honoré d' une bonne ration de sperme ce dont elle raffole !! Vivement le "roman photos" du barbecue pas comme les autres,en attendant félicitation à l'adorable Maryline pour son sex appeal et sa gourmandise !!
Friday 4 February 2022 08:55

didiou77
Vivement le barbecue avec notre sublimé Maryline
Encore une très belle histoire. Merci a vous deux. J'attends avec impatience cette histoire de barbecue... J'imagine que Maryline sera brûlante comme d'habitude.
Saturday 5 February 2022 08:16

Troyes
Une expérienceSourire qu'on aimerait vivre autrement qu'en photos...Sourire
Sunday 6 February 2022 18:15

Sam971
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Quel régal !
Monday 7 February 2022 03:47

Exhibe6569
Merci à toutes celles et ceux qui ont suivi cette aventure de Maryline dans le bois de Boulogne. Comme annoncé, cette semaine et les 5 prochaines, je vais poster une aventure très coquine de Maryline, invitée à un barbecue, que je qualifierais plutôt de "Barbecul". En effet, cette journée barbecue a été très largement placée sous le signe du sexe. Maryline était très en forme ce jour là et ce fût une sacrée journée. D’où la prévision d'envoi de 125 photos qui ont émaillé cette excellente journée...

Monday 7 February 2022 06:31

Troyes
On va se régaler alors !!!
Monday 7 February 2022 07:54

didiou77
Nous allons attendre la suite avec impatience
Monday 7 February 2022 18:28

Olive2277
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
La pipe au champagne
Il ne faut pas mourir sans avoir connu ça !
Tuesday 8 February 2022 03:21

Exhibe6569
... Après avoir lancé les hostilités, Maryline a une envie irrésistible ....

Tuesday 8 February 2022 06:38

Troyes
On a de plus en plus envie d'y être...
Voilà un barbecul des plus appétissant Tirer la langue
Wednesday 9 February 2022 03:50

Exhibe6569
... Maryline ayant adorée sucer ces deux queues en même temps, repris son souffle tout en se faisant un quelque peu peloter, avant de remettre ça et d'engloutir à nouveau ses deux amis en même temps ... Les deux amis ne se privant pas, une fois la belle relevée, de lui caresser la chatte et le cul pendant qu'elle les branlait à tour de rôle ...

Wednesday 9 February 2022 06:23

Troyes
Maryline..visiblement un des deux complices avait une bite beaucoup plus grosse que l'autre...laquelle as tu préféré ???Sourire
Wednesday 9 February 2022 13:56

collantsfan33
Homme, 43 ans, France
Superbe Maryline comme à chaque apparition sur les forums!!Au menue de ce barbe"cul" saucisses à volontés pour la belle!!
Thursday 10 February 2022 03:54

Exhibe6569
... Une fois que Maryline s'est délectée de ces deux belles bites, elle pris un verre pour se désaltérée un peu, mais Lolo revenait à la charge pendant que Hommed retournait à la cuisson des viandes ... Maryline suça à nouveau Lolo pour passer le temps en attendant de pouvoir se les prendre tous les deux.... Elle commençait vraiment à être très chaude et n'avait qu'une envie, qu'ils la prennent ...

Friday 11 February 2022 03:54

Exhibe6569
... Tandis que Maryline suçait encore Lolo, Hommed se rapprochait, jouant entre le barbecue et la belle invitée.... Maryline ne perdait pas une miette des opportunité qui lui était offerte de pomper ses deux amis ...

Friday 11 February 2022 06:09

Troyes
Maryline est une véritable gourmet, elle déguste avec un égal plaisir saucisse de Toulouse ou chipolatas...chanceux voyeur !!!
Saturday 12 February 2022 12:46

didiou77
Je remonte le post de la plus belle et gourmandes de sexe
J'ai hâte que ces messieurs passe au plat de résistance. Eclats de rire
Monday 14 February 2022 08:29

Exhibe6569
.... Bonjour à tous, il va falloir patienter pour la suite du roman photo du barbecue, ce we, activité intense, et ce soir, j'emmène ma belle au restau, saint-valentin oblige .... Pour vous faire patienter... La suite du roman photos mercredi matin...

Bises à tous de la part de Maryline

Voilà Maryline bien honoré par ces hommes.
Monday 14 February 2022 12:48

didiou77
Un très beau masque nourrissant pour la peau de la sublime Maryline
Homme, 43 ans, France
On sera être patient l'excitation n'en sera que meilleur! Bravo Maryline pour cette douche de sperme bien méritée !!
Homme, 43 ans, France
Houpss erreur de frappe certainement dû à l'émotion!! LOL
On saura être patient,l'excitation n'en sera que meilleur! Bravo Maryline pour cette douche de sperme bien méritée !!
Monday 14 February 2022 17:58

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Toujours un délice à vous voir
Bonne saint valentin
Wednesday 16 February 2022 19:34

didiou77
Je remonte le post de la talentueuse Maryline pour les pipes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter