Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Friday 26 February 2021 16:42

quadra13
Couple, 51 ans, France
J'adore Exhibe 6569, un femme comme moi, qui aime les plaisirs de la chair et qui en profite.. Amoureux
dommage que vous soyez si loin, nous aurions bien joué ensemble avec des bobbeurs!!
Mais qui sait, un jour, une rencontre..
Et bravo à nos maris respectifs, pour leur compréhension concernant notre libido, on vous aime..

Miss Quadra
Friday 26 February 2021 16:58

eros33126
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Miss exhibe, miss quadra deux des déesses de Bob, je ne vais pas toutes les citer il y en a trop mais mesdames on vous aime quand vous jouez aux coquines et merci aux photographes sans qui nous ne pourrions profiter de ces merveillesBisouBisouBisou
Friday 26 February 2021 18:02

marsucoki
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis bien les superbes photos de la belle Marilyne et de ses divines courbes sont d'excellents antidépresseurs... de quoi raviver la moindre des ardeurs !
Merci de veiller ainsi sur notre moral
Saturday 27 February 2021 08:03

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Merci pour vos derniers commentaires et bienvenu à quadra13, un couple qui nous ressemble beaucoup.... Merci aussi marsucoki et eras33126 qui viennent de nous rejoindre aussi. Quant à nos fidèles lecteurs de nos aventures, que dire de plus, vous êtes formidable d'être aussi présents.

Pour illustrer un "proverbe", si l'ont peut dire: " sodomie du matin, repose le vagin" .... D'où est-ce que je sort ça moi ????

Bref une photo ... de sodomie de Marilyne.

Saturday 27 February 2021 09:02

sfreiz
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quelle photo magnifique encore une fois ! J'ai une grosse envie de venir déguster cette abricot ! Et mon sucre d'orge est prêt à juter Amoureux
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Magnifique expression très bien illustrée ... cela devient très tentant de re-sortir mon dico des proverbes pour vous lancer des défies !!! toutes les excuses sont bonnes à prendre pour admirer le corps de Marilyne.
Bonjour,

Après la photo côté face, voici le côté pile...

Bon début de semaine à tous.

Monday 1 March 2021 06:34

j95
bonjour toujours aussi agréable a regarder à admirer
Bonne semaine
Voici la meilleure façon de démarrer la semaine et de nous motiver dès le lundi matin.
Monday 1 March 2021 14:35

TerTwi
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un très bon début de semaine je vois :p
Bonjour à tous,

Je vous propose les mêmes images, en gros plan !!!

Pile ou face, à vous de choisir !!

Tuesday 2 March 2021 07:30

j95
pile et face
On attendait avec impatience la suite des trésors que le disque dur de ton ordinateur héberge.
J'adore !!!!
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pile et face... Pourquoi choisir ?
Wednesday 3 March 2021 06:17

Exhibe6569
Bonjour à tous,

C'est souvent ce que nos amis libertins font ... Pile et face, le choix est trop difficile !!!

Retrouvons Marilyne dans l'un de ses sports favoris.

Bonne journée

Wednesday 3 March 2021 07:22

j95
Quel sportive , superbe
bonne journée a vous
Une championne à n'en pas douter
Bonjour les amis,

La photo du jour est à la demande d'un de nos premiers fans du site.

Adel69, ceci est pour toi en particulier, mais je suis certain que nos autres amis bobeurs apprécieront aussi.

Bonne journée à tous.

Très bon choix d'Adel69. La photo est très belle et très exitante.
Avec un modèle comme Marilyne est il possible de faire autre chose que de belles photos !
Thursday 4 March 2021 13:36

Stephan94
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Ah oui j’apprécie aussi
Maryline exquise Tirer la langue
Thursday 4 March 2021 14:45

sfreiz
Un corps aux désirs les plus coquins, désirs assouvis avec sensualité et liberté sans pareil. Qui ne rêve pas de jouer avec Marilyne ?
Bonjour,

Puisque ça a plu ... Une dernière avant le week-end qui s'annonce plutôt sympathique pour nous ... Une nouvelle aventure de Marilyne à raconter dès la semaine prochaine....

Bon vendredi à tous....

Tu as réussi à nous faire patienter avec volupté en nous régalant des photos de Maryline.
Mais c'est vrai que l'on attends tous avec impatience le récit et les photos de votre week-end.
Bon week-end et au plaisir de te relire très rapidement.
Friday 5 March 2021 07:50

sfreiz
Bon week end coquin et merci pour cette photo ultra excitante
18h30 !! Voilà une bonne journée qui se termine. J'imagine déjà Mr exhibe derrière son ordinateur à sélectionner les meilleures photos pour nous éblouir toute la semaine.
Patience... Patience !!!
Peut être pourrions nous avoir dès a present une photo de Mme dans sa tenue d'acceuil !!!!
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Je viens de découvrir cette magnifique Marilyne. Content d’avoir trouvé ce post !
Sunday 7 March 2021 23:54

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Bonsoir Exhibe6569,
Vos récits sont formidables et madame a un corps superbe !
J’espère vous croiser un de ces jours et ainsi pouvoir offrir ma queue à Marilyne qui doit être un moment de pure bonheur...
Fréquentez-vous d’autres lieux que la cascade et vers quelle heure y êtes-vous ?
Au plaisir !
Bonjour à tous,

Ceux qui nous suivent régulièrement attendent les premières photos de notre speed-pipes que nous avons organisé samedi dernier.
Cette journée c'est formidablement bien passée. 15 messieurs étaient retenus pour se relayer tout au long de la journée de 10h00 à 17h00 au rythme d'un homme toute les demi-heures.

Samedi matin en me levant, j'ai de suite allumé l'ordinateur pour consulter mes messages, le rendez-vous de 10h00 venait de s'annuler pour es raisons professionnelles ... Plus que 14 inscrits, pourvu que ça ne décline pas ainsi pendant la journée.

10h30, le premier invité arrive, je lui dit qu'il est finalement le premier ... Qu'il inaugure en quelques sorte la journée... Il rentre, je le débarrasse de son manteau puis je l'invite à entrer dans le séjour où Marilyne attend, vêtue juste d'une chemise noire transparente et d'un string. quelques mots de bonjour, le monsieur s'installe, je lui sert une flûte de champagne ... Petite discussion rapide et Marilyne s'approche de notre premier invité, lui enlève son pantalon et l'englouti de suite pendant que je l'aide à enlever sa liquette transparente ... La première pipe commence !!! Marilyne le suce un moment et se fût l'explosion du monsieur, Marilyne approche sa bouche en le branlant pour recevoir sa semence sur la bouche ... Premier rendez-vous satisfait ... et satisfaisant !!! Tous le monde s'essui avec des lingettes nettoyantes, le monsieur se rhabille car il est déjà l'heure d'accueillir le deuxième invité...

Nous voilà enfin récompensé de notre attente. Comme d'habitude Mr nous fait un récit qui nous donne l'impression d'avoir été présent.
Et Marilyne est merveilleuse ... On en veux plus !!!
Monday 8 March 2021 07:31

sfreiz
Assez incroyable cette journée que vous nous décrivez.
Superbe Maryline
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour à vous deux
Magnifique début de récit et superbes photos où Marilyne est toujours aussi envoutante
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Jolies photos ;-) et quel délicieux souvenir

Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/03/21 14:04 par Gaetan92.
@Gaetan92, tu t'es reconnu ???

Merci encore pour ta bonne humeur ...
... Je raccompagne Gaetan92 à la porte, Shavir est déjà là, il faut dire que nous avons déjà pris 5 minutes de retard. Je rentre à nouveau avec ce second monsieur qui me dit qu'il commençait à s'inquiéter ... Était-ce un faux rendez-vous ??? Mais le voilà rassuré, je le débarrasse et l'accompagne dans le salon, Marilyne accueille notre deuxième invité avec un grand sourire... On échange quelques mots, l'atmosphère se détend, très sympathique aussi, il s'assied je lui offre une flûte de champagne, rempli aussi celle de Marilyne et la mienne, nous trinquons à cette belle journée animé par la belle Marilyne... Puis elle se lève, s'approche de shavir qui est resté assis, lui enlève son pantalon, son caleçon, elle se débarrasse de sa nuisette et commence à sucer le monsieur qui est déjà tout raide. ça dure un peu, il se branle sur sa bouche, sur ses seins, elle le reprend en main et en bouche pour avoir le plaisir de voir shavir lui livrer sa semence, elle regarde s'écouler doucement le jus du monsieur, on voie dans le regard de Marilyne qu'elle adore ça, ses yeux brillent de plaisir....

C'est plus un post mais un roman photo. C'est un véritable plaisir de découvrir un nouvelle épisode chaque matin. Cela me donne l'impression de me réveiller à côté de Marilyne. Une belle façon de commencer la journée.
Tuesday 9 March 2021 08:07

sfreiz
En effet @inconnuduparking, un roman photo délicieux à suivre. Les illustrations et les récits nous transportent chez les @exhibe6569
J'adore et à chaque fois mon sucre d'orge se gorge Amoureux
Merci chers amis bobeurs pour tous vos commentaires. En effet j'essaie de recréer au mieux l'ambiance de nos aventures afin que vous puissiez en profiter au maximum...
Wednesday 10 March 2021 06:33

Exhibe6569
... Après avoir jouie shavir se rhabille, Marilyne me demande une nouvelle coupe de champagne, j'en propose une à shavir qui décline car il a de la route à faire. Il est l'heure de raccompagner notre troisième convive et de récupérer le quatrième. C'est LJ05 qui se présente à moi, nous rentrons dans le jardin, nous discutons un peu car je fume une cigarette, et je ne fume pas à l'intérieur. Seule Marilyne à le droit de fumer à l'intérieur de la maison ... LA PIPE !!! Nous rentrons enfin, je sent le monsieur pressé de faire la connaissance de la fameuse Marilyne. Marilyne est là, avec son sourire très accueillant. Je sent les messieurs toujours un peu hésitant: "bonjour, vous ... Tu ..." mais nous les mettons à l'aise très vite. Je sert le champagne à notre invité, en remet une goutte dans la coupe de Marilyne et dans la mienne, nous trinquons ... Marilyne boit une ou deux gorgée, pose sa flûte, se lève et déshabille le monsieur avant de s'agenouiller devant sa queue déjà raide, elle le suce divinement quelques minutes et il explose en un premier jet qui frappe le visage de Marilyne d plein fouet, elle ouvre la bouche pour recueillir le second jet en émettant un léger soupire de jouissance, elle adore voir et sentir la semence des hommes qu'elle suce ....

LJ05 s'essuie et se rhabille prestement tandis que Marilyne aussi essuie tout le sperme qu'elle a sur elle... nous trinquons à nouveau, puis nous sortons, LJ05 et moi, laissant Marilyne se rendre à la douche pour se refaire une beauté ...

Wednesday 10 March 2021 07:13

sfreiz
On devient vite accro aux aventures de Maryline.
Cette femme est incoyable et son mari amoureux, un comteur qui nius permet de vivre rétrospectivement une aventure délicieusement coquines.
Wednesday 10 March 2021 22:18

LJ05
Homme, 43 ans, France, Grand Est
Quel plaisir et bonheur d'avoir été convié à une des pérégrinations de Maryline et Monsieur Exhibe6569.

Des jeux, des rencontres, du plaisir, et de l'imagination, je dis oui !Tirer la langue
LJ
Wednesday 10 March 2021 22:54

biroute28
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Mme Exhibe6569 est vraiment magnifique. J'en rêve. Si vous avez besoin d'un devis pour des travaux, je suis à votre disposition pour venir vous rencontrer.
Une question me taraude la tête ou plutôt la bite. Mme Exhibe6569 préfère les bites à poils courts ou à poils longs.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/21 22:56 par biroute28.
Thursday 11 March 2021 06:32

Exhibe6569
.... Tandis que LJ05 s'éloigne sur le trottoir, Tophe91 s'approche, nous nous saluons, je le précède pour entrer dans le jardin et l'accompagne jusqu'à la maison. Nous rentrons, Je lui présente Marilyne, après quelques petits échanges courtois, il est l'heure pour Marilyne de sucer le monsieur ... Il reste assis dans son fauteuil, Marilyne s'agenouillant devant lui, entre ses jambes le suce et le branle jusqu'à ce qu'il jouisse entre ses seins... Elle aime aussi beaucoup ça, que le hommes lui giclent leur jus sur les seins, elle se délecte à regarder les jets de sperme lui atteindre le corps. Elle en ressent toujours une jouissance ... Le rendez-vous est bref, comme les autres, mais c'est le jeu, il est déjà l'heure pour Tophe91 de nous quitter ...

Thursday 11 March 2021 06:56

Exhibe6569
@jh du 94, merci pour ce message très sympa ... Tu peux nous contacter en MP si tu veux.

@biroute28, pour répondre à ta question, madame préfère les bites sans poil !!!
Je ne me lasse pas de voir Marilyne faire succomber ces hommes un à un à ces charmes.
Thursday 11 March 2021 14:08

Slider77
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonjour, une question me taraude... etes vous deja tombé sur un coqun qui met du temps a jouir. Je parle de long a venir a en faire perdre patience de la belle Marilyne?
Mp possible pour reponse si vous le souhaitez?
Thursday 11 March 2021 15:05

miwau
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Je pense qu'elle arriverait à faire éjaculer une bite en bois tellement elle est mignonne SourireSourireSourire
Thursday 11 March 2021 22:13

Exhibe6569
@zaboub ... Et tu sais de quoi tu parles !!!Clin d'oeil
.... Tophe91 s'éloigne sur le trottoir ... Je vois alors TheOtheMan, je le salue et l'invite à me suivre. Nous passons le portail, nous traversons le jardin, je lui ouvre la porte d'entrée, je débarrasse TheOtheMan de sa veste et l'invite à rentrer dans le salon. Marilyne n'est pas là, elle s'est éclipsée dans la douche le pour se refaire une beauté ... J'invite notre hôte à s'installer, il me tend sa bouteille de champagne pour que je la mette au frais, et délicate attention pour Maryline, TheOtherMan avait apporté une boîte de chocolat ...

Marilyne arrive enfin, je vois le visage de TheOtherMan s'éclairer, Marilyne aussi à l'œil qui pétille, je vois bien que le monsieur lui plait. après quelques échanges pour faire connaissance autour d'une flûte de champagne pour Marilyne et un verre de boisson gazeuse sans alcool pour TheOtherMan, la belle se lève, notre invité aussi, le pantalon et son caleçon du monsieur sont vite ramener vers le sol et Marilyne englouti directement la queue de l'invité. Je lui enlève sa nuisette pendant qu'elle suce goulûment TheOtherMan.... Après quelques minutes de ce traitement, TheOtherMan commence à se masturber sur la le lèvres de Marilyne. Elle sent que le plaisir du monsieur monte, elle ouvre alors grand la bouche prête à recevoir la semence du monsieur ... ça y est, la première giclée sort de son sexe, frappe la bouche de Marilyne, elle ouvre plus , le jus chaud et onctueux sort encore, elle suce alors le monsieur pour l'aider à extraire tout son sperme, la jouissance de TheOtherMan est complète, Marilyne fait de petits oui, vas y, viens ... Et lèche un peu le gland du monsieur encore tout gluant ... Je leur tend des lingettes, ils s'essuie tous les deux, et nous reprenons tous une verre de l'amitié avant que notre cinquième invité ne reparte ...

Friday 12 March 2021 07:30

sfreiz
Le sourire crèmeux Amoureux Ravissante et si gourmande
Les photos parlent pour Marilyne : aucun homme ne résiste bien longtemps.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter