Français English
FORUM

Pérégrinations de madame Exhibe

Envoyé par Exhibe6569 
Homme, 43 ans, France
Bonsoir Exhibe6569,
message reçu ,j'ai bien noté votre ressenti et j'en suis désolé,sachez que mon intention n'était pas de vous contrarier mais de faire vivre à ma façon ce forum en pensant que vous en seriez ravis!
I 'm sorry!!
Bonne soirée!
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
... Fred77 se retire de la bouche gourmande de Marilyne car il n'allait pas tarder à jouir. Pour se refaire une santé il allonge la belle sur le lit et plonge sa tête entre ses cuisses, il entreprend un long, très long cunnilingus à la belle lui léchant le clito et rentrant sa langue dans la chatte déjà humide de Marilyne qui commence à sentir le plaisir monter en elle, elle gémit sous les petit coups de langue de Fred77, et commence à lui dire qu'elle va jouir. Au bout de quelques minutes de ce traitement elle se tord de plaisir en un râle de jouissance en lui criant son orgasme. Fred77 relâche alors la pression de sa bouche sur la chatte de Marilyne. Il se retire et constate que la belle est toute trempée....

Re: Pérégrinations de madame Exhibe
Tuesday 23 March 2021 06:39

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Oui vraiment chanceux...Entre ses belles cuisses quel bel endroit pour passer ses vacances...
Tuesday 23 March 2021 10:00

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Houlala quel rêve de jouer le cunivore masqué avec Madame Exhibe6569....Tirer la langue...je me sens des dons de supersplip tel un super héros la langue radioactive...Eclats de rire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 10:01 par cri6s.
Tuesday 23 March 2021 12:38

fred77
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Oui quelle bonheur de sentir son clito en bouche et de la sentir mouillé un régal de plaisir de m’être ma langue partout un corps de rêvé avec un petit trou Accueillant hum bonne journée a touce
Wednesday 24 March 2021 06:30

Exhibe6569
... Après avoir repris un peu son souffle, Fred77 replonge sa bouche et sa langue dans la chatte de Marilyne qui n'en peut plus et demande qu'il cesse et qu'il la baise. Fred77, se relève un peu et lui branle un peu clito, et lui plonge un doigt dans la chatte quelques instant avant de la pénétrer comme elle le supplie. Il rentre dans cette chatte bien chaude et humide et commence ses vas et viens en lui arrachant à chaque coup de rein des hurlements de plaisir, il redouble d'énergie, se laissant emporté par la fougue de sa maîtresse d'un jour, elle bouge aussi de ses reins pour s'enfoncer au plus profond et elle prend son pied comme une folle.... Elle est déchaînée, elle jouie plusieurs fois sous les coups de boutoir de son amant ....

Wednesday 24 March 2021 09:48

sfreiz
Hummm beau récit illustré qui donne envie d'être à la place de Fred77
Thursday 25 March 2021 06:23

Exhibe6569
...Fred77 redouble d'ardeur et accélère encore, il a très envie de sodomiser la belle Marilyne, mais sa chatte est tellement bonne qu'il n'arrive pas à se retirer pour lui prendre les fesses....Marilyne l'encourage en plus .... Et c'est plus fort que lui, il essaie d'arrêter, sentant la jouissance monter en lui. Mais il est déjà trop tard, il se retire, enlève sa capote et éjacule sur le ventre de Marilyne qui pousse un grand gémissement de bonheur en voyant tout le jus de Fred77 se répandre sur son ventre... Il s'excuse de ne pas l'avoir sodomiser, mais Marilyne le rassure, elle lui dit que c'était trop bon et qu'elle a bien jouie...

Sunday 28 March 2021 13:52

Lanco
Couple, 55 ans, France, Île-de-France
Merci Exhibe pour le partage de vos exitants romans photos Amoureux
Vivement la suite Bisou
Sunday 28 March 2021 13:55

Tommy8
Homme, 37 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'aime bien le aaaaaargh Eclats de rire
Vraiment sympa de suivre vos petites histoires. Qui ne prendrait pas de plaisir avec miss Maryline..
Bonjour les amis bobeurs,

Je commençais à désespérer de ne pas lire de commentaires sur le dernier épisode de ce petit roman photo.

Entre temps, nous avons reçu un beau jeune homme un soir de la semaine pour un apéro-pipe. demain le premier envoi de cette rencontre, sous la forme d'une histoire illustrée des photos sans bulles...

A demain matin pour les lèves tôt.

Bonne fin de week-end à tous et merci @lanco et bienvenue, merci aussi à notre Tommy8...
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je m'absente quelques jours et ce post devient torride.
Mr exhibe tu t'es trouvé un nouveau talent.
Monday 29 March 2021 01:44

polo93
Homme, 55 ans, Nioué
Toujours aussi géniaux vos romans photos. Belles photos et bulles bien écrites. Maryline exquise comme d'habitude. Photos très coquines qui ne laissent pas de marbre
Bonjour à tous,

Comme je vous l'écrivais hier soir, après le passage de Fred77 à la maison et ce petit plan baise avec Marilyne, nous avons reçu à la maison un beau jeune homme qui souhaitait depuis quelques temps venir pour un apéro-pipe. Cette semaine fût propice et comme Lmu était là, nous l'avons invité.

... Il est arrivé un peu en avance à la maison, je suis allé l'accueillir pendant que Marilyne terminait de se préparer. Le temps d'échanger quelques mots dans le jardin, Marilyne était prête. Nous sommes rentrés, J'ai débarrasser notre hôte de sa veste et l'ai invité à pénétrer dans le séjour ou Marilyne attendait...

Elle accueilli notre invité de son large sourire qui laissait présager qu'elle était d'humeur coquine ce soir là ... Je servais le champagne, nous discutons un peu, et au bout de quelques minutes Marilyne se tourne vers moi en me disant: " ça y est, on y va ?!?!". Pressée la dame ce soir, je la faisais encore patienter en lui servant un autre coupe de champagne, qu'elle avalait assez rapidement, me montrant ainsi son impatience !!

A peine sa flûte terminée, elle me hèle à nouveau en me lançant: " C'est bon, on peut y aller ???".

D'accord Madame, allons y !!! A peine le feu vert donné qu'elle s'allongea sur les genoux de notre invité, sa nuisette transparente laissant pointer ses seins de désir.... Lmu glissa sa main sous la nuisette, caressant la poitrine généreuse de Marilyne, lui arrachant au passage de petits gémissement de plaisir et d'envie...

Après quelques instants, elle se releva, Lmu enleva son pantalon, et Marilyne se jeta sur sa queue comme une affamée, elle se mit à le sucer avec ferveur ....

Monday 29 March 2021 10:44

sfreiz
Hummm on peut dire que vous savez recevoir @exhibe6569 Super
Et il n'y a pas que les pouces qui se dressent !
Monday 29 March 2021 16:59

karll75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bonsoir, toujours drôle (les récits) et sexy (les photos ET les récits). Vous nous faites rêver et sourire
Monday 29 March 2021 17:50

Dulex
Homme, 33 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Très beau topic, un régal à parcourir et à lire mais bien trop difficile en une seule fois ... impossible de passer 2 pages sans ressentir une vive excitation à la vue de cette magnifique femme ;-)
Monday 29 March 2021 20:20

cri6s
Quelle belle montée d'adrénaline a du connaitre ce bobeur...comment ne pas avoir la tension à son paroxysme lorsque Miss Exhibe se love sur ses cuisses sa poitrine si tentante sous cette transparence...la suite n'est que la conséquence logique...merci les zamis de ce nouveau partage...Tirer la langue
... Marilyne, après quelques vas et viens de sa bouche sur la queue de Lmu, plongea sa tête et englouti la verge jusqu'à la garde. Surpris, je n'ai pas eu le temps de prendre la scène en photo, je guettais alors une nouvelle gorge profonde qui ne tarda pas a se reproduire, Marilyne englouti à nouveau la queue raide, je réussi à prendre une photo, au moment ou Marilyne commençait à remonter, son nez encore écrasé sur le ventre de Lmu. Marilyne continuai de le sucer avec délicatesse, sa bouche chaude et douce enveloppant le sexe raide et tendu de Lmu...

Tuesday 30 March 2021 12:31

karll75
Marilyne a vraiment une technique de folie en plus d'un sex appeal incroyable.
Wednesday 31 March 2021 06:37

Exhibe6569
... Lmu ne tarda pas à lâcher la première giclée de sperme que Marilyne regarda s'échapper avec délectation, puis elle replongea rapidement la tête vers le sexe de Lmu afin de récolter le reste avec sa bouche et sa langue afin d'en profiter aussi gustativement. Elle lécha et suça longuement Lmu pour lui prendre tout le reste de son chaud liquide onctueux !

Après cette petite pipe pour faire connaissance, chacun s'essuya et nous partageâmes un dernier verre avant de laisse repartir notre invité chez lui.

Terriblement exitant comme d'habitude
Wednesday 31 March 2021 09:56

karll75
La dernière série est superbe, bravo au photographe Applaudir
Wednesday 31 March 2021 09:59

Chintok77
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
Il en a eu de la chance ce Lmu de profiter Marilyne seule !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 10:00 par Chintok77.
Bonjour à tous,

Merci pour vos commentaires sur notre dernière aventure. Ce week-end Marilyne a prévu d'autres pérégrinations que je pourrais vous raconter dès que les photos seront prêtes.

En attendant, je ne vais tout de même pas vous laisser ainsi sans partage. je vais donc poster chaque matin une photo d'une de nos aventure.

La première a été faite lors d'une soirée avec neuf hommes....

Bonne journée à toutes et tous
Thursday 1 April 2021 08:28

sfreiz
Quelle gourmande !
Ça laisse rêveur Amoureux
C'était une soirée Bukkake ... Mais qui avait commencé par un strip-tease de Marilyne ... En voici un extrait.

Friday 2 April 2021 07:16

j95
magnifique
Bonne journée
Ce corps... Amoureux
Friday 2 April 2021 23:32

sfreiz
Canon cette fille !Amoureux
Saturday 3 April 2021 09:37

jpdbrtl
Couple, 51 ans, Belgique, Brabant Wallon
Une des plus canon et cochonnes du site !!
Bravo continuez à vous amuser.
Bisous. H et Jp.
Bonjour à toutes et à tous,

Il semble que les strip-tease de Marilyne sont appréciés, voici un extrait d'un autre avant un bukkake...

Bon samedi

Saturday 3 April 2021 17:31

karll75
Les photos du strip sont envoutantes, en fait non ce ne sont pas les photos, c'est Marilyne qui est envoutante
Homme, 65 ans, France
Impossible de rester de marbre devant cette sublime coquine. Comme beaucoup, j'aurais aimé être à la place de ce veinard.
J'ai l'impression de la voir danser devant. Je confirme : comment fait il pour rester de marbre.
Avec un spectacle comme celui ci il n'y a qu'une partie de mon corps qui est dur comme le marbre !!!
Quel samedi cette veille de pâques... Alors que nous n'avions rien de précis de prévu, quelques bobbeurs nous contactaient pour pouvoir profiter de bons soins de Marilyne... Parmi ceux-ci, nous prenions tout d'abord un rendez-vous pour un apéro-pipe avec l'un d'eux, puis un second se manifestait, je demandais alors à Marilyne si elle voulait de deux apéro coquins de suite, elle me répondait alors qu'il n'y avait pas de problème... Le premier rendez-vous fût pris pour 11h00, et le second pour 12h30.... Et là, un troisième homme qui ne pouvait pas participer à nos speed-pipes, demandait Marilyne pouvait lui consacrer un peu de temps à l'occasion d'un apéro-pipe, je consultait alors une nouvelle fois la belle qui me dit qu'il n'y avait pas de soucis, mais alors en fin d'après-midi....Chose dite, je fixais un rendez-vous au monsieur à 17h00...

Les trois hommes qui sont venus étaient tous très gentils et courtois, vraiment, de très belles rencontres, Marilyne a eu bien entendu une petite préférence entre les trois, mais au final ce fût un très beau samedi pour tous ...

A cette occasion j'ai bien entendu fait quelques clichés et j'ai décidé de les mettre sous forme d'un roman photos avec bulles... Ce roman s'adresse à un public averti, et je tiens à préciser que les dialogues sont inventés pour l'occasion avec un vocabulaire adapté à l'excitation de nos lecteurs, il n'en a rien dans la vraie vie...

J'espère en tous les cas que vous vous amuserez en lisant notre petit roman-photo.

Le premier de ces messieurs à se présenter était très gentil, un peu timide, mais nous savons mettre à l'aise les hommes qui viennent pour Marilyne et nous avons bien discuter tous les trois avant que la belle ne s'occupe de lui de manière que ne l'a pas laisser indifférent.

Nous vous souhaitons un excellent week-end de pâques.

... La suite de ce premier apéro-pipe de ce samedi ...

Monday 5 April 2021 20:35

Tommy8
Maryline vos performances actuelles sont exceptionnelles . Il va falloir passer au contrôle anti-dopage ! Pouffer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/21 20:36 par Tommy8.

Homme, 65 ans, France
Qui doit on féliciter ? Marilyne pour sa plastique et tout ce qu'elle nous offre, Fred77 (qu'on envie) pour sa performance ou monsieur qui prend des photos, nous les offre et nous fait rêver?
@Auboiscoq1: Tous le monde est à féliciter dans cette histoire finalement, chacun pour ses talents !!! Et vous êtes tous, ceux qui nous suivent, à remercier car si vous n'étiez pas là, notre post ne vivrait pas... Donc, chacun d'entre nous contribue à sa manière à ce que notre post continue de vivre.

Merci encore à vous tous.

Mais revenons à nos moutons....

b2bz77 pris une dernière coupe de champagne avant de laisser sa place à un autre bobeur qui venait aussi prendre l'apéro. Arrivé à 11h00, il reparti à 12h25 ... Que e temps passe vite lorsque nous ne nous ennuyions pas...

b2bz77 est à peine parti que déjà hommed76 envoie un message pour me signaler son arrivée. Je sors l'accueillir pendant que Marilyne se refait une beauté. Nous discutons un peu sur le perron, le temps de fumer une cigarette. Puis nous entrons, je débarrasse notre hôte de son blouson et l'invite à pénétrer dans le séjour.

Marilyne est là, radieuse, hommed76 et elle se font la bise, il est très décontracté, il fait de suite des compliments à Marilyne. Je l'invite à s'installer. Je fait le service, chacun une flûte de champagne... Nous trinquons ... Très rapidement je m'aperçois qu'une alchimie se passe entre ses deux coquins ... Les discussions s'enchaînent, les verre aussi, les mains se baladent ... et ça dérape !!

Tuesday 6 April 2021 08:08

Moi955
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour juste sublime bravo à marilyne
Tuesday 6 April 2021 10:22

TerTwi
Homme, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel récit ! Magnifique comme toujours !
Tuesday 6 April 2021 13:50

Tommy8
Ahah Maryline pour vous répondre vous savez très bien l'effet que vous me faites ..Ça pourrait être assez important..Pensif. De plus j'ai une petite spécialité en plus à vous proposer..
Tuesday 6 April 2021 20:11

Koba
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Mais elle est vraiment insatiable, pour notre plus grand bonheur !
Wednesday 7 April 2021 06:27

Exhibe6569
... Marilyne, encore habillée, commence à sucer hommed76 qui a l'air de beaucoup apprécier ... Très vite, sous les mains habiles de notre hôte, elle se retrouve nue ...

Merci a vous encore une fois pour cette superbe histoire.
Et pour répondre à tes remerciements concernant nos retour et notre présence à faire vivre ce post, cela est entièrement lié à la qualité de ce post, tes histoires et la façon de nous les faire vivre, à la beauté de Maryline et son insatiable désir.
Encore merci et surtout continuez !!!
Wednesday 7 April 2021 09:41

sfreiz
Hummm encore une série très excitante et la photo du sexe entre les seins fait rêver d'y être Amoureux
Wednesday 7 April 2021 15:38

cri6s
Voilà trop longtemps que je n'avais pas pérégriné vers chez vous..mais qu'il est bon de se ressourcer aux suçages de Mme Exhibe...toujours d'aussi belles gourmandises offerts par notre belle gourgandine...encore et encore merci à vous deux pour ce festival ...Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter