Français English
FORUM

Anecdote sucrée avec son propriétaire

Envoyé par Broly 
Anecdote sucrée avec son propriétaire
Tuesday 16 March 2021 18:05

Broly
Homme, 23 ans, France, Bretagne
Hello, je viens raconter une anecdote qui m'est arrivé à moi et à ma copine en 2019.

En fait nous étions tous les 2 étudiants et nous faisions un stage dans des villes différentes, elle était à Vannes mais moi non. Elle louais donc un petit appartement meublé à un couple d'environ 60 ans dans un corps de ferme. Et pendant 6 mois de stage, on ne se voyait vraiment pas souvent donc on s'envoyait pas mal de messages et photos sexy. Un jour, alors qu'on était très excités en train d'échanger des messages assez hot elle me dit que son propriétaire doit passer faire un tour dans l'appartement dans qq minutes pour réparer je ne sais plus quoi.

Et moi très excité, je lui propose de s'exhiber légèrement pour exciter son propriétaire, qui je le rappelle doit avoir une soixantaine d'année, et elle a accepté. Il faut savoir que nous ne sommes pas du tout des libertins ou je ne sais quoi mais comme je l'ai dit nous étions en train d'échanger des messages et photos hot depuis presque 1 heure donc très enclins à être coquins. Je lui ai donc proposé de mettre un t-shirt sans manche très grand et large avec rien en dessous, pas de soutif, pas de culotte, RIEN. J'ai également suggéré qu'elle se baisse à plusieurs reprises pendant la visite du propriétaire afin qu'il profite de la vue. C'est ce qu'elle a fait, elle a pris un t-shirt large qu'elle m'avait emprunté plusieurs semaines auparavant et n'a rien mis en dessous, une fois le propriétaire sur les lieux, elle m'a dit qu'elle a pu remarqué qu'il a été agréablement surpris en la voyant. Elle m'a raconté qu'elle s'était baissé à plusieurs reprises pour que son proprio puisse voir ses seins, à la fois par dessus et par le côté car le tshirt était suffisamment large au niveau des manches aussi. A un moment (je raconte tout ce qu'elle m'a dit hein, évidemment je n'étais pas sur les lieux) elle s'assied sur le canapé en écartant suffisamment les jambes pour que le proprio puisse bieeen apercevoir sa chatte qui était déjà bien trempée à ce qu'elle m'a dit. Lui était en train de faire une pause café sur une chaise en face du canapé ! Et apparemment il n'en loupait pas une miette mais ma copine faisait mine de ne rien remarquer. Et c'est la qu'elle remarque que son pauvre propriétaire est en train de bander comme un fou dans son pantalon.

Jusqu'alors elle était très excitée et moi j'attendais de ses nouvelles et j'ai reçu un texto ou elle me disait que son propriétaire était en train de bander et qu'elle aimerait aller plus loin avec lui. J'ai été extrêmement surpris mais très excité, je rappelle que ce n'est pas du tout dans nos habitudes mais j'ai fini par accepter à condition qu'il n'y ai pas de pénétrations. Elle l'a alors invité à s'assoir près d'elle, ce qu'il a évidemment accepté. Et elle a posé sa main sur sa bite tout en dévoilant son sein droite à travers la manche de son t-shirt, là le proprio a compris et lui a saisi le sein. Elle lui a enlevé son pantalon, a commencé à le branler et lui avait glissé sa main dans la chatte de ma copine. Au bout d'environ 5min de caresses elle lui dit que par contre il n'y aura pas de pénétrations et elle s'est baissé et a commencer à sucer son propriétaire, il a apparemment tenu environ 5min de plus avant de se vider sur les seins de ma copine... elle m'a également dit que pendant touuut ce temps, même après avoir joui, son propriétaire est resté la bite extrêmement dure tout du long. Elle lui a dit que ce serait la seule et unique fois et qu'il ne devrait en parler à personne. De toute manière, il était marié et je pense que lui non plus n'aurait pas voulu que ca se sache.

Une fois terminé, elle m'a appelé pour tout me raconter et m'a montré une photo de ses seins spermés. Et voila, selon ma copine les fois suivantes ou ils se sont aperçus il avait tout le temps un sourire satisfait et était gêné en même temps.

Dites moi ce que vous en pensez et si une chose similaire vous est déjà arrivé, pour nous ca a été la seule et unique fois
Re: Anecdote sucrée avec son propriétaire
Wednesday 17 March 2021 15:09

Broly
Personne pour réagir ahah ?
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,

C'est une histoire très excitante. Comme vous n'étiez absolument pas dans le libertinage, une fois l'excitation passée vous n'avez pas eu de regret ou de jalousie ?
Je trouve ça aussi osé, la lancer dans cette expérience en étant séparé d'une certaine distance, a elle souhaité renouveler l'expérience avec son proprio ou autre ?
Vous n'auriez pas une photo à partager par hasard ?
Wednesday 17 March 2021 16:16

Broly
En soit même si on est pas dans le libertinage on est quand même assez ouvert l'un l'autre pour tenter des choses donc non pas de regret car l'expérience nous a plu à tout les 2. Mais par contre on s'est mis d'accord sur le fait que c'était exceptionnel et qu'on ne le referait pas, c'était uniquement sur le coup de l'excitation et pour tenter l'expérience. Et bien qu'elle ai particulièrement apprécié elle m'a confié qu'elle préférait quand même que j'ai l'exclusivité sur elle et moi aussi
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est top alors, une bonne expérience et aucun regret, c'est le principal.
Du coup malgré le fait que cela vous ais plus à tous les deux vous n'avez pas l'intention de retenter ces expérience du genre ? Du partage, de l'exhib ou autre ?
Wednesday 17 March 2021 16:34

Broly
Peut-être à l'avenir si on est tout les 2 partants mais pas dans l'immédiat et ce sera peut-être plutôt dans les style exhib que partage mais pour l'instant on y pense et on en parle pas on s'amuse déjà pas mal comme ca ;)

Et sinon lelorrain super ahah c'est le genre de réponse que j'aime lire
Wednesday 30 March 2022 02:42

Broly
Avis?
Wednesday 30 March 2022 11:46

J80
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Superbe récit
Belle mentalité

Commencez , peut être , par partager quelques photos de vous sur ce site , dans votre profil , etc....
Homme, 37 ans, France, Bretagne
Salut Broly, ça m'a presque donné la trique ton histoire, merci pour l'imaginaire! Je vois bien la scène.
Je suis à Rennes si vous avez un clou à planter ou si je peux aider à qq chose, n'hésitez pas
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter